Astrologie : Voici les 5 signes du zodiaque les plus instables dans leurs relations amoureuses

Depuis la nuit des temps, l’amour est un sujet qui fascine les êtres humains. Source d’inspiration pour de nombreux poètes, philosophes, peintres et chanteurs, ce sentiment humble mérite d’être étudié sous tous ses aspects. Malgré cet engouement général, il semblerait que certaines personnes aient du mal à s’engager dans les relations amoureuses. Instables, elles se confrontent à des difficultés pour préserver ce lien pourtant puissant.

À notre époque, le sentiment amoureux peut survenir d’une amitié qui évolue avec le temps, d’une rencontre programmée ou encore d’un coup de foudre. Néanmoins, l’attachement de deux partenaires incite à se confiner dans une relation de couple. Si certaines personnes arrivent à supporter la routine et à préserver le lien amoureux, d’autres semblent instables et constamment insatisfaits.

Les ondes célestes ont procédé à une évaluation pointue des caractères des signes du zodiaque. Ainsi, il semblerait que ces 5 signes astrologiques soient naturellement instables en amour :

1.     Gémeaux 

Les natifs de ce signe sont très sociables et communicatifs. Curieux, ils s’intéressent à tout ce qui les entoure. Très élégants, les Gémeaux savent parfaitement comment se mettre en valeur. De plus, ils sont agréables à vivre et insufflent une énergie naturelle autour d’eux. Sans chercher à manipuler, les natifs de ce signe savent mettre les gens à l’aise et gagner leur confiance afin qu’ils puissent se confier sans aucune retenue. Par ailleurs, les Gémeaux ont beaucoup de mal à supporter la jalousie et la possessivité. Ils ont besoin de rencontrer de nouvelles personnes et de tisser de nouveaux liens. Aussi, les natifs de ce signe fuient la routine et peuvent facilement se lasser d’un partenaire trop prévisible. De plus, ils peuvent avoir des accès de colère assez impressionnants s’ils se sentent étouffés dans la relation. 

2.     Balance

Les Balance sont très attachés à leurs valeurs intrinsèques. En effet, ils ont un côté un peu rigide qui les contraint à se montrer très intolérants par moments. Cependant, les natifs de ce signe semblent rechercher une harmonie dans leurs relations. En effet, ils propagent un climat de paix et tentent d’éviter des querelles potentielles. Néanmoins, les Balance sont indécis et reviennent souvent sur leurs choix. En effet, ils se remettent constamment en question. Capricieux, ils réclament souvent trop d’attention de la part de leur conjoint. Ils ont un véritable don pour la comédie et savent parfaitement jouer le rôle de victime pour obtenir ce qu’ils veulent. De plus, les Balance changent d’avis très vite et ne sont jamais sûrs de leurs sentiments.  

3.     Cancer

Prudents, les Cancer ne se dévoilent jamais complètement. Ils connaissent leurs faiblesses émotionnelles et tentent de minimiser l’attachement. Néanmoins, les natifs de ce signe sont généreux et tolérants. En effet, ils ne jugent personne et font preuve d’empathie en toute circonstance. Ils peuvent même se montrer crédules par moment et font souvent les frais de leur caractère un peu enfantin. Par ailleurs, les Cancer sont très imprévisibles et peuvent changer d’humeur en un claquement de doigt. Ils peuvent créer des disputes à partir de rien pour échapper à un quotidien morose. Ainsi, il est très difficile de gérer une relation amoureuse avec un caractère aussi complexe. 

4.     Sagittaire

Très sincères, les Sagittaire ont généralement une joie de vivre naturelle. Ainsi, ils aiment répandre la bonne humeur autour d’eux et créer une atmosphère agréable. Cela dit, ils fuient les discussions sérieuses pour éviter les prises de tête. Très indépendants, les natifs de ce signe ne semblent avoir besoin de personne pour s’épanouir. En quête perpétuelle d’expériences, ils sont frivoles et ne peuvent se cantonner dans la monotonie d’une relation de couple. Néanmoins, ils sont ouverts d’esprit et ne refusent pas de faire de nouvelles rencontres. En réalité, les Sagittaire ont beaucoup de projets qu’ils souhaitent réaliser. De plus, ils ne supportent pas qu’on leur impose des règles et préfèrent vivre au gré de leurs envies.  

5.     Scorpion

De nature hyperactive, les Scorpion ont constamment besoin d’être en mouvement. Mais leur charisme et leur énergie ont le mérite de charmer tout le monde autour d’eux. En effet, les natifs de ce signe affichent une forte personnalité et ne s’écrasent devant personne. Fiers, ils ne se remettent jamais en question. En effet, quand ils se disputent avec quelqu’un, ils affichent une distance déconcertante et attendent des excuses de la part de l’autre. Vous l’aurez compris, les Scorpion ont un instinct dominateur qui les incite à toujours prendre les devants. Maniaques du contrôle, ils ont un caractère explosif qui peut parfois pousser à bout. Ils sont très têtus et ont du mal à faire des compromis pour apaiser les tensions. Ainsi, les natifs de ce signe ne savent pas gérer les relations de couple et collectionnent généralement les échecsamoureux. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close