Astrologie : voici les 4 signes du zodiaque les plus fidèles

La fidélité est sans contexte l’une des pierres angulaires d’une relation de couple. Elle ne garantit pas nécessairement que l’union reste intacte, mais l’infidélité peut à coup sûr la briser. En effet, c’est l’une des plus grandes menaces pour la stabilité conjugale et rien ne dissipe plus la confiance et l’engagement. Les raisons pour lesquelles les gens sont infidèles varient considérablement : par curiosité, par amour de l’interdit, pour renforcer leur ego ou simplement en raison d’une rupture émotionnelle ou physique avec leur conjoint. Alors, pour être sûr que votre partenaire sera loyal, nous vous présentons les 4 signes les plus fidèles du zodiaque.

Il y a différents types de tromperies. Certaines sont purement physiques, d’autres émotionnelles et certaines sont une combinaison des deux. Les hommes et les femmes étant très différents quant aux motivations qui les poussent à cocufier leur partenaire. En effet, les hommes sont principalement stimulés par le physique tandis que pour tromper son homme, une femme aura généralement besoin d’inclure un lien affectif avec son amant. Or, les liaisons qui comprennent des émotions sont celles qui ont tendance à être le plus dommageables car elles impliquent souvent une rupture affective avec le conjoint. 

Amour, sexe et fidélité 

Les relations extra conjugales basées uniquement sur le physique sont souvent spontanées et reposent sur une attirance et une disponibilité mutuelles, l’amour n’ayant que peu ou rien avoir avec cela. En revanche, celles incluant des émotions prennent du temps à se développer et ne sont généralement pas planifiées ou activement recherchées, le sexe étant simplement le résultat de l’amplification d’un lien plus fort. 

Pourtant, les relations amoureuses revêtent une importance considérable dans nos sociétés contemporaines, le mariage monogame continuant à servir de « modèle maître ». En effet, bien que quelques changements sociaux et culturels aient affecté les notions traditionnelles de mariage et de couple, la monogamie continue à être l’incarnation ultime de l’engagement, de l’amour et du dévouement envers son partenaire. Cela constitue de ce fait le cadre fondamental de l’exclusivité sexuelle et affective. 

Les 4 signes du zodiaque les plus fidèles en amour  

Capricorne

Les Capricorne sont des partenaires corrects et assidus qui ont besoin d’une relation stable et à long terme pour se sentir heureux et épanouis. Ils ont envie d’être sur la même longueur d’onde que leur moitié et de construire une vie basée sur des projets entrepris à deux afin de renforcer la cohésion et la confiance. Si un Capricorne s’engage avec vous, vous aurez la certitude que c’est pour la vie ou du moins pour le très long terme. Néanmoins, vous devez être sûr que vous êtes prêt à vivre ce genre de relation. Car aussi stable qu’un partenariat avec le Capricorne puisse être, les choses ne fonctionneront pas si vous n’êtes pas franc sur vos réelles intentions. 

voici les 4 signes du zodiaque les plus fidèles

Cancer 

Eternel amoureux de l’amour, le Cancer est le signe du zodiaque le plus susceptible de tomber éperdument amoureux et de vouloir vivre avec l’être aimé pour toujours. En effet, les natifs de ce signe fantasment sur une romance où « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ensemble ». Attentionnés, ils feront de leur partenaire une priorité et lui exprimeront leur amour et leur dévotion au quotidien. Même s’ils semblent quelque fois envahissants, sachez que c’est simplement parce qu’ils se soucient vraiment et sincèrement du bien-être de leur couple. Ainsi, lorsqu’ils trouvent la bonne personne, ils ne prendront jamais le moindre risque de la perdre. 

voici les 4 signes du zodiaque les plus fidèles

Taureau 

Le Taureau est l’un des seuls signes du zodiaque dont les liens, une fois établis, sont presque impossibles à rompre. Vous pouvez compter sur eux en toutes circonstances et aurez la certitude qu’ils vous seront fidèles tout au long de la relation. Néanmoins, vous devez être conscient que s’ils ne se sentent pas en sécurité, les natifs de ce signe peuvent devenir possessifs et contraindre leur partenaire. Résultat : Le conjoint peut rapidement se sentir étouffé et abuser de la confiance du Taureau. Toutefois, tant que la personne avec qui ils partagent leur vie est correcte, ils feront preuve d’une dévotion inébranlable et adopteront un engagement durable. La relation prend la forme d’un jardin luxurieux pour eux et leur partenaire. 

voici les 4 signes du zodiaque les plus fidèles

Scorpion 

Lorsqu’il s’agit d’amour, vous devez savoir que le Scorpion fait preuve d’une profondeur émotionnelle incroyable. Ces personnes n’ont pas peur de s’engager corps et âme dans une relation une fois qu’ils sont sûrs des intentions de leur partenaire. Cependant, sachez que gagner leur confiance peut prendre un certain temps. Alors, si vous cherchez à gagner les faveurs d’un Scorpion, vous devez vous assurer d’être suffisamment patient pour attendre qu’il se sente à l’aise afin de s’engager avec vous. Toutefois, une fois que c’est fait, ils n’auront d’yeux que pour vous aussi longtemps que vous resterez ensemble. 

voici les 4 signes du zodiaque les plus fidèles

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close