Ce mari pleure après avoir été humilié dans un magasin pour avoir acheté des serviettes hygiéniques à sa femme

Alors qu’il achetait des serviettes hygiéniques pour sa femme, un homme a vécu une véritable humilitation qu’il n’est pas prêt d’oublier. Sous le choc, il décide de raconter ce cauchemar sur un forum en ligne.

S’il existe des serviettes hygiéniques pour homme, c’est pour sa femme d’un homme est allé chercher des serviettes hygiéniques lorsqu’il s’est fait aggressé dans un magasin. La raison ? Une cliente l’a arrêté en plein milieu du magasin et a demandé que la police soit immédiatement appelée. Totalement secoué par cette épreuve, la victime de cette agression a décidé d’en témoigner sur Reddit.

“ Je ne me suis jamais senti aussi embarrassé et humilié”

L’homme qui raconte son histoire sous couvert d’anonymat explique qu’il a vécu un moment traumatisant. “ Je ne me suis jamais senti aussi embarrassé et humilié” témoigne-t-il. Il poursuit son récit en indiquant que sa femme lui a demandé de lui acheter des serviettes hygiéniques sur le chemin du retour. Pendant qu’il était dans le magasin, ce dernier a appelé sa femme pour s’assurer qu’il achetait bien les bons produits. Si chaque femme a sa préférence concernant la marque des serviettes hygiéniques, il est important d’utiliser ces protections de la bonne manière. “ J’ai reçu un appel de ma femme pour me demander de lui acheter des serviettes hygiénique au magasin. Je lui ai demandé de m’envoyer un message avec une photo de la marque qu’elle utilise pour m’assurer de lui achetait celle qu’elle voulait (…) Lorsque je me suis rendu au magasin, je n’ai pas trouvé la marque qu’elle m’a envoyé par SMS. J’ai donc décidé de l’appeler par visioconférence dans le rayon des produits d’hygiène et je lui ai montré la section où se trouvait sa marque pour voir si elle voulait en choisir une autre », explique-t-il.

“Mon comportement était inapproprié”

Le témoignage se poursuit en expliquant que quelques secondes plus tard, une femme s’est approché de la victime en l’informant qu’elle était sur le point de le dénoncer. Il ajoute : “ Remarquez que ma femme est en vidéo avec moi penfant tout ce temps. Je dis à ma femme de m’envoyer un message avec une autre marque que je pourrais lui acheter et j’ai mis fin à l’appel”. Lorsqu’il reçoit le texto, l’homme est surpris par une employée du magasin qui lui souligne qu’elle a reçu une plainte. “ Elle m’a stipulé que quelqu’un s’est plaint parce que mon comportement était inapproprié” écrit-t-il. Surpris, il a tenté d’expliquer la situation au responsable du magasin. Mais sans succès, puisque la cliente en question a commencé à crier en l’accusant de mensonge. “ Elle disait que je la prenais en photo et que je mentais”.

“Il devait me faire arrêter parce que j’était un pervers”

Pour se défendre, l’homme a montré au manager de l’enseigne les messages de sa femme afin de prouver sa bonne foi. Mais rien n’y faisait, la cliente continuait ses accusations. “ Elle n’arrêtait pas de crier et de dire au responsable qu’il devait appeler la police et qu’il devait m’arrêter parce que j’étais un pervers”. Heureusement, l’employée du magasin a décidé de l’aider à trouver l’article qu’il recherchait pour sa femme et l’homme a donc pu partir. “ J’ai payé mes achats et je suis parti. Quand je suis rentré dans ma voiture, j’ai pleuré. Je ne me suis jamais senti aussi mal de toute ma vie” conclut-il.

Comment faire face à une humiliation

Comme l’auteur du témoignage, il est possible que vous ayez à faire face à une humiliation. Comme lui, une jeune fille s’est fait humiliée à cause des règles. Auquel cas, il est important de ne pas vous focaliser sur cette agression ni de ruminer. Ne vous cachez pas et assumez cette mauvaise passe qui ne vous définit pas. Il est important de ne pas céder aux sentiments de honte et d’humiliation mais au contraire, tirer des enseignements de cette situation pour mieux rebondir.

Lire aussi Les serviettes hygiéniques pour hommes : la nouvelle tendance étrange de 2021 ?

Contenus sponsorisés