Astrologie : voici la zone qui procure du plaisir à chaque signe du zodiaque

Une zone érogène est une partie corporelle, qui, quand elle est stimulée, amène du plaisir. Mains, creux de l’oreille, genoux, autant de parties à explorer pour aller à la rencontre du nirvana. Et si nous consultions les astres pour mieux connaître notre sexualité ? Selon les experts en la matière, chaque signe du zodiaque a une zone érogène spécifique. On vous en dit plus dans ce point astro.

Vous êtes-vous déjà étonnés du plaisir que vous ressentiez lorsque votre partenaire touchait un point spécifique de votre corps ? Si oui, il se pourrait bien que ce soit une de vos zones érogènes. Selon les astrologues, chaque signe est émoustillé au simple toucher d’une de ses parties corporelles. Vous reconnaissez-vous dans cette description ? N’hésitez pas à partager vos réponses dans les commentaires.

Bélier

Si vous souhaitez émoustiller un Bélier, attardez-vous sur sa tête.  Le sommet de son crâne est très sensible. Ne lésinez pas sur les massages et les caresses sur cette zone. Vous pourriez bien lui donner d’autres idées.

Taureau

La zone érogène de prédilection du Taureau est le cou. Baisers, caresses, autant de gestes tendres que le natif du signe de terre pourrait apprécier. Une fois stimulé, le Taureau foncera tête baissée dans la quête du plaisir.

Gémeaux

Les Gémeaux sont particulièrement stimulés lorsque l’on s’attarde sur leurs bras. Les massages et les baisers peuvent être très agréables pour eux, notamment si l’on insiste sur les avant-bras.

Cancer

Si vous souhaitez combler un natif Cancer, intéressez-vous à sa poitrine. Les natifs de ce signe y sont particulièrement sensibles. Cette zone corporelle, une fois stimulée, sera le carburant de son désir !

Lion

Si vous voulez faire rugir les natifs du Lion, essayez de faire rouler vos doigts le long de leur colonne vertébrale. Ce geste en vaudra le détour. Il les plongera dans une extase sans bornes.

Vierge

Les Vierge sont particulièrement sensibles lorsqu’on leur touche le ventre. Caresses, massages, autant de gestes tendres qui attiseront leur désir. Après quoi, ils voudront absolument passer à l’étape suivante.

Balance

Si vous souhaitez éveiller les sens du natif  Balance, n’hésitez pas à vous attarder sur le bas de son dos. C’est dans cette zone que réside toute l’excitation de ce signe. Faites preuve d’inventivité, il saura vous le rendre !

Scorpion

Le Scorpion se montrera particulièrement émoustillé si vous lui touchez l’oreille. Qu’il s’agisse de baisers ou de tendres mordillements, il n’en faudra pas plus pour le faire ronronner de plaisir.

Sagittaire

Le natif de ce signe aime qu’on le tienne fermement par les hanches. Ce geste les plonge dans un profond état d’excitation. Pour engager une folle nuit d’amour, vous savez désormais par où commencer.

Capricorne

Si vous souhaitez stimuler le désir du Capricorne, attardez-vous du côté de ses genoux. Le natif du signe de terre sera immédiatement transi et fou d’excitation. Insistez sur le creux, vous risquez d’être surpris.

Verseau

Pour inciter le Verseau à faire preuve de sensualité, caressez-lui lentement les mollets. Vous le plongerez dans une ivresse qui le fera forcément céder à la tentation.

Poissons

Le natif de ce signe aime qu’on lui caresse tendrement les pieds. Armez-vous d’une lotion parfumée et gratifiez le d’un massage vigoureux. Il sera tout d’un coup pris d’une envie de luxure langoureuse.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close