Buvez 3 verres de cette boisson au citron pendant 3 jours pour perdre 3 kilos

Pour se délester de nos kilos supplémentaires, on se confronte à un vaste choix de régimes minceur. Avec des promesses plus alléchantes les unes que les autres, ces diètes sont souvent très strictes et finissent par nous épuiser. Par conséquent, malgré toute la bonne volonté du monde, on se trouve à abandonner notre objectif minceur et à accepter notre surpoids comme une fatalité. Découvrez la recette d’une infusion minceur inspiré du livre "The Doctor Diet", du Dr Travis Stork qui vous permettra de réduire votre tour de taille

Vous voulez éliminer rapidement vos bourrelets et vos graisses abdominales ? Vous en avez marre des régimes minceur qui durent plusieurs mois sans résultats probants ? Vous avez perdu confiance en vous à force de faire des efforts et d’échouer ? Vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous dévoilons une infusion efficace qui vous aidera à venir à bout de votre surpoids et à réduire vos graisses abdominales 

La recette de jus minceur : 

Ingrédients :

Pour préparer cette recette, vous aurez besoin de : 

–         2 gousses d’ail émincées, biologiques

–         1 citron biologique

–         2 bâtonnets de cannelle biologiques

–         1 cuillère à soupe de fleurs d’hibiscus séchées

–         1 litre d’eau

Préparation : 

Tout d’abord, faites bouillir l’équivalent d’un litre d’eau dans une casserole. Ensuite, ajoutez les gousses d’ail émincées et les bâtonnets de cannelle. Laissez les ingrédients sur le feu pendant 10 minutes. Pendant ce temps, pressez le citron et ajoutez le jus à la préparation. Après le délai convenu, retirez la casserole du feu et laissez l’infusion refroidir pendant 15 minutes. Enfin, filtrez cette préparation pour n’en garder que le liquide.

Cette infusion est à boire 3 fois par jour, à savoir 30 minutes avant chaque repas principal (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Vos repas doivent être avec une orientation végétale et faible en matière grasse. Pour le petit déjeuner, prévoyez une pomme, un jus de légumes et un oeuf dur, pour le déjeuner, vous pourrez consommer des légumes grillés, un oeufs et une compote de pomme sans sucres, enfin pour le dîner, un velouté de légumes accompagné du compote de fruits sans sucres. Vous pourrez répéter ces repas sur 3 jours.

Bienfaits des aliments : 

Ail : 

Cet aliment est très riche en vitamines et en minéraux. En effet, l’ail contient une bonne source de vitamines B, C, K et E. Aussi, il renferme des composés antioxydants tels que les flavonoïdes et les polyphénols, qui protègent le corps des effets néfastes des radicaux libres. L’ail comprend également des oligo-éléments importants pour la santé comme le calcium, le fer et le sélénium. En outre, l’ail est extrêmement riche en fibreset en protéines, des composés réputés pour leurs vertus minceur. Ainsi, une expérience scientifique montre qu’une ingestion régulière d’ail permet de booster la thermogenèse, permettant à l’organisme de brûler plus de graisses et d’induire une perte de poids considérable.

Citron : 

Riche en vitamine C et en antioxydants, le citron est le fruit minceur par excellence. En effet, cet agrume très peu calorique contient principalement de l’eau et possède des propriétés amincissantes qui ont fait leurs preuves. Selon une étude, les polyphénols dont regorge le citron permettent de lutter contre le gain pondéral, notamment en améliorant la résistance de l’organisme à l’insuline et en activant le métabolisme des lipides. Ainsi, la consommation de jus de citron permet de perdre les kilos en trop et de réduire le tissu adipeux.  

Cannelle : 

La cannelle est extrêmement riche en antioxydants et en fibres alimentaires. Ainsi, cette épice protège les cellules du corps des effets néfastes des radicaux libres. En outre, la cannelle est une bonne source de manganèse et contient une source de fer. 

Cette épice sucrée a fait l’objet de plusieurs études scientifiques. Les résultats montrent qu’elle peut être utilisée comme traitement naturel pour combattre le diabète en régulant le taux de glycémie. 

De plus, la cannelle active la thermogenèse de l’organisme, stimulant le métabolisme et déclenchant la combustion des graisses corporelles. Par conséquent, elle permet de lutter efficacement contre le surpoids et l’obésité.  

Hibiscus : 

Les fleurs séchées d’hibiscus prodiguent aux papilles un goût sucré très apprécié de tous. Cette infusion naturelle comporte plusieurs vertus médicinales. Riche en polyphénols et en antioxydants, elle préserve l’organisme contre les risques liés aux toxines.

En outre, les fleurs d’hibiscus permettent de lutter contre l’hypertension artérielle et contre le mauvais cholestérol sanguin. 

Par ailleurs, l’infusion d’hibiscus aide à perdre du poids. En effet, une recherche scientifique démontre que la consommation de cette plante a permis de limiter le gain pondéral et de réduire la graisse abdominale. Elle peut ainsi être utilisée comme une alternative pour prévenir l’obésité et le foie gras non alcoolique.

Mises en garde :

–         Anticoagulant naturel, l’ail est déconseillé pour les personnes qui souffrent d’une maladie du sang. En outre, si vous avez des problèmes de digestion ou un ulcère à l’estomac, évitez de consommer cet aliment. 

–         Si vous avez un ulcère, des brûlures ou une allergie aux agrumes, évitez de consommer du citron.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close