x

Astrologie : voici la manière que chaque signe du zodiaque utilise pour vous faire comprendre qu’il vous aime

« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour ». Cette maxime populaire illustre que le sentiment amoureux réside dans des petits gestes du quotidien, souvent bien plus révélateurs que des mots doux ou des lettres passionnées. Il s’agit parfois d’actes si fréquents qu’il peut nous arriver de les prendre pour acquis. Cela peut être une caresse, votre partenaire qui rabat un drap pour que vous ne preniez pas froid ou encore un petit plat préparé avec amour. Selon l’astrologie, chaque signe a une façon unique de prouver ses sentiments au quotidien. Vous reconnaissez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans notre rubrique astro.

Parfois, nous pouvons penser à tort que notre partenaire ne nous aime pas parce qu’il ne nous fait plus part de ses sentiments. Mais les preuves d’amour sont tout autour de nous. Elles résident dans les petits riens du quotidien. Votre cher et tendre qui prend soin de vous quand vous êtes tenaillée par une grippe fulgurante, l’être aimé qui vous prépare un dîner romantique, autant de petites attentions qui témoignent de l’authenticité de votre relation. D’après les configurations célestes, chaque signe exprime ses sentiments d’une manière spécifique.

Bélier (21 avril-19 mars)

Les natifs de ce signe de Terre déploieront des efforts pour vous montrer que vous tenez une place spéciale dans leur vie. Ils feront en sorte de vous créer une atmosphère bienveillante et confortable. Ils n’auront aucun mal à vous donner raison lors d’un conflit. Les Bélier auront tendance à vous considérer comme une priorité lorsqu’ils sont amoureux.

Taureau (20 avril-20 mai)

Quand les Taureau sont pétris d’amour, ils se montreront tactiles. Massages, caresses, baisers, autant de preuves d’affection dont ils vous gratifieront sans modération. Les natifs de ce signe de Terre sont également généreux et romantiques.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

Les cadeaux des natifs du signe d’Air sont fins et subtils. Ils n’hésiteront pas à passer du temps à vous préparer des présents à valeur sentimentale tels qu’une playlist romantique ou encore un voyage somptueux. Ils auront à cœur de répondre à vos besoins quelles que soient les circonstances.

Cancer (21 juin-22 juillet)

Les Cancer sauront montrer leurs sentiments à travers leur soutien inconditionnel. Pour eux, l’amour réside dans l’accompagnement de leur partenaire dans les épreuves du quotidien. Sensibles et altruistes, ils voudront participer activement à leur vie conjugale.

Lion (23 juillet-22 août)

En amour, les natifs de ce signe montreront un sens accru de l’abnégation. Ils feront passer les besoins de leur partenaire avant leur propre confort. Généreux et passionnés, ils déploient des efforts monumentaux pour prouver à l’être aimé qu’il détient une place unique dans leur cœur.

Vierge (23 août-22 septembre)

Observateurs, les Vierge seront scrupuleusement attentifs au confort de leur partenaire. Ils veilleront constamment à donner des conseils pertinents pour le développement personnel de l’être aimé. Pour eux, la meilleure manière de prouver leurs sentiments est d’aider leur partenaire à grandir.

Balance (23 septembre-22 octobre)

D’ordinaire, les natifs de ce signe détestent s’adonner à des activités romantiques. L’expression de leur amour sera pragmatique et subtile. Leur soutien indéfectible sera pour eux un moyen d’exprimer leurs sentiments sans utiliser de mots.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Impulsifs et fougueux, les natifs de ce signe feront tout ce qui est en leur pouvoir pour s’attirer les bonnes grâces de l’être aimé. Leurs gestes romantiques s’inspireront des films à l’eau de rose qu’ils affectionnent tant.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

Les Sagittaires sont des amoureux transis. Ils encenseront littéralement leurs partenaires de compliments bien sentis pour que ceux-ci se sentent toujours aimés.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

Pudiques, les natifs de ce signe auront du mal à exprimer leurs sentiments. Ils seront, à l’inverse, généreux en attentions délicates pour combler leur partenaire au quotidien.

Verseau (20 janvier-18 février)

Les natifs de ce signe d’Eau chercheront à faciliter la vie de leur partenaire en lui vouant un soutien moral sans failles. Ils se montreront particulièrement aimants lors des épreuves qu’ils surmonteront avec résilience et patience.

Poissons (19 février-20 mars)

Les Poissons montreront leur affection à leur partenaire en étant généreux et loyaux. Inconditionnellement présents, ils sauront prêter main forte à l’élu de leur cœur quelles que soient les circonstances.

Contenus sponsorisés
Loading...