Bravo ! Une hôtesse de l’air allaite un bébé affamé dans un vol

Voyager avec un bébé est une chose qu’il ne faut absolument pas prendre à la légère. Car contrairement aux adultes qui parviennent à supporter les longs trajets, les bébés sont des créatures fragiles qui peuvent facilement tomber malades si le voyage n’a pas été bien préparé. Cependant, malgré tous les préparatifs que l’on puisse effectuer, certains imprévus risquent de transformer nos voyages avec nos bébés en un réel calvaire. Découvrez l’histoire de cette hôtesse de l’air qui a allaité le bébé affamé d’un passager.

Quand on entend parler de générosité, on pense automatiquement aux dons d’argent et aux choses matérielles. Mais ce que beaucoup de personnes ne savent probablement pas, c’est que nous avons tous la possibilité d’aider les autres sans mettre la main à la poche. Prenons l’exemple de cette hôtesse de l’air qui a allaité le bébé affamé d’un passager.

Un geste empreint d’altruisme et de bienveillance…

Il y a quelques semaines, l’histoire d’une hôtesse de l’air qui a allaité le bébé d’un passager a fait le tour de la toile, et a suscité l’émoi de milliers d’internautes à travers le monde.

Patrisha Organo est une hôtesse de l’air qui travaille pour une compagnie aérienne aux Philippines. Il y a quelques semaines, cette dernière était amenée pour la première fois à évaluer la qualité du service au sein d’un avion afin d’accéder au poste d’évaluatrice, elle savait que sa journée allait être spéciale, mais elle n’avait aucune idée de ce qui allait lui arriver…

fcf03569e9fba967214c1b2faea2a163 1

Les choses se passaient bien lors du vol, aucune réclamation, aucun passager malade… Mais soudain, Patrisha fût interpellée par les pleurs du bébé de l’un des passagers, elle avança donc vers sa maman pour lui demander ce qui n’allait pas, et c’est là qu’elle lui expliqua qu’il était affamé et qu’elle n’avait plus de lait à lui donner. La jeune femme a donc demandé à sa maman si elle pouvait l’allaiter, chose qu’elle a accepta sans hésiter.

hotesse 1

Après avoir allaité le bébé, ce dernier tomba immédiatement dans les bras de Morphée, sa maman était très soulagée, et tous les passagers ont félicité Patrisha pour son geste empreint de générosité et d’empathie. Nous espérons que cette histoire encouragera d’autres personnes à suivre l’exemple de Patrisha, n’hésitez pas à la partager autour de vous.

Le lait maternel : Une source inépuisable de nutriments.

Tous les spécialistes du monde vous le diront, allaiter votre bébé est l’une des meilleures choses que vous pouvez lui offrir. C’est pour cette raison qu’il est très important d’allaiter votre bébé au moins durant les 6 premiers mois suivant sa naissance afin d’améliorer son état de santé et le protéger contre les maladies. Voici une liste non exhaustive des bienfaits du lait maternel :

– Le lait maternel est très riche en vitamines et minéraux de tous les types. Ces derniers contribuent considérablement au bon développement du bébé, et l’aident à lutter contre toute une panoplie de maladies.

– Riche en anticorps, le lait maternel est l’un des meilleurs aliments à donner à votre bébé si vous souhaitez le protéger contre les maladies, et renforcer ses défenses immunitaires.

– Au-delà de ses bienfaits sur la santé physique du bébé, l’allaitement permet aussi d’améliorer sa qualité de sommeil, et d’améliorer son état psychologique en prévenant l’apparition de plusieurs troubles comme le stress ou encore l’anxiété.

– Contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire, l’allaitement n’est pas uniquement bénéfique pour le bébé, ce dernier contribue considérablement à la perte du poids pris lors de la grossesse et à protéger la maman contre tous un tas de maladies.

Lire aussi Pouvez-vous repérer l’homme caché dans cette image d’ours ?

Contenus sponsorisés