Astrologie : Voici pourquoi votre partenaire peut vous tromper selon son signe du zodiaque

La trahison est une chose que nous redoutons tous dans la vie mais sans doute à des degrés différents selon notre vécu et notre personnalité. On peut en être victimes pour différentes raisons, qui cependant, ne justifient pas l’acte en lui-même. Ainsi, le signe astrologique de votre partenaire peut vous révéler pourquoi il pourrait vous tromper, si jamais cela venait à se produire.

Bélier

Si votre partenaire Bélier vous trompe cela doit être une façon pour lui de vous exprimer qu’il vous reproche quelque chose, qu’il s’agisse justement d’infidélité ou d’autre chose. Certaines de vos actions peuvent facilement le faire penser qu’il n’a plus vraiment sa place dans votre relation, d’ailleurs, il suffit parfois de simples soupçons pour le convaincre de passer à l’acte.

Taureau

La raison principale pour laquelle un Taureau pourrait devenir infidèle c’est son lourd vécu en amour. Il est donc important de se rappeler qu’il s’agit d’une personne très attachée à ses principes, dont la loyauté fait partie bien entendu. Néanmoins, le fait de traverser des échecs dans leurs relations amoureuses peut pousser ce signe à passer outre quelques-uns des idéaux sur lesquels il a depuis toujours basé son existence.

Gémeaux

Ce signe peut vous tromper simplement par pur égoïsme, déjà qu’il peut être assez difficile à vivre à cause de son côté capricieux et indécis, l’instabilité est un problème qui le hante souvent, ceci est d’ailleurs aussi valable pour sa vie de couple. Et à force de vouloir essayer plein de choses avant de décider vraiment de la direction à prendre, il peut causer les pires blessures car il ne prend pas en compte les sentiments des autres, il pense à lui avant tout. 

Cancer

S’il y a bien une raison pour laquelle un Cancer peut avoir une relation extraconjugale  avec quelqu’un d’autre c’est que les sentiments qu’il vous vouait ont, pour une raison ou pour une autre disparu. Mais comme il n’a pas suffisamment de courage pour assumer une confrontation, il préfère l’option de l’infidélité.

Lion

Il se peut qu’un Lion vous trompe sans exactement savoir comment une telle chose ait pu avoir lieu. Comme c’est un signe qui ne fait pas forcément très attention à sa façon d’aborder autrui, il est probable que les choses se développent assez rapidement : quelques simples messages, puis une étreinte et ainsi de suite.

Vierge

Comme c’est le cas pour le signe du Lion, la Vierge a aussi tendance à laisser la porte ouverte à la trahison car il ne met pas des limites strictes dans son rapport avec le sexe opposé. Il peut alors se permettre des « flirts innocents » qui peuvent aller bien plus loin.

Balance

Il est généralement difficile pour une Balance de choisir la voie de la tromperie dans une relation, c’est pour cette raison qu’il ne suffit pas que ce signe astrologique éprouve de l’insécurité ou un quelconque inconfort dans la relation pour commettre l’irréparable. Il se peut néanmoins que cela arrive, si jamais il pense obtenir par ce biais quelque chose qu’il n’a jamais pu obtenir de son partenaire par les moyens conventionnels.

Scorpion

Ce signe très passionné et protecteur vis-à-vis de son partenaire et de ses proches tient beaucoup à sa liberté, il ne veut donc surtout pas se sentir étouffé dans une relation amoureuse. A tel point que si jamais une telle chose se produisait, il pourrait envisager de vous tromper pour vous le faire comprendre.

Sagittaire

Ce signe est le plus attaché à la liberté et à l’indépendance que tous ses semblables du zodiaque, ne vous étonnez donc pas s’il arrive qu’il laisse libre cours à sa fantaisie ou à ses instincts primitifs lorsque l’occasion se présente avec quelqu’un d’autre que vous. Rappelez-vous aussi que le Sagittaire est de nature à ne pas aimer l’engagement, un point capital à ne pas perdre de vue.

Capricorne

Le seul et unique cas dans lequel votre partenaire Capricorne peut vous tromper est que les sentiments qu’il était censé éprouver à votre égard seraient tout sauf vrais. Oui, c’est aussi simple que cela, car il est inconcevable pour ce signe de tromper une personne dont il est vraiment amoureux.

Verseau

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un signe en recherche de l’approbation des autres, il est important pour un Verseau de se sentir mis en valeur dans une relation amoureuse. Le simple fait de se retrouver avec quelqu’un qui ne prête pas attention à ses qualités ou ses efforts, peut le pousser à envisager des alternatives peu orthodoxes.

Poissons

Ce signe n’a souvent pas les pieds sur terre et c’est pour cette raison qu’il peut être souvent porté sur le drame. D’ailleurs, son plus gros problème est qu’il croit que le vrai amour ne devrait pas être paisible, ce qui peut le pousser à commettre de grossières erreurs. Même si l’envie de tromper peut ne pas être sincère, les conséquences, elles, sont bien souvent réelles. 

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close