x

Ce casse-tête délicat vous met au défi de trouver le cœur, les yeux et le cerveau dans cette image

Pour développer son intelligence, il faut se lancer des défis corsés. Celui-ci risque de vous donner du fil à retordre. Pour cela, il faudra trouver le cœur, les yeux et le cerveau sur cette image.

Il est important pour entraîner son cerveau de le garder actif en le stimulant. Cet exercice vous aidera à améliorer votre acuité visuelle. Si vous avez un œil de lynx, vous résoudrez ce test haut la main.

Il s’agit de trouver sur cette image, les yeux, le cœur et le cerveau, cachés d’une manière très subtile. A vous de jouer.

Saurez-vous trouver les trois organes sur cette image ? Si oui, vous faites partie des plus intelligents. Source : Vitabiotics

Pour réussir ce défi, il faut s’armer de concentration et de ses yeux évidemment ! Relayé par nos confrères du journal The Sun, le test a été inventé par Vitabiotics qui souhaitait prouver que les vitamines B contribuent à la production d’énergie. Vous pouvez aussi tester votre cerveau en tentant de trouver sur cette image les 3 personnages !

Quelle est la réponse ?

Si vous n’en avez pas trouvé ou que vous n’avez pas réussi à identifier les 3 organes, voici la réponse. L’œil se trouve en haut à gauche près du poulet tandis que le cerveau se trouve en bas au centre à côté du fromage. Et le cœur alors ? Il est près du poisson en bas à droite. Soif de défi ? Celui-ci est fait pour les génies.

Les organes sont entourés en rouge sur l’image. Les avez-vous trouvés ? Source : Vitabiotics
Contenus sponsorisés
Loading...