Buvez cette boisson au citron une heure avant de dormir pour perdre du poids pendant le sommeil

Un style de vie sédentaire et une alimentation déséquilibrée peuvent conduire à terme à une surcharge pondérale. Pour pallier l’augmentation de masse graisseuse, il est essentiel d’introduire un programme de rééquilibrage alimentaire. Avec cette boisson aux ingrédients minceur, mettez toutes les chances de votre côté. Ces aliments favoriseront l’élimination des graisses tout en améliorant les fonctions de votre organisme. On vous en dit plus dans ce point nutrition.

Pour varier les plaisirs tout en favorisant la minceur, il est essentiel de connaître les aliments qui possèdent des vertus diététiques. Avec cette préparation à boire le soir, retrouvez la ligne rapidement tout en profitant de leurs atouts santé. Éclairages sur les mécanismes des ingrédients de cette boisson brûle-graisses.

Bienfaits de la cannelle

La cannelle, une épice aux vertus minceur

Pour favoriser la perte de poids, la cannelle est un remède naturel tout indiqué. Son action thermogénique agit en stimulant la combustion calorique. Son effet boostant sur le métabolisme et sur la satiété fait de cette épice sucrée un ingrédient redoutable pour retrouver la ligne. Selon cette étude, la cannelle permet de lutter activement contre les effets de l’obésité. Une raison suffisante de saupoudrer plus régulièrement l’épice sur nos plats allégés.

Les bienfaits du vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre, pour favoriser votre perte de poids

Grâce à la pectine présente dans la pomme, le vinaigre de cidre agit en favorisant l’effet de satiété, recherché par ceux qui souhaitent perdre du poids. La présence d’acide acétique stimule également la combustion des graisses. Selon cette étude in vivo, cette molécule a des effets inhibiteurs sur les symptômes liés à l’obésité.

Les bienfaits du persil

Le persil, un diurétique naturel

L’accumulation d’eau dans le corps peut donner une impression de ballonnements ou de prise de poids. Le persil agit contre ce phénomène en favorisant l’élimination des déchets par les voies urinaires. Selon cette étude, la consommation de persil est recommandée pour lutter contre les effets liés à l’obésité.

Les bienfaits du citron

Le citron, un agrume minceur redoutable

Exit boissons gazeuses et sodas sucrés, faites place au citron ! L’agrume est redoutable pour préparer son corps à la perte de poids. Grâce à sa richesse en vitamine C, le taux de cortisol, une hormone responsable du stockage des graisses, est diminué. A en croire cette expérience scientifique menée in-vivo, nous devons aussi ces propriétés diététiques à la présence de polyphénols dans l’agrume. Autant de raisons de l’intégrer plus régulièrement à une alimentation équilibrée.

Les bienfaits du gingembre

Le gingembre, une épice minceur

Le rhizome asiatique est un remède naturel pour accélérer sa perte de poids. Et pour cause, le gingembre agit sur la combustion des calories grâce à son effet thermogénique. Cette épice contribue également à l’effet de satiété recherché par les personnes qui souhaitent perdre du poids. A en croire les résultats de cette expérience scientifiquemenée sur des hommes en surpoids, les effets du gingembre sur la perte de poids sont probants.

Comment préparer ma boisson minceur ?

Pour profiter au mieux des effets des ingrédients sur votre ligne et votre santé, nous vous conseillons de vous les procurer d’origine biologique. Pour rappel, il est essentiel d’aviser votre médecin avant d’entamer une cure minceur.

Ingrédients :

– 1 bâton de cannelle

– 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre

– 1 bouquet de persil

– 1 citron

– 1 cuillère à soupe de gingembre en poudre

– ½ litre d’eau minérale

Préparation :

Portez l’eau minérale à ébullition dans une grande casserole. Ajoutez-y tous les ingrédients. Laissez refroidir et placez la préparation dans un récipient en verre à l’aide d’une passoire. Vous pouvez conserver votre boisson minceur au réfrigérateur.

 Utilisation : 

Buvez cette préparation tous les soirs avant de vous coucher pendant une semaine (environ 70 cl chaque soir).

Mises-en garde : 

-Le citron est déconseillé en cas d’ulcères et de brûlures d’estomac.

– La cannelle , le persil et le gingembre sont à proscrire dans le cas de prise de traitement anticoagulant.

– Le persil est à éviter par les femmes enceintes ou allaitantes.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close