Astrologie : Voici le meilleur et le pire des partenaires au lit selon votre signe du zodiaque

On ne parle pas des joies du sexe pour rien. C’est en effet un moment où tous vos canaux sensoriels vous permettent de vibrer de plaisir alors que l’ensemble de votre être est en transe. A condition bien sûr, de trouver le bon partenaire avec qui vous aurez assez de compatibilité pour vous permettre de vivre un tel moment. Voici le pire et le meilleur partenaire que vous pourriez avoir selon votre signe du zodiaque.

Le plus souvent, il s’agit de trouver une personne qui ait à peu près les mêmes performances physiques que vous mais qui puisse également avoir des fantasmes similaires. Une personne ouverte d’esprit, qui puisse être à l’écoute de vos préférences.

Votre meilleur et votre pire partenaire selon votre signe du zodiaque

Bélier

Voici le meilleur et le pire des partenaires

Vous faites preuve d’une énergie abondante qui vous confère un niveau de performance sexuelle assez élevé. Vous avez besoin d’un partenaire qui puisse suivre votre cadence et satisfaire votre excitation, et il n’y a pas mieux qu’un natif de la Balance par cela. En revanche, un Verseau, ne serait pas votre meilleur choix, puisqu’ils préfèrent souvent faire l’amour en douceur.

Taureau

Voici le meilleur et le pire des partenaires

Une capacité physique ou une cadence élevée n’est pas vraiment ce qui vous intéresse le plus. Vous cherchez plutôt une sensualité fusionnelle qui ne manquera pas de vous faire, tous deux, monter au septième ciel. Le Scorpion serait un choix judicieux pour combler vos envies. Le signe qui ne pourra pas satisfaire votre appétence est le Bélier, il est bien trop énergétique pour répondre à la sensualité que vous cherchez.

Gémeaux

Voici le meilleur et le pire des partenaires

Vous êtes un véritable aventurier, et vous perdre dans les contrées lointaines du plaisir est votre première passion. Il vous faut un esprit libre, en l’occurrence, un natif Sagittaire. Un natif du signe de la Vierge vous conviendrait moins,  il a bien du mal à sortir de sa zone de confort.

Cancer

Voici le meilleur et le pire des partenaires

Pour vous, les émotions valent autant que les sensations. Vous cherchez donc un partenaire avec qui vous pouvez établir un lien qui dépasse les limites du physique. Un Capricorne serait une option intéressante pour vous. Evitez en tout cas un Sagittaire, beaucoup trop imprévisible pour vous.

Lion

Voici le meilleur et le pire des partenaires

Votre orgueil et votre égocentrisme ne vous quittent pas, même au lit. Il vous faut quelqu’un d’intuitif capable de saisir vos envies et vos désirs et il n’y a pas mieux que le Verseau pour cela. Sachez toutefois qu’une nuit avec un Taureau ressemblerait plus à un choc des titans qu’à une étreinte amoureuse.

Vierge

Voici le meilleur et le pire des partenaires

Vous cherchez une nuit sous les feux de l’amour. Le meilleur partenaire pour vous serait un natif Poissons, qui contribuera à l’établissement de cette intimité que vous désirez. Mais cette connexion sera beaucoup moins présente si vous vous retrouvez dans les draps d’un Gémeaux.

Balance

Voici le meilleur et le pire des partenaires

Vous êtes un fin diplomate et la communication dans ces moments-là est importante pour vous. Néanmoins, la performance physique vous importe tout autant. Vous devriez privilégier un Lion pour une expérience sensuelle optimale. Si votre partenaire est un Cancer, ce n’est sûrement pas votre meilleur choix.

Scorpion

Voici le meilleur et le pire des partenaires

Vous êtes le signe du zodiaque le plus connu pour son côté sexuel ardent. Même si le Capricorne a tendance à être très différent de vous, il demeure tout de même le mieux placé pour comprendre vos différentes envies sexuelles. Le Lion est un choix à éviter si vous ne voulez pas finir avec une personne qui tentera d’imposer ses envies le long de la soirée.

Sagittaire

Voici le meilleur et le pire des partenaires

Vous avez de l’énergie à en revendre, et pour vous accompagner, il n’y a pas mieux que le Bélier. Un natif Cancer est à éviter car il pourrait bien vous ennuyer.

Capricorne

Voici le meilleur et le pire des partenaires

Vous êtes à la recherche d’un moment de passion enflammée, et pour cela, il vous faut un Taureau dans votre lit. Un natif Verseau ne pourra pas vous suivre dans votre exploration du Kamasutra.

Verseau

Voici le meilleur et le pire des partenaires

Le sexe est pour vous une séance de jeux érotiques. Vous êtes aussi un adepte de la communication dans ces moments-là. Un Bélier sera votre meilleur allié pour faire de vos moments une pure séance de plaisir. Un natif du signe de la Vierge est beaucoup moins compatible avec vos envies.

Poissons

Voici le meilleur et le pire des partenaires

Vous êtes intuitif, émotif et impulsif. Vous avez besoin d’un partenaire qui puisse stimuler vos envies les plus folles, et pour cela il n’y a pas mieux qu’un natif Cancer. Par contre, un Lion n’est pas vraiment le meilleur allié pour une nuit de plaisir. Vous vous retrouveriez avec une personne égocentrique, incapable de comprendre et de satisfaire les fantasmes qui vous animent.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close