x

Astrologie : Voici le genre de femme que vous êtes, d’après votre signe du zodiaque

Opinion

Autoritaire, protectrice, enflammée ou encore drôle, chaque femme possède ses propres traits de personnalité qui la distinguent et la rendent unique. D’ailleurs, le rôle de l’astrologie est de nous instruire sur le caractère de chaque femme du zodiaque. Alors, levons le voile sur la face cachée de chaque femme et découvrons qui elle est réellement selon son signe du zodiaque.

Il en est de même pour vous Mesdames, si vous avez envie de vous connaitre davantage, parcourez votre signe pour découvrir ce qui vous caractérise le plus.

Bélier : L’amour du pouvoir

La femme Bélier aime asseoir son pouvoir et contrôler ce qui l’entoure. Elle est consciente de ses capacités de leader mais non sans demeurer discrète. Elle usera de tous les moyens nécessaires pour aller de l’avant et briller par sa réussite qu’elle arborera fièrement. C’est une reine du contrôle et du pouvoir et cela, personne ne pourra le contester.

Taureau : La force tranquille

La femme Taureau a une force particulière qui la distingue de ses homologues. Sa motivation, sa patience et son courage font de cette femme une grande protectrice et une guerrière qui se battra farouchement pour défendre ceux qu’elle aime et assurer leur bien-être. Mais on ne peut pas avoir ce fort caractère et cette force tranquille sans avoir un cœur en or. Et c’est le cas de cette terrienne qui se voue corps et âme pour aider les personnes dans le besoin, ce qui ne manque pas de susciter de l’admiration autour d’elle.

Gémeaux : L’esprit penseur

La femme Gémeaux fait de la pensée créative son mode de vie et sa façon d’être. On ne peut pas s’empêcher d’admirer la beauté de ses paroles et la force de son imagination. Ses idées originales suscitent l’admiration car c’est une femme hors norme qui sort des sentiers battus.

Cancer : Le mystère

La femme Cancer demeure une énigme pour la plupart des personnes. Pourtant, il suffit de la connaitre pour découvrir que c’est une amie fidèle et loyale mais aussi une personne généreuse, attentionnée, qui fait de son foyer un lieu féérique, éloigné de toute malveillance. Cependant, ne la trahissez pas et ne provoquez pas sa colère, sinon vous verrez déferler toutes les émotions qui l’enragent.

Lion : L’ambition

Cette femme peut être qualifiée de visionnaire et d’ambitieuse, et pour cause, son désir d’atteindre ses objectifs et d’aller toujours plus loin est plus haut que chez les autres. Le mot « impossible » n’existe pas dans son jargon. Elle n’hésitera pas à embarquer dans son ascension d’autres personnes qu’elle jugera méritants. Tout comme le succès, l’échec ne lui fait pas peur et elle se résigne avec dignité à l’accepter et l’utiliser pour être encore plus forte.

Vierge : La vertu

Si la femme Vierge doit choisir un chemin, elle choisira le plus juste parce qu’elle a des principes vertueux dans la vie et que rien ne pourra l’en détourner. Son côté angélique l’emporte le plus souvent par sa gentillesse, son amour pour les autres et sa serviabilité.

Balance : La sophistication

Malgré sa sophistication et son intelligence, la femme Balance ne laissera jamais apparaitre ses émotions en public jusqu’à ce qu’elle soit en confiance. Ensuite, elle laissera la personne choisie entrer dans sa vie pour dévoiler par la suite la vraie femme qui se cache en elle, car elle n’est pas ordinaire et n’est pas n’importe qui. Beauté, charme, humour… sont autant de qualités dont cette vénusienne dispose pour séduire son entourage.

Scorpion : L’intensité

« Ce que femme veut, Dieu le veut ». Cette citation correspond bien à la femme Scorpion à qui rien ne résiste ; elle sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. De plus, son audace lui permet d’avoir un franc parler qui peut blesser mais elle ne s’en soucie pas, du moment qu’elle dit ce qu’elle pense et qu’elle est honnête. Elle est intense dans tous les domaines et sa sexualité ne déroge pas à la règle. C’est une passionnée qui rendra votre vie agréable et drôle.

Sagittaire : L’empathie

Outre son caractère aventurier, la femme Sagittaire est avant tout une grande émotive et une empathe, capable de ressentir les émotions des autres et de les comprendre, sans pour autant montrer ses vrais sentiments ; elle les dévoilera à une personne spéciale qui saura conquérir son cœur.

Capricorne : L’indépendance

Malgré sa froideur apparente, la femme Capricorne peut dévoiler une âme inspirante et douce. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut et est consciente de ses faiblesses mais aussi de ses forces et elle ne peut pas s’empêcher d’être honnête quelles que soient les circonstances.

Verseau : Le rêve en éveil

Cette native rêve d’un monde meilleur et pour ce faire, elle sera toujours partisane des combats pour un changement social au profit de ceux qui ont en besoin ; elle sera admirée par sa façon majestueuse de le faire.

Poissons : Le romantisme

L’éternelle amoureuse ne peut être que la femme Poissons. Elle fait de l’amour sa raison d’être et de vivre. Sa sensibilité, sa générosité et son amour pour les autres font d’elle la personne la plus aimante et la plus aimée mais aussi la plus fragile. La faire souffrir équivaut à l’anéantir, même si elle daigne ne pas le montrer.

Contenus sponsorisés
Loading...