Buvez 2 tasses par jour pendant 1 semaine, perdez votre graisse abdominale et retrouvez un ventre plat !

Tout le monde rêve d’une silhouette affinée tout au long de l’année afin d’avoir un ventre plat et se sentir bien dans sa peau. La graisse abdominale a tendance à se stocker et il est difficile de l’éliminer. Il est impératif d’adopter une alimentation saine, de pratiquer une activité physique régulière et d’accompagner le tout d’astuces naturelles.

Les effets de la graisse abdominale

La graisse peut s’accumuler au niveau de l’abdomen à cause d’une alimentation riche en produits salés, sucrés et gras, du manque de sport et du déséquilibre hormonal voire du stress. Une fois que la graisse s’installe, cela joue non seulement sur l’apparence mais également sur la santé. Graisse abdominale et surpoids peuvent entraîner du cholestérol, du diabète de type 2, de l’hypertension artérielle et de l’obésité.

De plus en plus de personnes désirent trouver des solutions saines et naturelles qui permettent d’éliminer la graisse abdominale, de retrouver un ventre plat et d’éviter les maladies citées ci-dessus.

La perte de poids et de graisse abdominale n’étant pas un processus facile, d’autant plus que la graisse tend à se stocker dans des zones où il est difficile de la faire disparaître, il est essentiel d’avoir un mode de vie sain (alimentation équilibrée et hydratation suffisante) et un rythme de sommeil équilibré. Exit les aliments transformés, l’alcool, le tabac et le stress !

Fort heureusement, certaines recettes naturelles favorisent une perte de poids efficace et la fonte de la graisse abdominale. C’est le cas de la boisson brûle-graisse proposée ci-dessous qui renforce le système immunitaire, accélère le métabolisme et élimine les toxines de l’organisme.

Recette de la boisson brûle-graisse

Ingrédients :

  • 1 tasse de jus de pamplemousse frais
  • 1 cuillère à café de miel 
  • 2 cuillères à café de vinaigre de cidre 

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans un robot et mixer jusqu’à obtention d’un jus onctueux.

Boire ce jus avant le déjeuner et le dîner durant une semaine puis faire une pause de quelques jours et reprendre la cure durant une deuxième semaine à la même fréquence.
Une portion de 100 grammes de pamplemousse contient 40 calories et 1,6 gramme de fibres. Des études ont démontré que consommer un demi-pamplemousse avant chaque repas favorise la perte de poids dans le cadre de régimes amincissants. Le jus de pamplemousse augmente le bon cholestérol, possède des propriétés antioxydantes et diminue la résistance à l’insuline.

Toutefois, les personnes qui suivent un traitement médical devraient l’éviter car le pamplemousse bloque une enzyme qui favorise l’assimilation des médicaments et cela peut entraîner des surdoses. L’interaction est donc à proscrire.

Le vinaigre de cidre facilite la digestion et doit ses vertus minceur à la pomme. Ce fruit aux propriétés amincissantes et antioxydantes entraîne une perte de poids rapide, efficace et durable. Il possède un effet coupe faim grâce à sa haute teneur en pectine (fibre insoluble) qui augmente la satiété. De plus, il contient de l’acide acétique qui stimule le métabolisme et accélère la combustion des graisses. Enfin, les acides maliques dont il est pourvu régulent la glycémie et équilibrent le taux de sucre dans le sang.

Le vinaigre de cidre est déconseillé aux personnes souffrant d’inflammations ou d’ulcères à l’estomac ; de plus il ne faut pas le boire pur car il risque d’abîmer l’émail de vos de dents, il est recommandé de le diluer avec un autre liquide.

Quant au miel, il est riche en vitamines, en sels minéraux et en acides aminés. Il améliore le sommeil et réduit ainsi le niveau de stress, ce qui réduit également les tentations de grignotages avant de se mettre au lit et les sensations de faim dès le réveil.

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close