Ce délicieux jus au citron est un moyen intelligent de brûler la graisse du ventre (économique et simple à préparer)

Avoir un surplus de poids matérialisé par un tour de taille imposant n’est surement pas une situation à prendre à la légère, car elle peut cacher de nombreux problèmes de santé et peut conduire, si on n’y prend pas garde, à des maladies comme l’hypertension ou le diabète. Il existe cependant une méthode simple pour vous en débarrasser, sans passer forcément par des régimes stricts. Dans cet article, nous vous présenterons une boisson naturelle qui va stimuler la combustion des graisses abdominales, et ce, sans effets secondaires.

En France, environ 14,5% des adultes sont concernés par l’obésité ou le surpoids, ce qui n’est pas négligeable. Cela peut s’expliquer principalement par le manque d’activité physique et la mauvaise alimentation, mais aussi par une exposition importante au stress, la prise de certains médicaments, la présence de certaines bactéries dans la flore intestinale, un manque de sommeil adéquat ou encore à l’exposition aux polluants.

Quelle que soit la cause, la boisson que nous vous proposerons, à la fois délicieuse et très saine, vous permettra de réduire votre tour de taille en brûlant les graisses du ventre. De plus, c’est une solution à votre portée, car moins coûteuse avec des ingrédients faciles à trouver. Nous vous recommanderons seulement de joindre à la prise quotidienne de cette boisson naturelle, une alimentation saine et équilibrée avec une prépondérance en grains entiers, fruits et légumes. Il est conseillé d’utiliser dans cette boisson, des ingrédients biologiques.

Comment préparer cette boisson :

  • concombre;
  • 1 demi citron vert
  • 3 morceaux d’ananas ;
  • 1 tige de céleri;
  • 1 verre de feuilles de persil.

Instructions :

–         Coupez le concombre en rondelles, ainsi que le persil et le céleri en morceaux.

–         Mixez les morceaux d’ananas, de persil, de concombre et de céleri jusqu’à obtenir un mélange compact.

–         Pour bénéficier de toutes ces vitamines, il est recommandé de consommer cette boisson, tous les matins à jeun pendant une semaine.

–         Veillez à prendre cette boisson juste après sa préparation.

–         Tachez de prendre ce remède pendant 2 à 3 mois au maximum.

–         Si vous constatez des réactions indésirables sur votre corps de quelque nature que ce soit, arrêtez de le consommer.

Bienfaits des ingrédients de cette boisson:

1-     Concombre :

Constitué de 95% d’eau, ce légume est une véritable réserve d’eau. De plus, lorsque vous consommez le concombre, sa mastication stimule la libération de l’histamine, qui permet de couper l’appétit, sans oublier que ce légume n’est pas calorique et qu’il peut être consommé en abondance sans enregistrer une prise de poids. Par ailleurs, une étude loue les prouesses de l’eau de concombre à nettoyer l’organisme, évitant tout risque de maladies cardiovasculaires.

2-     Ananas :

L’ananas est un fruit juteux et rafraîchissant, riche en fibres, en vitamines et pauvre en calorie qui aide à prévenir l’obésité etaméliorer la digestion grâce à ses fibres. De plus, la bromélaine, une enzyme présente dans l’ananas et chargée de dégrader les protéines dans l’intestin, assure l’évacuation des selles et reste très intéressante pour la digestion.

3-     Céleri :

Contenant moins de calories et riche en fibres (1.5g de fibres dans 100g de ce légume), le céleri est un aliment à consommer si vous souhaitez améliorer votre digestion, en ce sens qu’il permet d’éviter le stockage des protéines sous la forme de graisses et d’annuler ainsi tout risque de ballonnement ou de constipation. D’autre part, le céleri fait partie des légumes à consommer si vous voulez apaiser les irritations dans l’intestin, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires.

4-     Persil :

Le persil possède une bonne concentration en minéraux et vitamines (fer, vitamine A, C et E). C’est un parfait remède contre les gaz présents dans le ventre qui créent des ballonnements, en améliorant et purifiant le transit intestinal. Le persil a aussi des effets diurétiques à cause de sa richesse en potassium et en flavonoïdes. Par ailleurs, le persil permet d’oxygéner les cellules du corps et de booster les défenses immunitaires grâce à la vitamine C, qu’il contient. De plus, il agit comme un diurétique permettant d’éliminer les toxines du corps, de même que sa teneur en chlorophylle pourrait induire une perte de poids.

5-     Citron :

Riche en Vitamine C et minéraux, ce fruit facilite la digestion, il aide notamment le foie à éliminer les graisses

Mises en garde :

·      La consommation du persil peut être un risque pour les personnes suivant un traitement anticoagulant.

·      Si vous souffrez d’ulcères, si vous suivez des traitements sous antibiotiques, anti-inflammatoires ou si vous projetez de faire une opération chirurgicale, l’ananas vous est déconseillé. Ce fruit est également à proscrire aux femmes enceintes.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close