- Actualités
- Médecine
- Maladies
- Allergies
- Arthrose
- Cancer
- Cholestérol
- Circulation sanguine
- Dermato
- Diabète
- Fatigue
- Gynéco
- Hypertension
- Hypotension
- Insomnie
- Mal de dos
- Maladie d’Alzheimer
- Maladies chroniques
- Maladies infectieuses
- Migraine – Maux de tête
- Ophtalmo
- Os et muscles
- Rhume & grippe
- Rhume des foins
- SIDA – VIH
- Système cardiovasculaire
- Système digestif
- Système urinaire
- Varicelle
- Tabac – Alcool – Drogue
- Santé de la bouche et des dents
- Maladies
- Nutrition
& recettes - Forme
& Bien-être - Beauté
& Soins - Psycho
& Sexualité - Rester
Jeune - Maman
& Enfants - Minceur
- Astuces de
grand-mère - Maison
Jambes
Supportant le poids du corps tout entier, les jambes sont souvent sujettes à certains troubles pouvant résulter d’une mauvaise circulation sanguine, d’une rétention d’eau, de graisses accumulées ou de dérèglements hormonaux. Pour en prendre soin, voici nos conseils.
La cellulite se reconnaît à travers un aspect de peau d’orange sur la peau. Lorsque les cellules adipeuses sont saturées en eau et en graisse, celle-ci peut se manifester sur les fesses, le ventre, les cuisses, mais aussi sur les bras et les mollets et peut toucher tout type de morphologie.
La cellulite peut être causée par différents facteurs. Parmi eux: un problème héréditaire, une consommation excessive de graisses et de sucre, une rétention d’eau liée à une consommation importante de sel, le manque d’activité physique et la sédentarité.
Pour lutter contre la peau d’orange, certains ingrédients peuvent vous venir en aide, notamment le marc de café, le thé vert ou les feuilles de lierre à utiliser sous forme d’infusion, de gommages et de cataplasmes anti-cellulite.