x

Astrologie : Voici l’animal qui vous convient le mieux d’après votre signe du zodiaque

Il y a deux grands camps indiscutables depuis la nuit des temps, ceux qui préfèrent les chats et ceux qui sont plus fans de la race canine ! Bien que cette préférence puisse paraître dérisoire, elle est tout de même indicatrice du type de personnalité du maître. Les personnes possédant des chiens sont considérées en l’occurrence comme des extraverties alors que celles qui optent pour des chats sont plus introverties et portées sur les activités intellectuelles. Découvrez ce que disent les astres de votre préférence selon votre signe du zodiaque !

Bélier : Chienu

animal qui vous convient le mieux d’après votre signe du zodiaque

Les Bélier en tant que leaders et pionniers dans les domaines respectifs de leur vie ressentent le besoin d’avoir un acolyte avec qui ils partageront tous leurs exploits. Un chien est donc le parfait compagnon pour eux qui recherchent fidélité et enthousiasme énergique. 

Taureau : Chien 

Les Taureau sont à l’aise aussi bien avec les chats qu’avec les chiens mais ils sont finalement bien plus confortables avec ces derniers qui correspondent plus à leur mode de vie : détente, siestes, calme, tranquillité. Étant têtus et quelque peu impatients, ils préféreront un chien bien dressé pour répondre comme il se doit aux instructions.

Gémeaux : Chat

Les natifs du Gémeaux sont sans doute les plus félins du zodiaque ! Dotés d’un grand intellect et d’une curiosité débordante, ils s’accordent donc plus naturellement avec les chats avec lesquels ils partagent l’envie d’explorer le monde d’un œil empreint de soif et de découverte. 

Cancer : Chien

Les Cancers sont de nature assez protectrice et requièrent donc un compagnon fidèle et dévoué qui pourra s’avérer être le meilleur gardien de famille possible. Ils l’éduqueront avec discipline et bienveillance et auront plus d’une fois recours à sa tendresse lors de leurs sautes d’humeur, c’est le partenaire idéal pour leur stabilité émotionnelle.

Lion : Chien

animal qui vous convient le mieux d’après votre signe du zodiaque

On pourrait croire qu’en tant que félins par nature les Lions seraient plus à l’aise avec des chats ! Mais il n’en est rien car les natifs de ce signe adorent l’attention, ce qui n’est pas la qualité première d’un chat. Les chiens leur sont au contraire plus appropriés puisqu’ils leur donnent tout l’amour, l’attention et la fidélité dont les natifs du Lion ont besoin.

Vierge : Chat

Perfectionnistes et aimant l’ordre, la méthode et la propreté, la préférence animale des Vierge se situe plus au niveau des chats que des chiens. Ils apprécient l’aspect autonettoyant des chats qui s’évertuent à effectuer leur propre toilette, ce qui correspond plus à leur nature sophistiquée qui aurait horreur des inconvénients relatifs à l’entretien d’un chien.

Balance : Chien

Le besoin d’amour et d’affection des Balance fait qu’ils optent plus pour de grands chiens qu’ils peuvent caresser et câliner à leur guise que pour des chats qui risqueraient plus d’avoir un caractère indifférent et hautain. L’un des meilleurs moments de la journée est quand leur animal de compagnie les accueille frénétiquement à la porte en remuant la queue.  

Scorpion : Chat

animal qui vous convient le mieux d’après votre signe du zodiaque

La nature intense et mouvementée des Scorpion les pousse à privilégier les chats en tant qu’animaux de compagnie. Ils apprécient leur présence qui peut passer parfois inaperçue et qui est moins exigeante que celle des chiens. Cela leur laisse l’opportunité de vaquer à leurs occupations en toute liberté.

Sagittaire : Chat

Les Sagittaire sont souvent des gens affairés qui ont énormément d’exigences professionnelles, avoir un chien ne saurait correspondre à leur mode de vie accéléré et toujours dans la hâte. Ils favoriseront donc l’obtention d’un chat dont le rythme est moins exigeant en terme d’entretien quotidien.

Capricorne : Chien

Les Capricorne sauteront sur l’opportunité d’avoir un chien comme animal de compagnie car cela est pour eux l’occasion rêvée d’exercer leur sens de la discipline pour l’entraînement assidu de leur bête. Ils sont prêts à assumer les responsabilités inhérentes concernant cet animal qu’ils considèrent déjà comme une figure à part entière de leur équilibre familial car les chiens les apaisent et favorisent leur stabilité émotionnelle.

Verseau : Chat

Les natifs du Verseau sont des passionnés des lettres et possèdent un vif intellect et un amour accru des langues. La vie des chats est en l’occurrence plus compatible avec leur désir de liberté grâce à leur attitude distante et leur caractère majoritairement indépendant. 

Poissons : Chat

animal qui vous convient le mieux d’après votre signe du zodiaque

De par leur nature pensive et lunatique, les Poissons ont besoin de passer beaucoup de temps en solitude totale et apprécient donc plus la présence discrète et parfois hautaine des chats. Ils les préfèrent de nature calme pour accompagner leurs moments de réflexion et de contemplation en silence. 

Contenus sponsorisés
Loading...