Astrologie : voici les 3 signes du zodiaque qui ont un mauvais caractère

Astrologie : voici les 3 signes du zodiaque qui ont un mauvais caractère


3 signes du zodiaque qui ont un sale caractère

Entretenir une relation avec une personne présente de nombreux enjeux. Il faut apprendre à connaitre et à appréhender le caractère de la personne en question, pour savoir gérer ses réactions en fonction de cela. Sauf que dans certains cas, les individus s’avèrent imprévisibles, principalement ces 3 signes du zodiaque !

Des rires qui éclatent au milieu de la conversation, un café sur table et à un moment tout part en cacahouète, votre interlocuteur fronce les sourcils, le dialogue est plus tendu et le ton plus violent. On se demande ce que l’on a raté, qu’est-ce qu’il s’est bien passé entre temps pour que cette personne réagisse ainsi alors qu’on vient juste de lui conseiller de se remettre à ses anciennes activités sportives. Ce scénario vous parle ? Justement, il nous est tous arrivé de faire face à ce genre de situation, avec une personne des plus imprévisibles. Mais sachez que cela se reproduit souvent avec ces trois signes du zodiaque connus pour leur tempérament peu commode :

Gémeaux :

Gouvernés par Mercure, une planète légère et mobile, les Gémeaux sont connus pour leur côté doux, affectueux ainsi que leur grande intelligence. Mais attention, le revers de la médaille est aussi tumultueux que leur humeur. Leur côté indécis les rends anxieux, nerveux et très agités spécialement quand il s’agit d’un grand changement qui se passe dans leur vie ou une étape importante qui se prépare. Quand un natif de ce signe monte aux tours, sa réaction peut varier d’une simple réponse sarcastique ou grossière à une scène de ménage avec cris et hurlements en fond sonore. D’autant plus que c’est difficile de le cerner quand il est fâché, car il peut très bien l’être et paraître calme et concentré en surface. Le meilleur à faire est de ne pas escalader les tours également, mais de lui laisser le temps de se calmer. Il oubliera facilement tant que vous n’avez pas été directif ou autoritaire envers lui, chose que les Gémeaux ne tolèrent pas.

Cancer :

Ce signe lunaire est caractérisé par son élément toujours en mouvement : l’eau. On comprend donc que leur humeur passe d’un coup d’une marée basse et paisible, à une marée haute d’une façon difficile à cerner. Ils sont de nature sympathique, attentionnée et émotive mais à l’envers, ils sont extrêmement susceptibles. Un petit commentaire mal placé suffit à les offenser. A ce stade, ils adoptent généralement une agressivité passive, pour vous pousser à descendre de votre estrade pour vous adresser à eux. Si vous ne saisissez pas le message qu’ils vous envoient, Ils se retirent dans leur grotte de Cro-Magnon.

Et même dans ce cas, leur indifférence totale et leur distance peuvent vous pousser à croire qu’ils ne veulent plus vous adresser la parole mais ce n’est pas toujours le cas. Leur côté égocentrique couplé à leur pessimisme relationnel fait en sorte qu’ils ne sont pas prêts à recoller les morceaux de leur effort unique. A ce stade, si vous ne faites pas de pas envers eux, ils vont se sentir délaissés et auront tendance à croire qu’ils n’ont jamais compté pour vous. Alors,  ils se renferment encore plus dans leur coquille, qui va continuer à s’endurcir avec le temps si vous ne bougez pas. Un Cancer est à prendre avec des pincettes, il faut faire attention à ce que l’on dit. Et si on l’offense par mégarde, un dîner entre amis lui ferait le plus grand plaisir, il vous pardonnera même facilement tant que la dispute ne concerne pas quelque chose de vraiment grave.

Balance :

Toujours à essayer de maintenir ses deux plateaux en équilibre, le natif de ce signe essaiera toujours de garder les choses en équilibre dans une relation, raison pour laquelle il va enfouir son ressenti à plusieurs reprises pour éviter les disputes. Vous aurez donc du mal à déceler sa colère, et quand vous vous trouvez par malheur à dire des mots déplacés c’est justement là qu’il commence à avoir une répartie perçante avec des termes ciblés pour le plus grand dommage possible, accouplé à des cris vous aurez du mal à vous en sortir. Surtout que ce natif a tendance à enregistrer tout ce qui ne va pas au fur et à mesure pour pouvoir l’utiliser par la suite. La meilleure des démarches à suivre est d’éviter tout propos blessant, lui laisser le temps de calmer sa colère avant d’entamer une discussion calme à propos de la situation, mais si vous maintenez les attaques à plusieurs reprises, il ne vous le pardonnera pas.


Loading...