x

Astrologie : Voilà à quoi va ressembler votre vie amoureuse en 2020 d’après votre signe du zodiaque

Certains l’associent au mythe, d’autres y voient un signe du destin. Quelle que soit sa signification, Cupidon reste un emblème du coup de foudre. Symbole universel de l’amour auquel une journée entière est dédiée, il représenterait l’homologue romain d’Eros, divinité grecque de l’amour et des passions les plus ardentes. Découvrez si ses flèches vous sont réservées pour l’année à venir selon votre signe du zodiaque...

Les jours défilent, laissant doucement poindre une nouvelle année qui rebat les cartes du zodiaque. Selon votre signe, l’amour pourrait bien frapper à votre porte. Découvrez ce que 2020 vous réserve en matière de cœur.

Bélier

En tête de liste et pourtant classé parmi les mauvais élèves du zodiaque, vous devrez attendre encore avant de trouver l’heureux élu(e). L’année qui s’annonce vous poussera à réaliser une introspection générale afin de mieux comprendre ce que vous attendez de la vie et de vos relations amoureuses. Les astres l’ont bien compris : ce n’est qu’après avoir fait le point sur ces dernières que vous serez prêt à vous montrer réceptif pour rencontrer l’amour.

Taureau

Bien que vous ne soyez pas adepte du changement, l’année prochaine sera cruciale pour réévaluer vos priorités. Célibataire ou en couple, vous serez confronté à une prise de décision importante mais rassurez-vous, celle-ci sera positive et favorable à vos affaires de cœur.

Gémeaux

Autant dire que le romantisme et les histoires sentimentales ne sont pas à prévoir pour 2020. Il faudra vous faire à l’idée qu’être seul est parfois nécessaire pour aborder les relations futures avec plus de maturité. Tirez profit de ce temps libre pour la réflexion et ne vous laissez pas abattre par les obstacles qui se dressent sur votre chemin.

Cancer

Si vous hésitiez encore à vous engager dans une relation sérieuse, 2020 sera l’année idéale pour s’armer de courage et prendre les bonnes décisions. Les configurations astrales soutiendront toutes vos initiatives et vous permettront enfin de vivre une idylle à l’image de vos aspirations romantiques. 

Lion

Les choses se corsent pour les Lion. Si vous êtes natif de ce signe et que vous souhaitez vous engager dans une histoire d’amour, sachez que quelques turbulences seront à prévoir. Des divergences d’opinion pourront émerger au sein du couple. Votre partenaire, lassé des disputes répétitives, aura tendance à envisager certaines décisions aux conséquences irréversibles. 

Vierge

Si votre quête d’amour était synonyme d’angoisse, sachez que la nouvelle année pourrait bien tout changer en amenant de nouvelles perspectives. Votre approche de l’amour connaîtra une évolution considérable, essentiellement liée à votre cercle social qui s’élargira de plus en plus. 

Balance

L’année qui s’annonce sera riche en rebondissements, bien qu’ils ne concernent pas forcément le domaine amoureux. En quête d’équilibre, vous aurez besoin de vous ressourcer seul afin de mieux appréhender votre situation personnelle et faire les bonnes rencontres. La méditation sera votre alliée pour faire le point sur ce qui entrave votre évolution et vous empêche de vous épanouir en couple. 

Scorpion

En couple ou célibataire, des changements importants s’annoncent pour vous, natifs du Scorpion. Vous aurez à cœur de faire évoluer votre situation amoureuse, même si cela signifie vous défaire de votre partenaire. Si vous êtes encore à la recherche de l’âme sœur, cette année pourrait vous pousser à sauter le pas et à vous montrer plus engagé pour trouver l’amour. 

Sagittaire

Pour vous, cette année sera la bonne ! Fini les amourettes, les aventures sans lendemain, les déceptions qui s’enchaînent, laissez place à l’amour avec un grand A, celui qui vous apportera tout ce que vous recherchez dans une relation amoureuse. Délesté de vos doutes et de vos angoisses, vous pourrez enfin vivre aux côtés d’une personne qui n’a pas peur de s’engager et dont le but au quotidien sera de contribuer à votre bonheur.

Capricorne

Le moins que l’on puisse dire, c’est que votre attitude ne changera pas cette année. Déterminé à trouver l’amour, vous continuerez à redoubler d’efforts pour trouver celui ou celle qui fera battre votre cœur. Les rêves d’engagement et de fonder une famille continueront à vous motiver pour prendre de plus en plus d’initiatives sur le plan amoureux et concrétiser vos objectifs.

Verseau 

L’amour devra attendre. Vous n’êtes pas encore prêt à le faire passer en priorité et préférez concentrer votre attention sur d’autres aspects de votre vie. Loin de symboliser un détachement de votre part, cette décision signifie simplement que vous êtes en accord avec vous-même et ne ressentez pas encore le besoin de partager vos responsabilités avec une autre personne.

Poissons

Malheureusement, il faudra vous attendre à quelques fluctuations négatives sur le plan amoureux. Des relations toxiques et malsaines en seront peut-être responsables, d’où la nécessité de vous distancer des ondes négatives et de prendre du temps pour vous afin d’améliorer votre bien-être. 

Contenus sponsorisés
Loading...