Astrologie : Voici les signes du zodiaque Amérindien et ce qu’ils disent de votre personnalité

La culture amérindienne est très symbolique, et son approche en astrologie est d’autant plus profonde car elle se base sur l’esprit animal. Cette représentation astrale de la personnalité humaine a un sens spirituel très important. Prenez un moment pour découvrir votre signe du zodiaque amérindien et ce que cela dévoile à propos de vous.

Le zodiaque amérindien se concentre sur une représentation en animaux totem. Ce peuple croyait fermement que toute chose provenant de la nature, pouvait prendre une bonne ou une mauvaise tournure selon son environnement. C’est ce qui explique que chacun des animaux totems du zodiaque amérindien, ont une sorte de double nature.

La loutre : 20 janvier-18 février

Vous êtes quelqu’un d’original, difficile à cerner qui avance selon une voie peu conventionnelle. Même si l’on vous qualifie à tort d’insolite, vous avez su démontrer qu’une approche différente permet de résoudre les problèmes de manière plus efficace. Vous êtes aussi intelligent, créatif avec une analyse intuitive du monde qui vous entoure. 

Le loup : 19 février-20 mars

Vous êtes plein d’affection et les émotions qui vous animent sont intenses. Vous exprimez un besoin imminent de liberté et d’indépendance. La générosité est l’un de vos principaux traits de caractère au côté de l’empathie. Même si vous désirez réellement vous investir auprès de votre bien-aimé, vous n’arrivez pas à sacrifier votre liberté, et cela engendre un tiraillement continu entre vos impulsions et vos passions.

Le faucon : 21 mars-19 avril

Vous êtes un leader, et la prise d’initiative est un acte inné et ancré en vous. On peut bien vous qualifier d’arrogant et de vaniteux, mais quand on se rend compte de la sagesse de vos opinions, les gens changent rapidement d’avis à propos de vous. 

Le castor : 20 avril-20 mai

Le castor incarne un esprit puissant, rusé et vif. Votre attitude vous permet une efficacité en toute situation. Vous êtes quelqu’un de laborieux, avec des objectifs bien tracés, et vous vous tenez prêt à surmonter tous les obstacles qui peuvent s’opposer à vous. Vous avez un bon flair pour les bonnes affaires, mais vous devez tout de même réduire votre agressivité en négociation. On vous apprécie pour votre loyauté et votre gentillesse.

Le cerf : 21 mai-21 juin

Vous êtes quelqu’un de vif, pétillant et plein d’énergie. Vous ne manquez pas d’humour, ce qui vous rend assez populaire auprès de votre entourage. Vous maîtrisez l’art de la conversation et de la communication. Votreintelligence n’est pas que cognitive, mais également émotionnelle et relationnelle. 

Le pivert : 21 juin- 21 juillet

Vous êtes doté d’empathie, et vos proches reconnaissent bien votre côté sympathique et attentionné. Vous avez une oreille propice à l’écoute en plus d’être de nature tolérante et compréhensive. Vous êtes une source d’inspiration pour les autres. Vous avez un côté romantique, et recherchez le bonheur d’une douce étreinte de votre être bien aimé, mais il faut apprendre à contrôler votre jalousie.

Le saumon : 22 juillet- 21 août

Vous êtes dynamique, débordant d’énergie et intuitif. Vous ne pouvez avancer avant d’avoir bien tracé vos objectifs, tout en cherchant le sens profond de la vie. On peut croire que vous êtes frivole et instable avec votre enthousiasme déroutant, mais vous avez les pieds bien ancrés sur terre. Du côté sentimental, la sensualité est votre maître mot, et on ne peut vous résister pour cela.

L’ours : 22 août- 21 septembre

Le travail acharné est votre première qualité, en plus d’être pratique et méthodique. Vous êtes doté de sagesse, et on a souvent recours à vous pour une médiation lors des situations conflictuelles. Mais vous restez tapis dans l’ombre sujet à la timidité et la modestie, ce qui n’expose pas au mieux vos multiples talents.

Le corbeau : 22 septembre- 22 octobre

Vous avez un don pour charmer les gens et les attirer. Vous avez le mix parfait entre une vision idéaliste et diplomatique de la vie, cela vous confère un certain équilibre. Vous êtes patient, calme et romantique. Votre intuition vous guide vers les bons gestes pour satisfaire votre partenaire.

Le serpent : 23 octobre-22 novembre

Vous êtes le plus spirituel de tous les signes, et vous maintenez une connexion profonde avec le monde qui vous entoure. Un air de mystère vous entoure, et vous fait paraître sous un côté sombre et effrayant. Pourtant, vous êtes sensible et attentionné, passionné par vos relations et votre partenaire.

Chouette : 23 novembre- 21 décembre

Débordant d’énergie et avide de nouvelles expériences, vous vivez pleinement votre vie. Il est difficile de vous cerner, car votre humeur et vos points de vue peuvent changer à tout moment. Vous aimez garder les choses en fluctuations constantes, l’aventure vous excite et c’est ce qui fait de vous un compagnon de voyage idéal.

L’oie : 22 décembre-19 janvier

Vous êtes ambitieux, motivé et tenace. Vous avez la capacité de réaliser tout ce vous désirez. Vous êtes aussi un compétiteur féroce ce qui peut virer à l’obsession. Mais vous avez également beaucoup d’humour et de passion. Votre cercle social est large car vous êtes extraverti par nature.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie amoureuse change radicalement à partir du 24 novembre 2021

Contenus sponsorisés