Ce jus puissant réduit le cholestérol, soigne l’inflammation, prévient le cancer et bien plus encore

Ce jus puissant réduit le cholestérol, soigne l’inflammation, prévient le cancer et bien plus encore


Ce jus puissant réduit le cholestérol

Saviez-vous que vous vous exposiez à plusieurs produits chimiques différents avant même de quitter votre maison le matin ? Aliments industriels, parfums, produits cosmétiques, lotions, produits ménagers etc. Votre corps ne cesse d’absorber des toxines de son environnement extérieur, qui empêchent son bon fonctionnement et dont il a du mal à se débarrasser. Ainsi, nous vous proposons une recette saine, naturelle et délicieuse qui favorisera l’élimination des déchets présents dans votre corps, et vous préviendra en outre, de nombreuses maladies.

Dans une interview pour la New Deli Television Food , Lokendra Tomar, nutritionniste à la clinique de perte de poids de New Delhi, déclare : « le régime PBC (Pomme, Betterave, Carotte) Detox est un plan de rajeunissement du corps, qui peut être effectué pendant un à trois jours selon les personnes. Il existe quatre moyens principaux d’éliminer les toxines présentes dans le corps : le foie éliminera les toxines liposolubles, le rein éliminera les toxines hydrosolubles, les intestins élimineront les toxines non digérées et la peau éliminera les toxines métaboliques. La boisson PBC vous aidera à éliminer toutes ces toxines via ces organes. »

Recette du jus de pommes, betteraves, carottes

Ingrédients 

– ½ betterave coupée en petits morceaux

– 1 pomme coupée en petits morceaux

– 2 carottes, coupées en petits morceaux

– ¼ cuillère à café de cannelle en poudre

– Une pincée de sel

– 2 tasses d’eau

Préparation

Nettoyez tous vos fruits avec un peu de vinaigre blanc ou de cidre puis ajoutez tous vos ingrédients, découpés au préalable, simultanément dans un mixeur. Mélangez le tout jusqu’à obtention d’un mélange homogène. C’est prêt !

Buvez cette boisson tous les matins, à jeun. Vous pourrez profiter des bienfaits de tous ses ingrédients, et ressentirez tout de suite une différence notoire dans votre corps.

Les bienfaits des ingrédients

La pomme : Winston churchill, homme politique très perspicace a dit un jour «  Une pomme par jour éloigne le médecin », et il avait bien raison ! Riche en vitamines (A, B1, B2, B6, C, E et K), en zinc, en cuivre, en potassium en phosphore et en manganèse, la pomme permet de renforcer votre système immunitaire vous prévenant ainsi de plusieurs maladies. En outre, grâce à ses antioxydants, ce fruit vous permet de protéger vos cellules contre les radicaux libres et réduit le risque de contracter certains cancers.

La carotte : Grâce à leur teneur en vitamines (A, B1, B2, B3, B6, C, E et K), en phosphore, en niacine, en potassium, en magnésium, en calcium, en bêta-carotène et en acides sélénium, les carottes permettent, entre autres, d’améliorer votre vision, de renforcer vos os, de prévenir contre le cancer et de ralentir le vieillissement. De plus, les minéraux contenus dans ce légume nettoient votre bouche en stimulant la production de salive et empêchent vos dents de s’endommager.

La betterave : Riches en vitamines (A, B et C), en potassium, en cuivre et en fer. Les betteraves sont également riches en antioxydants qui permettent de renforcer le système immunitaire et de réduire le mauvais cholestérol dans le sang. En outre, ce légume est bon pour le cœur et aide à réguler votre pression artérielle, vous prévenant ainsi de plusieurs maladies cardio-vasculaires. Aussi, la betterave permet combattre l’inflammation, d’améliorer votre santé digestive et de soutenir votre santé cérébrale.

Ainsi, cette boisson vous permettra, entre autres, d’avoir un cœur en bonne santé, une peau éclatante, d’améliorer vos fonctions cérébrales, de protéger vos yeux, de renforcer votre système immunitaire et de détoxifier votre foie purifiant votre sang de tous les déchets.

Mises en garde :

La carotte peut entrainer un syndrome d’allergie orale qui touche les personnes allergiques aux pollens.

La pomme peut causer des ballonnements, gaz et diarrhées aux personnes sensibles.

La betterave est un coagulant naturel, elle est donc déconseillée aux personnes sous anticoagulants. De plus, de par sa teneur en bétalaines, il est possible que les selles et les urines des personnes qui en consomment aient une couleur rougeâtre. Ne vous inquiétez pas, cela ne représente aucun danger pour votre santé.

La cannelle est déconseillée aux femmes enceintes.


Loading...