Astrologie : voici les 4 signes du zodiaque qui sont les plus manipulateurs

Vivre une relation avec un manipulateur est une épreuve difficile et dévastatrice. Parfois, l’issue de cette histoire peut aboutir à une perte totale de confiance en soi et une difficulté à se reconstruire. Cherchant à créer la confusion, les manipulateurs useront de tous les stratagèmes pour anéantir tous les repères de leurs victimes. Et si on interrogeait les astres pour pouvoir les identifier ? Voici les 4 signes les plus manipulateurs.

Les manipulateurs n’ont aucun scrupule à déployer tous les moyens en leur possession pour saper la confiance et le bonheur de leur victime. Selon le zodiaque, il y a 4 signes qui sont susceptibles de détruire leur partenaire. Qui sont ces vampires affectifs ? Eclairages.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

Astrologie

Les Gémeaux ont l’étonnante capacité d’utiliser leurs mots de manière à ce que plusieurs interprétations soient possibles. Cela crée de la confusion et instille le doute chez leur interlocuteur. Ils savent formuler leurs idées avec des mots ambigus qui peuvent porter plusieurs sens. A vrai dire, les Gémeaux savent instrumentaliser leurs propos et manipulent sans même le savoir. S’ils cherchent à combattre ce tempérament, ils doivent faire attention à être clairs avec leur partenaire. La manipulation verbale peut être blessante et amener les autres à s’éloigner d’eux.

Lion (22 Juillet-23 août)

Astrologie

Comme les Gémeaux, les Lion savent changer le sens d’un message à leur faveur. Lorsqu’ils se sentent menacés ou vulnérables, ils peuvent être tentés de changer leurs propos et même d’utiliser les faiblesses des autres pour accomplir leurs objectifs. Ils n’hésitent pas à profiter de l’autre en utilisant ses confidences et ses points faibles. L’essentiel pour les Lion est d’avoir gain de cause dans une discussion peu importe ce que cela leur en coûte. Pour changer cette donne, les Lion doivent apprendre à penser à leur partenaire et à laisser de la place à ses besoins. Une vie amoureuse avec ce signe est agréable car elle est ponctuée de bons moments, de générosité et d’amour.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Astrologie

Les Scorpion sont le signe le moins expressif du zodiaque. Cette apparence froide leur permet de cacher leurs émotions et leurs intentions plus facilement. Cela crée une confusion chez leur partenaire qui est désarçonné et ne sait pas à quoi s’en tenir. Leur silence pesant peut amener leur interlocuteur à ressentir de la culpabilité. Leur langage non verbal est évitant ce qui peut amener leur partenaire à penser qu’il a commis un grave impair.  Pourtant, les Scorpion veulent avant tout s’installer dans une relation durable. Ils devraient plus exprimer leurs émotions, parler de leurs sentiments et baisser la garde pour avoir une relation harmonieuse.

Poissons (18 février-20 mars)

Astrologie

Les Poissons sont réputés pour leur intuition étonnante et surtout en ce qui concerne les relations amoureuses. Ils sont empathiques et devinent facilement les besoins de l’autre. Pourtant, ils ont tendance à vouloir l’influencer pour réaliser ce qui parait bon pour eux. Les Poissons doivent apprendre à lâcher prise et arrêter de vouloir prendre le contrôle sur la vie de ceux qui gravitent autour d’eux. Cette fois-ci, ils doivent apprendre à être en phase avec les besoins et envies de leur partenaire.

N’oubliez pas que ces signes ont des caractéristiques positives qui peuvent en faire d’incroyables partenaires. En d’autres termes, éviter un signe parce qu’il rentre dans les catégories précédentes n’est pas judicieux. Gardez votre cœur ouvert !

Contenus sponsorisés
Loading...
Close