x

Astrologie : voici votre côté le plus monstrueux selon votre signe du zodiaque

Si certains ne sont pas conscients de leur côté obscur, d’autres s’efforcent à le dissimuler comme la peste. Manipulation, mensonge, jalousie maladive, nous possédons tous une sorte d’alter ego qui ne se manifeste qu’à certaines occasions. En effet, l’humain est conditionné à réagir de différentes manières en fonction des situations auxquelles il est amené à faire face. Si nous revêtons notre plus beau sourire dans les moments de joie, nous n’avons aussi aucun mal à exploser dans des élans de rage lorsque les aléas de la vie nous y poussent. Découvrez dans cet article le monstre qui sommeille en vous, selon votre signe du zodiaque.

Un peu comme une chimère à trois têtes, nous dissimulons de manière plus abstraite différents aspects de notre personnalité que l’on adapte à la vie quotidienne. Pour en savoir plus, les adeptes de l’astrologie révèlent les défauts qui nourrissent nos monstres les plus effrayants.

Bélier

Fidèle à la loyauté qui caractérise votre signe, vous ne tolérez la trahison sous aucun prétexte. Ainsi, le monstre qui sommeille en vous se nourrit essentiellement de votre colère lorsque vous avez le sentiment d’avoir été dupé. Armé de rancune et d’une hargne terrible, vous pardonnez très difficilement.

Taureau

Gare à qui osera vous contredire au risque de s’attirer un courroux effroyable !  Têtu et fermé d’esprit, vous avez le plus grand mal à accepter l’opinion des autres et voyez toute divergence d’idées comme un affront personnel. Sans grande surprise, vous êtes doux comme un agneau en présence d’avis favorables.

Gémeaux

Manipulateur et légèrement sournois, vous nourrissez votre monstre de mensonges et de tromperies. Aussi, vous n’hésitez pas à tirer profit de la gentillesse des autres pour atteindre vos objectifs. Telle une machine de guerre, vous détruisez tout sur votre passage sans vous préoccuper d’éventuels dommages collatéraux.

Cancer

Timide et réservé en apparence, vous dissimulez un côté obscur effrayant. En effet, sous vos airs sensibles se cache une haine sans égale envers vos ennemis. Une fois que celle-ci naît dans votre cœur à l’égard d’une personne, cette dernière peut être sûre de voir sa vie se transformer en véritable cauchemar.

Lion

Roi du zodiaque, vous démontrez un côté impitoyable lorsque vous êtes aveuglé par la colère. Pour vous, tout crime se paie, quelle que soit sa gravité. Juge, jury et bourreau de vos adversaires, vous ne tenez aucunement compte des conséquences de vos actes, aussi cruels soient-ils…

Vierge

A l’instar du Cancer, le natif de la Vierge peut sembler fragile ou timoré. Pourtant, il cache en lui un monstre redoutable. En situation difficile, sa langue aiguisée est aussi tranchante qu’une épée et se fait un point d’honneur à remettre ses ennemis en place.

Balance

Armé de charme et de séduction, vous êtes bien loin de renvoyer l’image d’une personne monstrueuse. Pourtant, ce serait le vice principal du monstre tapi dans l’ombre de vos sentiments les plus noirs. Manipulateur et hypocrite, vous n’hésitez pas à surjouer vos émotions pour atteindre votre but.

Scorpion

Maître dans l’art de la vengeance, votre rancune est sans égal. Sans aucun effort, vous échafaudez de manière complètement naturelle les plans les plus machiavéliques pour punir ceux qui vous ont trahi.

Sagittaire

Insensible et fermé d’esprit, vous ressemblez en quelque sorte au Taureau qui abhorre les opinions contradictoires aux siennes. En vous targuant d’avoir de la moralité en toute occasion, vous justifiez votre attitude prétentieuse et malveillante. Aussi, vous refusez de vous remettre en question et préférez traiter les autres comme des pions insignifiants.

Capricorne

Les natifs du Capricorne traînent derrière eux le poids de traumatismes passés et de blessures douloureuses. Malheureusement, ils refusent d’extérioriser leurs sentiments ce qui ne fait qu’augmenter leur douleur. Ainsi, leur monstre survit continuellement, nourri par des émotions emplies de tristesse.

Verseau

Prétentieux et arrogant, vous traversez la vie tel un roi sur votre char doré. Vous n’hésitez pas une seule seconde, quant à vos capacités intellectuelles, à les prouver aux autres sans prendre en considération leurs sentiments. Pour vous, il est crucial d’occuper le devant de la scène en toutes circonstances.

Poissons

Bien que vous soyez assez empathique, vous vous autorisez parfois à utiliser les sentiments des autres à votre avantage. Dénué de scrupule, votre monstre intérieur se nourrit de votre sens de la manipulation et n’hésite pas à vous pousser à tirer profit de la vulnérabilité de ceux qui vous entourent.

Contenus sponsorisés
Loading...