Brûlez les graisses et réduisez votre tour de taille avec cette boisson minceur

Brûlez les graisses et réduisez votre tour de taille avec cette boisson minceur


La perte de poids, surtout au niveau de l’abdomen, est un défi difficile à relever. Ces graisses qui s’accumulent dans notre corps se révèlent tenaces, surtout si votre régime alimentaire n’est pas équilibré ou si vous avez tendance à rester assis pendant de longues heures, sans penser à vous dépenser physiquement. Pour vous aider à éliminer ce stock de graisse gênant et inesthétique, voici la recette d’une bombe minceur !

L’accumulation des graisses est le résultat de plusieurs facteurs tels que la mauvaise alimentation, riche en gras et en sucre, le manque d’activité physique, le manque de sommeil et le stress.

Tous ces éléments favorisent l’accumulation des déchets et des toxines dans le corps, ce qui provoque un état inflammatoire entravant le bon fonctionnement des différents tissus et organes. Par conséquent, les cellules adipeuses s’accumulent et stockent les toxines que le corps n’a pas pu éliminer, ce qui forme un cercle vicieux difficile à briser.

Plus les toxines s’accumulent dans le corps, plus ce dernier produit des graisses, et plus celles-ci retiennent les toxines.
Pour vous aider à rompre ce cercle vicieux, à perdre du poids et à réduire votre dépôt de graisse au niveau de l’abdomen, voici la recette d’une bombe minceur naturelle et très efficace !

Recette d’une boisson minceur

Ingrédients :

  • 1 cuillère à café de miel pur
  • 2 cuillères à café de vinaigre de cidre
  • 1 tasse de jus de pamplemousse rouge fraîchement pressé

Préparation :

Pour préparer votre boisson, il vous suffit de verser tous les ingrédients dans un bol et de les mélangez soigneusement, jusqu’à obtenir une texture lisse, sinon, vous pouvez les mélangez directement dans un mixeur.

Il est conseillé de consommer cette boisson 30 minutes avant le déjeuner et le dîner. Faites une cure de 7 jours, et si vous désirez la renouveler, faites une pause de 7 jours.

Bienfaits des ingrédients :

  • Le pamplemousse

Faiblement calorique, le pamplemousse est un puissant allié minceur. Riche en oligo-éléments, en vitamine C, en fibres, en acide citrique et en antioxydants, il apporte au corps une multitude de bienfaits : il améliore la fonction du tube digestif et du foie, et a un effet diurétique qui aide à éliminer les toxines responsables de la surproduction et du stockage des graisses.

De plus, cet agrume permet de réguler la tension artérielle, de réduire la sécrétion d’insuline et de faire baisser le taux de cholestérol dans le sang. En effet, selon une étude récente, manger 2 pamplemousses par jour permet réduire le taux de cholestérol et de triglycérides dans le sang.

De plus, la consommation d’½ pamplemousse rouge 3 fois par jour, accélère le métabolisme de combustion des graisses et favorise la perte de poids.
Cependant, la consommation de pamplemousse est contre-indiquée en cas de traitement médicamenteux. Il empêche l’assimilation de nombreux médicaments et risque de conduire à des surdoses.

  • Le vinaigre de cidre

Ce breuvage possède un effet amincissant puissant. Grâce à sa richesse en antioxydants, il permet de purifier le corps, de le débarrasser des toxines responsables de l’accumulation des graisses, ainsi que de protéger les cellules du vieillissement précoce.

De plus, sa forte teneur en pectine – fibre insoluble – lui confère une puissante propriété coupe-faim qui aide à réguler l’appétit et à empêcher le grignotage et les fringales. Il permet également de stimuler la digestion, de traiter les troubles digestifs tels que les ballonnements et les flatulences, ainsi que de booster le métabolisme de combustion des graisses.

  • Le miel

Cet édulcorant naturel est très riche en vitamines, en minéraux et en acides aminés. En plus de ses vertus thérapeutiques et cosmétiques, c’est un puissant allié minceur.
Lentement absorbé par le corps, il ne provoque pas cette flambée soudaine d’énergie généralement suivie par une chute tout aussi brusque, et qui vous pousse à grignoter.

De plus, son goût sucré et sa valeur nutritionnelle vous procurent une sensation durable de satiété, régulent votre appétit et votre tendance à consommer des calories.
Son effet antioxydant aide à lutter contre l’effet néfaste des radicaux libres, empêchant ainsi l’accumulation des graisses dans le corps.


Loading...