Buvez cette boisson au citron tous les soirs avant de vous coucher : vous éliminerez tous les résidus d’aliments et vous ferez fondre votre graisse pendant 8 heures

Buvez cette boisson au citron tous les soirs avant de vous coucher : vous éliminerez tous les résidus d’aliments et vous ferez fondre votre graisse pendant 8 heures


Buvez cette boisson au citron tous les soirs avant de vous coucher

C’est pendant le sommeil que le corps peut brûler les graisses. Plus vous dormez longtemps, plus le corps est efficace pour la combustion des graisses accumulées. Un sommeil de 8 heures est réparateur car il favorise la fabrication musculaire et le bon fonctionnement du métabolisme mais toutefois cela peut s’avérer être insuffisant pour une bonne combustion des graisses. Voici une boisson naturelle aux ingrédients bénéfiques pour favoriser la perte de poids.

Un métabolisme rapide peut être responsable de la perte de poids.  Pendant le sommeil, la digestion est toujours en pleine action et continue à filtrer les résidus alimentaires. Pour améliorer son fonctionnement et permettre une meilleure combustion des graisses, il existe des solutions naturelles.  Sa composition, riche en aliments brûle-graisses, permet de booster l’action amincissante du sommeil. Pour tester cette boisson naturelle, il est impératif de cesser de manger quelques heures avant de dormir. Ainsi, la graisse dans le corps pourra fondre plus facilement et les résidus alimentaires évacués plus simplement.

Bienfaits du citron

Le citron a une action positive pour ceux/celles qui veulent perdre du poids. Aliment minceur par excellence, il agit en éliminant les toxines accumulées dans l’organisme. C’est un purifiant efficace car il contribue au nettoyage du foie et aide à la dissolution des excès graisseux. Selon desétudes scientifiques, c’est un aliment qui aide à la prévention contre l’obésité grâce à ses polyphénols. Bonne source de pectines, le citron ralentit l’absorption de sucres par l’estomac et procure une sensation de satiété. Idéal pour un régime.

Bienfaits du persil

Le persil est une plante aux vertus amincissantes, diurétiques et laxatives, il aide fortement à l’élimination des toxines du métabolisme. Sa haute teneur en flavonoïdes contribue à la dissolution des graisses emmagasinées dans l’organisme. Selon un journaliste scientifique du Dailymail, le persil pourrait venir à bout des régimes yo-yo en brûlant la graisse durablement.

Bienfaits du gingembre

Le gingembre peut également être consommé pour perdre du poids. La racine améliore le fonctionnement du système digestif qui élimine les graisses et les toxines. De plus, cet aliment a une action thermogénique : il stimule le métabolisme et permet donc une action efficace sur la combustion des calories et des graisses. Selon une étude, le gingembre permet un effet de satiété sans affecter le métabolisme et les hormones. Un aliment idéal donc pour une perte de poids efficace.

Bienfaits de la cannelle

L’épice sucrée peut être une alliée minceur de taille. Comme le gingembre, elle augmente la chaleur du corps et ainsi crée un environnement propice pour la combustion des calories et des graisses. C’est scientifiquement prouvé : la cannelle peut être efficace dans la lutte contre l’obésité grâce à son action régulatrice de glucose dans le sang. Elle est utile dans le cadre d’un régime grâce à ses propriétés amincissantes et stimulatrices du métabolisme.

Voici sans plus attendre la boisson aux vertus amincissantes et qui aident à éliminer les résidus de l’organisme. Sa préparation est simple et sa consommation à moyen terme peut avoir des effets convaincants sur la perte de poids souhaitée. Attention, il est essentiel d’avoir une alimentation équilibrée et une activité sportive suffisante pour observer des résultats.

Ingrédients :

–         1 citron
–         Une poignée de persil, bio
–         1 cuillère à soupe de gingembre râpé, bio
–         1 cuillère à café de vinaigre
–         1 bâton de cannelle ou 1 cuillère à café de cannelle en poudre, bio
–         Un demi-litre d’eau
Comment prépare-t-on la boisson ?
Pour préparer cette mixture, il suffit de mettre tous les ingrédients amincissants mentionnés ci-dessus dans un mixeur. Bien mélanger jusqu’à obtenir un liquide sans grumeaux.

La consommation de cette boisson tous les soirs avant de dormir permettra une meilleure combustion des graisses. Veillez à ne pas manger quelques heures avant le coucher. Au bout de quelques semaines, les résultats devraient être palpables.

Mises en garde

– La consommation de citron est déconseillée pour les personnes atteintes de troubles de la vésicule biliaire, de calculs rénaux, de troubles gastriques ou reflux gastro- œsophagiens.

– Le persil est déconseillé si vous êtes sous traitement anticoagulant ou si vous souffrez de troubles rénaux. De même qu’il est déconseillé en grande quantité aux femmes enceintes car il peut induire des contractions précoces.

– Une grande quantité de cannelle est également déconseillée aux femmes enceintes en raison de ses effets nocifs éventuels sur l’utérus, ainsi qu’aux personnes cardiaques.


Loading...