x

Astrologie : voici les 3 signes du zodiaque les plus fidèles qui ne trompent jamais leurs femmes

Avec l’estompage des codes sociaux et la dissolution des bonnes mœurs propre à l’ère actuelle, les hommes ont plus tendance à être infidèles soit par manque d’intérêt de la part de leurs conjointes ou pour s’indigner de la routine installée dans le couple. D’autres encore cherchent une passion exotique hors des sentiers battus. Pourtant trois signes du zodiaque dérobent à cette règle sociale !

Les 3 signes du zodiaque qui ne trompent jamais leurs femmes :

L’homme Balance :

Né sous l’égide de Vénus, planète du beau et de l’amour, l’homme Balance est un signe de justice et véritable gardien des traditions. C’est un être fidèle qui cherche l’harmonie dans le couple. Une situation d’infidélité s’assimile, dans sa conception, à une situation de déséquilibre émotionnel, qu’il cherchera à fuir par tous les moyens. Si vous avez connu des trahisons amoureuses, passez du bon côté de la balance ne peut que vous être bénéfique.

L’homme Vierge :

La fidélité et l’homme Vierge vont définitivement de pair. Caché derrière son air rigide et son attitude distante, le natif de ce signe cache en effet des sentiments profonds qui ne s’expriment que lorsque sa logique (son principal moteur de réflexion) se sera prononcée dessus. Ses sentiments s’avèrent alors tellement puissants qu’il lui est presque impossible d’aller chercher ailleurs. En véritable fils de Mercure, il est déterminé et rigoureux dans ses choix. S’il vous a désigné comme l’élue de son cœur, c’est-à-dire que vous répondez à une suite de critères préétablis dans son esprit, vous êtes un choix qu’il ne risque pas de changer par la suite.

L’homme Capricorne :

Signe du zodiaque né pendant le froid aride de l’hiver, le natif du Capricorne a pourtant un fond chaleureux et un cœur grand comme ses cornes. La frivolité ne fait pas partie de ses plans qui sont bien structurés et arrêtés sur les grandes questions de l’existence. L’heureuse élue qui saura s’y prendre aura alors accès à un puits intarissable de douceurs et de sensations. À condition de ne pas lui être infidèle, auquel cas il vous fonceradessus sans vous ménager.

L’infidélité reste un acte perçant qui, n’étant pas un choix commun sous forme d’une relation libertine ou échangiste, laisse derrière lui un ravin de sentiments enfouis et d’espoirs écroulés. Un véritable drame pour les plus vulnérables qui ne savent y faire face. Mais elle est aussi un cheminement logique de plusieurs symptômes de défaillance relationnelle que l’on peut détecter au plus tôt pour corriger le tir avant de tomber dans l’irréparable. Ainsi, l’infidélité ne devient immorale que lorsqu’elle n’est pas un choix commun ou lorsque la partie infidèle n’a pas essayé en premier lieu de récupérer les fragments de la relation en cours.

Aussi étonnant soit-il, il arrive également que l’infidélité soit un levier moteur pour la relation en cours. Surtout à long terme, cette relation extra-conjugale peut amener l’homme à remarquer les petits détails du quotidien qui faisaient son bonheur et qui n’existent pas dans la nouvelle relation. Cela peut être un parfum, une attention délicate le soir après le travail ou un sourire au coin des lèvres.

 Quoi qu’il en soit, quand vous sentez l’appel irrésistible de l’infidélité, arrêtez-vous un moment et pensez à la personne avec laquelle vous êtes actuellement. Demandez-vous s’il y a un moyen d’arranger la situation pour qu’elle réponde plus à l’idée que vous vous faites du couple idéal et de la relation parfaite. Si vous ne voyez plus aucun attrait à votre couple, le mieux est toujours de couper le lien d’un côté avant de se lancer dans une autre aventure. Mais une décision pareille ne doit surtout pas être prise sur un coup de libido, mais à tête reposée, loin de toute forme d’attraction momentanée.

Contenus sponsorisés
Loading...