x

Astrologie : voici pourquoi les gens ne vous aiment pas d’après votre signe du zodiaque

Il est tout à fait naturel de vouloir que les autres voient uniquement nos qualités. Ainsi, nous sommes souvent appelés à faire de notre mieux, en prenant bien soin de mettre l’accent sur nos réalisations et nos traits de caractère valorisants. Alors, pourquoi réussissons-nous tout de même à être agaçants ? En fait, la réponse est que malgré toutes nos inclinations et pratiques naturelles, une grande partie de notre autoreprésentation finit par se retourner contre nous. Dans cet article, découvrez ce qui vous rend si agaçant, selon votre signe du zodiaque.

Brené Brown, chercheuse en science humaines et sociales à l’Université de Houston a déclaré : « Les imperfections ne sont pas des défauts, elles nous rappellent simplement que nous sommes tous dans le même bateau. ». Pourtant, nombreux sont ceux qui ont du mal à être honnêtes avec eux-mêmes et avec les autres parce qu’ils associent leurs défauts et/ou leurs erreurs à la culpabilité et à la honte. En réalité, le plus important est d’en être conscient mais sachez que ce que vous considérez comme des limites ne sont autre que de la bonne fortune déguisée en adversité.

Ce qui rend agaçant chaque signe du zodiaque

1)       Bélier

Meneur naturel, vous avez tendance à imposer vos choix et vos idées que cela plaise ou non. Ainsi, vous avez horreur d’être contredit et n’hésitez pas à déclarer la guerre à quiconque ose se mettre en travers de votre chemin. Signe de feu, vous êtes naturellement fougueux, capricieux, égocentrique et sans scrupule. Vous vous comportez comme si vous étiez le centre du monde et cela a tendance à agacer toutes les personnes qui vous entourent.

2)       Taureau

Vous êtes ce qu’on appelle une tête de mule ! Vos croyances et vos idées sur le monde sont extrêmement arrêtéeset personne ne pourra vous faire changer d’avis. En plus d’être complétement bornés, vous vous obstinez à imposer vos idées aux autres ce qui peut les mettre très mal à l’aise.

3)       Gémeaux 

Véritables pipelettes, vous n’arrêtez pas de bavasser, encore et encore ! Vous êtes effectivement particulièrement sociable, mais un peu trop bavards. En outre, vous n’arrêtez pas de répéter la même histoire ce qui peut être épuisant voire usant pour les gens qui vous côtoient.

4)       Cancer

Vous êtes beaucoup trop sensibles et émotifs. Les gens doivent constamment vous prendre avec des pincettes pour éviter une crise de larmes ce qui est épuisant à la longue. Lorsque quelque chose ne vous convient pas, vous faites une scène afin de vous assurer que tout le monde le sache.

5)       Lion

Egocentriques et narcissiques, vous passez votre temps à chanter vos propres louanges. Vous avez besoin d’être le centre de l’attention et appréciez tenir le premier rôle. Sachez que cette confiance exacerbée fait fuir les gens et qu’ils ont tendance à croire que vous êtes égoïstes, arrogants et imbus de votre personne.

6)       Vierge

Exigeants de nature, vous êtes particulièrement difficiles à satisfaire. Votre côté perfectionniste vous rend énervants aux yeux de tous car vous avez la critique facile et passez votre temps à souligner les défauts des autres.

7)       Balance

Vous êtes indécis et dépendants émotionnellement. Vous êtes la personne qui se défait de tous ses amis dès qu’elle se met en couple et a tendance à compter sur son partenaire pour être heureuse. C’est très frustrant pour les gens qui vous entourent de vous voir négliger votre personne et ce que vous êtes en tant qu’individu simplement par peur de vous retrouver seul.

8)       Scorpion

Beaucoup trop intenses et passionnés, cela vous pousse à être manipulateurs, hostiles et assoiffés de vengeance. Dès que vous n’obtenez pas ce que vous voulez, cette frustration se transforme en colère et vous n’hésitez pas à user de tous les moyens pour arriver à vos fins.

9)       Sagittaire

Vous n’arrivez pas à tenir en place et cette énergie débordante finit par épuiser les autres. Aventureux, cela se traduit malheureusement par un manque de stabilité et de cohérence dans la vie. Le désordre aléatoire dans lequel vous vivez a tendance à irriter les personnes qui vous entourent.

10)Capricorne

Rien ne vous arrête. Vous êtes totalement orientés vers vos objectifs mais cela peut donner de vous l’image d’une personne froide et arrogante. Vous pensez toujours avoir réponse à tout mais n’oubliez pas que vous aussi, vous pouvez vous tromper.

11)Verseau

Vous êtes tellement stoïques que parfois, les gens ont l’impression de parler à un robot. Fermés et distants, vous ne laissez en aucun cas paraitre vos émotions. Cela vous permet de vous protéger mais les gens ont tendance à penser que vous êtes insensibles.

12)Poissons

Vous êtes un désordre ambulant. Vous êtes incapable de gérer vos sentiments et vos relations avec les autres et certaines personnes ont en marre de devoir passer derrière vous pour arranger vos bêtises. 

Contenus sponsorisés
Loading...