Blanchissez vos dents et éliminez la mauvaise haleine, le tartre et la plaque dentaire avec ce SEUL ingrédient !

Blanchissez vos dents et éliminez la mauvaise haleine, le tartre et la plaque dentaire avec ce SEUL ingrédient !


La santé buccale est très importante. Une mauvaise hygiène, le tabagisme ou de mauvaises habitudes alimentaires peuvent l’impacter et avoir des effets très négatifs sur votre santé générale. Si vous souffrez de saignements ou d’irritations des gencives, de plaque, de tartre ou de caries, nous vous proposons d’utiliser ce seul ingrédient que vous avez probablement déjà dans votre placard !

Si vous n’avez pas idée de ce que ça pourrait être, voici quelques indices :

D’une texture blanchâtre et épaisse, elle dégage une douce odeur exotique. Très riche en acides gras et en triglycérides, elle a de multiples bienfaits qui profitent à notre corps aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Consommée vierge et bio, elle renforce les défenses de notre système immunitaire, régule le taux de glycémie, favorise la dépense énergétique, améliore la digestion et procure une hydratation intense à notre peau et à nos cheveux. Elle, c’est l’huile de noix de coco !

Comment l’utiliser pour blanchir vos dents et prévenir la mauvaise haleine, le tartre et la plaque ?

1. Tout d’abord, vous devez prendre 1 à 2 cuillères à soupe remplies d’huile de noix de coco et les verser dans votre bouche ;

2. Gargarisez pendant 15 à 20 minutes. Vous pouvez le faire en préparant votre petit-déjeuner ou en vaquant à n’importe quelle tâche matinale. Il est nécessaire de respecter cette durée pour bénéficier pleinement de l’action antibactérienne de l’huile ;

3. Ensuite, crachez le produit et brossez-vous les dents comme d’habitude.

Il est recommandé de cracher directement dans la poubelle pour éviter que votre évier ne soit obstrué par cette huile qui épaissit en refroidissant.

Cela peut vous paraître bizarre, mais ça vaut vraiment la peine d’essayer. L’huile de noix de coco vous permettra de « faire sortir » toutes les bactéries présentes dans votre bouche.

Même s’il n’existe pas de preuve scientifique qui corrobore cette théorie, il y a néanmoins des études qui montrent que l’huile de noix de coco aide à éliminer les bactéries de la cavité buccale, responsables des infections, des caries et de l’irritation de vos gencives. D’ailleurs, des recherches scientifiques ont prouvé que l’huile de noix de coco éliminait aussi le tartre et la plaque dentaire.

Il est vrai que l’utilisation du fil dentaire peut également réduire les risques de cancer en éliminant les bactéries néfastes de la cavité buccale mais, beaucoup plus pratique, l’huile de noix de coco peut faire de même !

Donc tout ce que vous avez à faire, c’est de l’utiliser régulièrement pour vous débarrasser des bactéries pathogènes qui s’accumulent dans votre bouche et qui sont responsables des irritations des gencives, de la formation des caries, du tartre et de la plaque qui enveloppent votre émail, altérant sa couleur.

Utilisée quotidiennement et soigneusement, l’huile de coco vous permettra de retrouver une haleine fraîche et un sourire éclatant de blancheur qui laissera tout votre entourage bouche-bée !