Astrologie : voici les 4 signes du zodiaque qui ont le pire caractère

Les personnes nées sous l’un de ces 4 signes du zodiaque ont une aversion naturelle à avoir beaucoup de caractère et mener la vie dure à leur entourage. Mais rassurez-vous, cette force de caractère peut évoluer avec le temps, à condition de faire un travail personnel.

Sagittaire : on peut se calmer un peu ?

Alors oui, on est tous d’accord que les gens nés sous ce signe sont les plus gentils et ne peuvent faire de mal à une mouche, mais croyez-le ou pas, c’est juste en apparence. On ne dit pas qu’ils sont hypocrites, mais si vous en venez, malencontreusement à leur faire mal, il sera difficile de gérer la tornade de rage qu’ils peuvent vous envoyer à la face. Et si vous êtes à coté d’eux à ce moment-là, il faudra resister puis panser vos plaies. Rassurez-vous ! Ils ont tendance à se calmer rapidement après, s’ils ont tords, ils ne manqueront pas de s’excuser. 

Scorpion : le dard empoisonné à éviter 

Ils savent provoquer une dispute avec l’art et la manière, aussi doués qu’un général d’armée pour lancer la guerre. Ils n’ont pas forcement besoin d’élever la voie. Ils ont une agressivité passive, silencieuse.. Vous pouvez le sentir au papier toilette que vous ne retrouverez pas, aux commentaires perçants et ciblés ou même le Wi-Fi de saboté. Tout y est. En plus, ils ont tendance à être particulièrement rancunier, et enregistrer au fur et à mesure vos moindres faux pas pour vous les faire sortir en pleine face le moment venu. Faites attention ! 

Cancer, il faut faire attention

C’est le signe à tenir par les pincettes ! Particulièrement émotionnels et à fleur de peau, il faut faire attention à ce que vous dites sous risque de voir le plafond vous tomber sur la tête. De toute façon, vous ne verrez jamais le coup venir, ni la chaussure voler d’ailleurs. Tout semble bien, calme et zen jusqu’au commentaire sur la chemise qui n’est plus vraiment ce qu’elle était et vous n’y verrez que du feu. Faites attention à vos pas avec eux !

Bélier, la corne de plus 

Leur ambition n’a d’égale que leur impulsivité outrageuse. Croyez-le ou pas, ils ne s’en prendront pas à vous juste pour le plaisir, ils ont une énergie similaire à un tsunami qu’ils ont besoin d’évacuer. Ce sont généralement des travailleurs assidus qui font beaucoup d’efforts – des nuits blanches tête penché sur un nouveau projet ca les connaît et donc ils sont souvent irrités. Alors faites attention quand vous leur parlez et laissez leur l’espace dont ils ont besoin. Ils reviendront à vous par la suite.

Quoiqu’il en soit, si vous êtes en présence d’une personne qui prend la première marche pour le haut de la tour, n’empirez pas la situation en vous emportant également. Soyez plus sage, laissez la personne vider son sac car sa réaction n’est sûrement pas anodine, vous aurez le temps d’en parler par la suite. Et si vous ne pouvez pas supporter une personne qui s’en prendrait verbalement à vous car elle est énervée, dites simplement que vous partez faire un tour le temps qu’elle se calme et que vous reviendrez, mais n’oubliez jamais d’en discuter. La communication est nécessaire en cas de conflit, ne vous en  privez pas par fierté, cela ne sert à rien de sacrifier des relations et des amitiés sur un malentendu.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close