x

Astrologie : voici la phrase qui enrage chaque signe du zodiaque

Si nous arrivons généralement à montrer une certaine impassibilité en société, nul n’est à l’abri d’une crise de colère lorsqu’on sait appuyer là où cela fait mal. Talon d’Achille, point faible, vulnérabilité...les mots pour décrire ce qui peut transformer notre stoïcisme en fureur ne manquent pas, et pour cause, l’humanité n’est pas imperméable à ses émotions.

Selon les astrologues, nous serions tous susceptibles de démarrer au quart de tour si nous sommes confrontés à certaines réactions. En fonction de notre personnalité, certains mots et expressions auraient le véritable don de nous enrager. Décryptage au cas par cas selon chaque signe du zodiaque…

Bélier – “On en parle après”

De nature impatiente, les Bélier ont horreur de remettre au lendemain ce qui peut être fait aujourd’hui, et cela s’applique aussi à leurs échanges avec les autres. Il suffira de les laisser dans le doute en leur demandant d’attendre pour finir une discussion pour que les natifs de ce signe deviennent victimes de leur frustration.

Taureau – “Tu te trompes”

Assez obstinés, les natifs de ce signe de Terre abhorrent les remarques qui pointent du doigt leurs erreurs. Ainsi, attendez-vous à ce qu’ils se montrent assez agressifs si vous osez les contredire. 

Gémeaux – “Tais-toi s’il te plaît”

Adeptes de la communication ouverte et franche, les Gémeaux ont le plus grand mal à accepter le fait qu’on leur coupe la parole. Privés du pouvoir de leurs mots, ces natifs généralement très sociables ont l’impression qu’on leur a coupé l’herbe sous le pied et n’hésitent pas à clamer haut et fort leur mécontentement. 

Cancer – “Soyons spontanés”

Réservés et pragmatiques, les natifs du Cancer aiment l’ordre et l’organisation. Ainsi, sachez que toute tentative de rendre ces natifs spontanés, sera un douloureux échec puisqu’ils risquent de démarrer au quart de tour face à cette proposition.

Lion – “Cela ne te va pas”

Fiers de leurs principes, de leurs valeurs et surtout, de leur apparence, les Lion ont le plus grand mal à accepter la critique, surtout lorsqu’elle est d’ordre vestimentaire. Ainsi, attendez-vous aux piques les plus cinglantes si vous osez vous prononcer sur leurs goûts. 

Vierge – “Je ne suis pas d’accord”

Minutieux et extrêmement méticuleux dans leurs tâches, les Vierge pensent parfois avoir la science infuse. Ainsi, il suffit qu’une personne se permette de remettre en cause leurs propos pour que ces derniers démarrent au quart de tour. 

Balance – “Dépêche-toi de prendre une décision”

De nature indécise, les Balance luttent au quotidien pour prendre des décisions. Face à des interlocuteurs impatients, ils prennent donc le risque d’entendre des mots qui leur sont très désagréables, ce qui les pousse à perdre leurs moyens et à réagir violemment. 

Scorpion – “Ce n’est pas négociable”

Aux yeux des Scorpion, leur volonté fait loi en toute occasion. De ce fait, être confrontés à des situations qui échappent à leur contrôle peut aisément déclencher leur tempérament de feu.

Sagittaire – “Il n’y a aucune solution”

En raison de leur tempérament optimiste, les Sagittaire sont non seulement déçus, mais aussi frustrés lorsqu’ils se retrouvent face à un mur. L’absence de solutions face à un problème est capable de déclencher la pire de leurs colères et dans leur cas, c’est malheureusement le messager qui en fait les frais. 

Capricorne – “Cela ne marchera pas”

Extrêmement têtus, les Capricorne peinent à accepter la critique et pour cause, ils s’estiment meilleurs que les autres sur de nombreux domaines. Ainsi, sachez qu’en mettant un “stop” à leurs propositions et à leurs idées, vous donnerez naissance à un conflit capable de s’éterniser des jours entiers.  

Verseau – “Ton idée est absurde”

Sûrs de leurs principes et de leurs convictions, les Verseau ont du mal à se remettre en question. Idéalistes et rêveurs, ils peinent à accepter que l’on ne se montre pas réceptif à leurs idées et finissent souvent par céder à la colère en raison de leur intense frustration. 

Poissons – “Ils disent que tu…”

A l’instar des Lion, les Poissons accordent une importance sans égal à leur apparence mais aussi à l’image qu’ils renvoient aux autres. La perception de ces derniers est intrinsèquement liée à leur estime de soi, raison pour laquelle le moindre ragot ou commérage négatif à leur sujet peut déclencher une rage incontrôlable.

Contenus sponsorisés
Loading...