x

Astrologie : Voici le signe qui montre que votre partenaire veut vous quitter, selon son signe du zodiaque

Traverser une rupture n’est jamais facile, surtout si on a du mal à en détecter les signes annonciateurs. Souvent, il arrive que les deux partenaires évoluent dans une dynamique de couple déséquilibrée, menant l’un à penser que tout se passe au mieux tandis que l’autre envisage déjà d’y mettre un terme. Selon les astrologues, il est possible de se baser sur le signe du zodiaque de votre partenaire pour anticiper le drame.

Pour éviter d’en souffrir et mieux comprendre le comportement de celui ou celle qui partage votre vie, prêtez attention aux signes suivants:

Bélier – Il vous évite

Voici le signe qui montre que votre partenaire veut vous quitter

Un Bélier amoureux a tendance à se montrer passionné et ne recule devant rien pour l’être aimé. Très présent, il redouble d’efforts au quotidien pour témoigner son amour. Ainsi, si les attentions commencent à se faire rares et que la communication est moins soutenue, sachez qu’il y a de fortes chances qu’il pense à mettre fin à la relation.

Taureau – Il se montre impatient

Ce signe de Terre fera toujours en sorte de résoudre les problèmes au sein de son couple, tant qu’il a foi en la relation. Une fois que l’espoir disparaît et qu’il réalise qu’il ne sert à rien de s’obstiner, son impatience prendra le dessus, transformant la dynamique amoureuse en relation conflictuelle où les moindres faits et gestes de son partenaire l’irritent.

Gémeaux – Il raconte vos problèmes à tout le monde

Voici le signe qui montre que votre partenaire veut vous quitter

Au vu de sa dualité, le comportement du Gémeaux peut se transformer de manière drastique. Amoureux, il se montrera doux et attentionné envers son partenaire. En revanche, s’il estime que la relation n’a aucun avenir, votre intimité deviendra publique en un rien de temps.

Cancer  – Il préfère être seul

Le signe le plus flagrant de son désintérêt est sa distance émotionnelle. Le natif du Cancer n’y va pas par quatre chemins lorsqu’il veut mettre un terme à la relation. Il vous montrera simplement qu’il ne ressent plus rien à votre égard. Il prendra plus de temps pour lui sans ressentir le besoin de vous inclure dans sa vie.

Lion – Il sort sans vous

Voici le signe qui montre que votre partenaire veut vous quitter

Si votre partenaire s’apprête plus que d’habitude pour sortir et rejoindre ses amis, il y a peut-être anguille sous roche. Ce comportement indique généralement une envie “d’ailleurs” et un désir de retrouver son cercle social sans vous avoir dans les parages.

Vierge – Il critique tout ce que vous faites

Plus la rupture approche, plus il se montre intolérant. Son impatience et son irritation prendront le dessus, donnant lieu à des critiques incessantes que vous aurez du mal à comprendre. Cette attitude sera partiellement due à son manque de confiance en soi. Malheureusement, cela ne vous permettra pas de faire machine arrière.

Balance – Il se montre moins affectueux

Voici le signe qui montre que votre partenaire veut vous quitter

Avec un Balance, tout est question de priorités. S’il est amoureux, soyez sûr que vous serez gâté, choyé et admiré au quotidien. En revanche, une fois son attachement disparu, vous serez relégué au second plan en un rien de temps. Ce signe dépensera plus d’énergie à prendre soin de lui, en diminuant progressivement l’affection qu’il vous porte.

Scorpion – Il devient très lunatique

En raison de sa nature secrète, il peut être difficile de savoir ce qu’un Scorpion a en tête. Néanmoins, ses sautes d’humeur pourraient vous éclairer s’il pense à rompre. En effet, ce signe se montrera de plus en plus lunatique, difficile à comprendre et fermé à la discussion. Sa stratégie de prédilection pour une rupture? Vous pousser à bout pour ne pas endosser la responsabilité de votre coeur brisé.

Sagittaire – Il disparaît sans prévenir

Voici le signe qui montre que votre partenaire veut vous quitter

Indépendant et très attaché à sa liberté, il lui est extrêmement difficile de s’engager car il peut se montrer très exigeant vis-à-vis de son/sa partenaire. Ainsi, si cette personne ne lui convient pas, le Sagittaire n’y réfléchira pas à deux fois avant de disparaître.

Capricorne – Il devient très occupé

Pour annoncer une rupture, le Capricorne se cachera derrière un emploi du temps “surchargé”. Il trouvera toutes les excuses pour éviter de vous voir, invoquant notamment ses obligations familiales et professionnelles.

Verseau – Il vous traite comme un ami

Voici le signe qui montre que votre partenaire veut vous quitter

S’il souhaite mettre fin à son idylle, le Verseau aura tendance à privilégier une approche plus douce que les autres signes. Il mettra fin aux gestes romantiques et se montrera plus amical envers vous. Ce sera sa manière à lui de vous montrer que la passion a disparu et qu’il est préférable de basculer vers une relation plus platonique.

Poissons – Il devient suspicieux

A l’instar du Scorpion, le Poissons fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas être tenu responsable de la rupture. Il blâmera son partenaire et ira même jusqu’à inventer des problèmes fictifs dans son couple pour passer pour la victime.

Contenus sponsorisés
Loading...