Astrologie : voici le mot qui définit la personnalité chaque signe du zodiaque

Nous avons tendance à sous-estimer les mots que nous communiquons à notre subconscient. Or, toutes nos actions quotidiennes sont prédéterminées par cette partie du cerveau. Nos réalisations émanent toutes de nos pensées créatrices. Ces dernières échappent à notre niveau de conscience et peuvent voir leur origine dans le conditionnement mental, les expériences passées et certains traits de caractère qui sont innés.

Le pouvoir des mots que l’on communique à notre subconscient est puissant. Selon les astrologues, il est possible de comprendre pourquoi certaines personnes subissent des vibrations positives qui les poussent à évoluer tandis que d’autres s’infligent des pensées négatives qui les font stagner ou chuter.

Ainsi, l’analyse des planètes a permis à ces spécialistes d’expliquer le langage subconscient de chacun des signes du zodiaque.

1. Bélier : « Tu es le meilleur »

voici le mot qui définit la personalité chaque signe du zodiaque

Le Bélier montre une image assez arrogante de lui-même. Mais le natif de ce signe n’est ni hautain ni présomptueux. Il a juste profondément besoin d’appuyer ce que son subconscient lui communique. Très compétitif, il se donne corps et âme pour réussir mieux que les autres dans tous les domaines de sa vie.

2. Taureau : « Tu te bats pour réussir »

Le Taureau est un combattant dans l’âme. Il se forge une personnalité endurante qui lui permet de mettre en oeuvre des moyens concrets pour atteindre ses objectifs. Le natif de ce signe est sage, prudent et un brin têtu. Quand il a une idée en tête, il a tendance à s’y attacher profondément. 

3. Gémeaux : « Tu les intéresses tous »

voici le mot qui définit la personalité chaque signe du zodiaque

Le Gémeaux aime vivre en société et communiquer en permanence avec son entourage. Il partage ses expériences et ses idées et pense réellement que sa vie intéresse les autres. Ce signe complexe peut dévoiler un côté obscur par moments. Il a des sentiments très changeants et peut basculer de la joie à la haine selon ses ressentis. 

4. Cancer : « Tu as besoin de sécurité »

Le natif de ce signe est très sensible. Il a beaucoup de mal à faire confiance mais recherche en permanence une certaine sécurité émotionnelle. Sa vulnérabilité le contraint à accepter de mauvais traitements de la part des autres par peur de se sentir seul. 

5. Lion : « Tu as confiance en toi »

voici le mot qui définit la personalité chaque signe du zodiaque

Le Lion est très sûr de lui et aime qu’on le remarque. Il réussit parfaitement à susciter l’admiration des autres en se répétant mentalement qu’il a confiance en lui. Cependant, il peut parfois être trop franc et manquer de tact dans ses propos. Il doit se remettre en question pour veiller à ne pas blesser autrui. 

6. Vierge : « Tu es logique »

Le natif de ce signe a des principes érigés pour l’aider à faire ses choix dans la vie. Très logique, le Vierge a un sens pointu de l’analyse et tire souvent des conclusions justes. Il peut être d’une grande aide lors d’un conflit entre deux personnes. Il est objectif et sait faire valoir la justice. 

7. Balance : « Tu veux la paix »

voici le mot qui définit la personalité chaque signe du zodiaque

Le Balance accorde beaucoup d’importance à l’harmonie et à la paix. Il déteste se disputer, blesser ou importuner les autres. Le natif de ce signe sait que le bonheur vient d’abord de soi et prodigue à son esprit des pensées calmes et sereines.

8. Scorpion : « Tu as beaucoup d’énergie »

Le Scorpion est dynamique et peut parfois intimider. Toujours plein d’énergie, le natif de ce signe est animé par une passion profonde qui lui permet de réaliser ses objectifs avec efficacité. Cependant, son énergie lui vaut d’avoir des accès de colère intenses. 

9. Sagittaire : « Tu es généreux »

voici le mot qui définit la personalité chaque signe du zodiaque

Le Sagittaire n’est pas juste une personne enjouée et aventurière. Doté d’un grand coeur, il sait qu’il ne peut être heureux sans apporter son aide aux autres. Très généreux, il cherche à répandre sa positivité là où il se trouve et refuse de laisser quiconque broyer du noir. 

10.Capricorne : « Tu as un avenir à construire »

Le Capricorne est très ambitieux et a besoin de s’accomplir dans tous les domaines de la vie. Il aspire à un avenir prospère et cherche à le bâtir sur des bases solides. Il travaille en vue d’assurer sa stabilité financière et s’attache à construire des relations solides. 

11.Verseau : « Tu es différent » 

Loin de lui l’idée de se conformer aux normes dictées par la société, le Verseau a l’ultime conviction qu’il est différent. Il a des idées bien à lui et agit en fonction de ce qui lui semble juste. Il n’a pas peur d’affirmer sa singularité et adopte un mode de vie qui échappe parfois à la logique collective. 

12.Poissons : « Tu es sensible »

Le Poissons est très sensible et aspire à la bonté, au romantisme et à la générosité. Il ne peut se permettre de blesser les autres. Le natif de ce signe est très empathique et ne supporte pas la cruauté. Il a bon coeur et peut parfois se montrer naïf en pensant que le monde est peuplé de personnes bienveillantes. 

Contenus sponsorisés
Loading...
Close