Astrologie : votre horoscope de 2020 – prédictions par signes du zodiaque

L’automne se profile laissant peu à peu apparaître les prémices d’une nouvelle année. L’année 2019 s’achève bientôt avec le bilan de mois ponctués d’obstacles, de réussites, de rencontres et de gratitude. Selon l’astrologie, chaque signe va être spectateurs d’importants changements en 2020. Cette année sera l’objet d’une véritable transformation spirituelle pour certains signes. Des obstacles tenaces se dissiperont pour laisser leur plein-potentiel s’exprimer. On vous en dit plus dans ce point astro.

Pour certains, cette année a été ponctuée de difficultés d’ordre émotionnel, matériel ou relationnel. 2020 pourrait apporter la résilience aux laissés pour compte du zodiaque et être le spectacle d’importantes transformations spirituelles. Prévisions d’une année riche en changements.

Bélier (21 mars-20 avril)

En 2020, les natifs de ce signe subiront d’importantes transformations émotionnelles. Plus positifs et enthousiastes, ils aborderont la vie avec un état d’esprit optimiste et combatif. Leur fougue nouvelle les aidera à atteindre des objectifs professionnels avec une facilité déconcertante. Les Bélier réaliseront qu’il est impératif d’apprendre à hiérarchiser leurs priorités. Cette année fera la part belle à l’harmonie et la sérénité.

Taureau (21 avril-20 mai)

Pour les natifs de ce signe, 2019 aura été une année ponctuée de problèmes d’ordre relationnels. L’année qui suit viendra les chambouler pour leur apprendre à prendre de la distance avec leurs émotions. Les Taureau feront littéralement le ménage dans leurs relations pour revenir à l’essentiel. Epurés de toute culpabilité, ils pourront enfin entreprendre des projets et devenir une meilleure version d’eux-mêmes. Ils réaliseront enfin leur plein-potentiel et gagneront en assurance.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

Pour les natifs de ce signe, cette année a été sclérosée par la procrastination. Ils devraient connaître un nouvel élan vital en 2020, les aidant enfin à passer à l’action. Cette nouvelle année viendra résoudre quelques difficultés financières que les Gémeaux ont provoqué par négligence. Les natifs du signe d’Air élargiront leurs horizons pour enfin sortir de leur zone de confort.

Cancer (22 juin-22 juillet)

L’année 2020 viendra avec son lot de doutes et de remises en question. Si les natifs de ce signe prennent leur mal en patience, ils viendront à bout de problèmes relationnels qui ont longtemps perduré. Les Cancer feront preuve de résilience et deviendront une meilleure version d’eux-mêmes.

Lion (23 juillet-23 août)

Si l’année 2020 viendra éprouver les natifs de ce signe par des choix cornéliens, ils sauront s’en sortir avec brio. Les Lion apprendront à faire confiance à leur intuition pour résoudre des situations complexes et délicates. 2020 sera sous le signe de l’accomplissement pour les félins du zodiaque. Pour tirer le meilleur de cette nouvelle année, ils devront surmonter leurs croyances limitantes en osant prendre des risques.

Vierge (23 août-22 septembre)

Pour les natifs de ce signe, les défis de 2020 seront terrifiants. Heureusement, des rencontres viendront les guider dans la réalisation de leur plein-potentiel. Guidés par un état d’esprit combatif, les Vierge sauront surmonter les obstacles en les transformant en opportunités. Ils seront animés par un élan vital qui les poussera à être plus audacieux et téméraires.

Balance (23 septembre-22 octobre)

2020 poussera les Balance à être constamment en proie au doute. Heureusement, ce scepticisme les aidera à faire un bilan de leur existence à tous les niveaux. Ils élargiront leurs horizons en changeant constamment d’environnement. Cette nouvelle année fera la part belle à l’épanouissement et à l’équilibre.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

L’année 2020 viendra éprouver les natifs de ce signe par des défis aux allures insurmontables. Ces changements seront indispensables pour l’épanouissement de ces impulsifs du zodiaque. S’ils apprennent à s’affirmer avec tact, les Scorpion pourront tirer le meilleur de cette année pleine de rebondissements.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

Pour les natifs de ce signe, 2020 fera la part belle à la solitude choisie. Les Sagittaire apprendront à s’épurer de toute relation toxique pour mieux se centrer sur leurs envies. Cette année leur procurera un regain de créativité phénoménal.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

2020 viendra éprouver les natifs de ce signe par une longue période de remise en question. S’ils souhaitent observer des changements positifs, les Capricorne devront apprendre à se défaire de leurs mauvaises habitudes. Un état d’esprit positif pourrait être à l’origine de rencontres gratifiantes.

Verseau (21 janvier-19 février)

L’année 2020 viendra remuer les doutes que les natifs de ce signe entretiennent quant à leurs relations. Les Verseau feront le bilan de leurs accomplissements et de leurs projets à venir. Ils gagneront en efficacité et s’ouvriront à de nouvelles perspectives.

Poissons (19 février-20 mars)

Après une année ponctuée de responsabilités, les natifs de ce signe relâcheront enfin la pression. Ils accorderont plus de temps au plaisir et à l’épanouissement. L’année 2020 fera la part belle aux rencontres et aux voyages.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close