x

Astrologie : votre défaut le plus terrible selon votre signe du zodiaque

Chacun d’entre nous a ses zones d’ombres. Nos défauts font partie intégrante de notre personnalité la rendant plus complexe. Souvent, ils nous rendent attachants et en disent long sur nos peurs et notre expérience. Certains d’entre eux sont, à l’inverse, insupportables et peuvent causer du souci à notre entourage. Quel est votre défaut le plus terrible ? Selon l’astrologie, chaque signe a un trait de caractère qui le rend exécrable. On vous en dit plus.

Personne n’est parfait et nul n’est exempt de défauts. Radin, menteur, égoïste, autant de traits de caractères négatifs qui peuvent rendre la vie en communauté difficile. Saviez-vous que votre signe astrologique en disait long sur votre défaut le plus terrible ? Le point astro.

Bélier

Vous êtes outrageusement violent. Votre colère est difficilement maîtrisable et cela impacte grandement votre entourage. Vos coups de sang peuvent être provoqués par un événement anodin ou une simple réflexion. Vos accès colériques sont principalement dus à une accumulation de stress qui explose invariablement dans une tornade de rage.

Taureau

Votre possessivité est sans bornes. Vous avez tendance à vous sentir trahi au moindre relâchement de l’attention de votre entourage. Une fois que vous vous sentez lésé, vous culpabilisez les autres de s’être montrés indifférents à votre égard. Cette insécurité agacera et on ne manquera pas de vous le faire savoir.

Gémeaux

On ne peut pas se fier à votre opinion. A vrai dire, vous n’êtes pas certain de ce que vous pensez. Cette versatilité fera que personne ne saura sur quel pied danser avec vous. Vous gagnerez à vous montrer plus constant car cette dualité pourra faire fuir ceux qui vous aiment.

Cancer

Vous ne pouvez pas supporter que l’on vous contredise. Cet entêtement vous poussera à adopter des attitudes de victime pour arriver à vos fins. Cette auto-flagellation sera considérée comme une technique de manipulation. Apprenez à accepter la diversité des opinions sans le prendre personnellement.

Lion

Votre fierté est telle que vous avez du mal à partager la lumière. Cette volonté permanente de briller vous poussera à monopoliser l’espace et le temps de parole. Vous avez tendance à tout ramener à vous et cela agacera rapidement vos proches qui ne manqueront pas de vous le faire remarquer. Ce nombrilisme sera frustrant pour les inconnus qui vous jugeront égoïste.

Vierge

Votre volonté de tout contrôler frise la manie. Vous êtes tellement préoccupé par votre obsession de la perfection que vous en perdez votreénergie. Vos doutes finissent par vampiriser les autres qui se lassent rapidement de ce comportement. Apprenez à lâcher du lest car vous vous faites plus de mal que de bien.

Balance

Votre ouverture d’esprit est remarquable. Seulement, vous avez tendance à ressentir de l’empathie envers des personnes peu recommandables. Vos opinions pourront choquer les membres de votre entourage, outrés par vos avis peu consensuels. Vos prises de positions radicales seront loin de faire l’unanimité et pourront même en offenser quelques uns.

Scorpion

Votre fascination pour le glauque est abyssale. Vous vous intéresserez à des sujets lugubres et n’hésiterez pas à les partager avec votre entourage. Celui-ci ressentira une gêne quant à vos passions orientées vers le crime et les histoires sordides. Cet attrait fait écho à votre côté sombre qui n’a de cesse de vous subjuguer.

Sagittaire

Votre mégalomanie est votre défaut le plus terrible. Vous êtes tellement animé par une volonté insatiable de gloire que vos proches n’hésiteront pas à vous le faire remarquer. Vous gagnerez à développer votre sens de l’humilité car votre sentiment de puissance n’a de cesse d’agacer les personnes qui vous côtoient.

Capricorne

Vos ambitions vous rendent quelquefois aveugle. Vous êtes tellement carriériste que vous finissez par écraser tout ce qui se trouve sur votre passage. Cette obsession vous empêche de savourer l’instant présent, à plus forte raison avec vos amis. Apprenez à vous déconnecter.

Verseau

Idéaliste et candide, vous êtes quelque peu déconnecté de la réalité. Cette aversion pour le monde concret fait de vous quelqu’un d’incompris. Cette utopisme vous isolera de vos proches qui vous considéreront comme un trublion énigmatique.

Poissons

Votre incapacité à gérer vos émotions est invalidante. Cela vous causera des difficultés au quotidien car vous vivrez au rythme de vos états d’âme. Votre entourage vous reprochera des attaques injustifiées qui sont principalement dues à votre labilité émotionnelle.

Contenus sponsorisés
Loading...