Astrologie : Voici votre karma d’après votre signe du zodiaque

D’après la philosophie hindouiste, la destinée de chaque être vivant est influencée par le karma. Cette loi issue de la pensée indienne induit que chaque action a des conséquences sur les événements à venir. Ainsi, une vie antérieure pourrait avoir des effets sur notre vie actuelle si notre comportement était vertueux. Selon l’astrologie, notre karma peut dépendre de notre signe du zodiaque. Vous reconnaîtrez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans notre point astro.

« Je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment. Je dois avoir un mauvais karma » Cette phrase, souvent teintée d’une pointe d’ironie, fait sens si l’on adhère aux croyances hindouistes. Celles-ci se rapprochent également des idéaux judéo-chrétiens selon lesquelles chaque mauvaise action ne manque jamais d’être sanctionnée. D’après les configurations célestes, chaque signe du zodiaque dispose d’un karma spécifique qui conditionne sa destinée. Eclairages.

Bélier (21 mars-19 avril)

Les natifs de ce signe manquent tellement de patience qu’ils en deviennent irascibles. Cette promptitude à l’énervement pourra se retourner contre eux et les enliser dans des situations délicates. Les Bélier devraient travailler sur leur impulsivité car ils pourraient se retrouver face à un adversaire redoutable.

Taureau ( 20 avril-20 mai)

Les Taureau n’ont de cesse de s’entêter quitte à paraître bornés. Cette propension à n’en faire qu’à leur tête pourra fortement impacter leurs relations qui risquent, à terme d’être rompues. La solitude qui en incombera risquera de faire perdre l’assurance des natifs de ce signe.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

Dispersés et distraits, les Gémeaux manqueront de concentration ce qui aura pour effet d’impacter sérieusement leur vie. Leur incapacité à prendre les choses au sérieux les conduira à l’échec de leurs projets.

Cancer (21 juin-22 juillet)

Les Cancer ont tendance à se montrer perpétuellement nostalgiques. Cet attachement viscéral pour des traumatismes du passé les conduira à négliger leur présent qui sera teinté de regrets et d’amertume.

Lion ( 23 juillet-22 août)

Le manque d’humilité des Lion ne sera pas sans conséquences. Cette tendance à se reposer sur leurs lauriers laissera la liberté aux adversaires des natifs de ce signe de les dépasser.

Vierge (23 août-22 septembre)

Les Vierge se montrent extrêmement sévères envers eux-mêmes. Cette obsession du contrôle les empêchera de savourer les petites victoires du quotidien.

Balance (23 septembre-22 octobre)

La passivité des Balance aura tendance à les entraîner dans un cercle vicieux. Sans initiatives positives, les natifs de ce signe ne pourront espérer récolter les fruits de la réussite.

Scorpion (23 octobre-21 novembre)

Le côté revanchard des Scorpion finira invariablement par leur tirer une balle dans le pied. A semer la haine, on finit par récolter la haine, les natifs de ce signe apprendront malheureusement cette leçon à leurs dépens.

Sagittaire ( 22 novembre-21 décembre)

La spontanéité sans bornes des Sagittaire pourra s’avérer être un obstacle à leur réussite. Ceux-ci devraient se garder de dire tout ce qu’ils pensent sous peine de susciter de la méfiance chez les personnes qui les mettent à l’épreuve.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

L’instinct paranoïaque des Capricorne finira invariablement par se retourner contre eux. Ils s’attendent tellement à être trahis qu’ils finiront par provoquer cet événement sans même s’en rendre compte.

Verseau ( 22 janvier-18 février)

Les Verseau ont tendance à se laisser gouverner par leurs humeurs en dents de scie. Cette promptitude à réagir à leurs émotions pourra mettre à mal la viabilité de leurs projets.

Poissons (19 février-20 mars)

L’attentisme des Poissons pourra être une réelle entrave à leur développement personnel. Les natifs du signe d’Eau pourront être dépassés par les événements s’ils ne font pas preuve de sens de l’initiative.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés