Astrologie : voici la liste des signes du zodiaque qui font de mauvais partenaires et qui rendent les femmes malheureuses

En astrologie, quand il s’agit de relations amoureuses, il y a des signes du zodiaque qui sont plus enclins à être de meilleurs partenaires que d’autres. Quels sont ces signes ? Voici le classement des hommes du pire au meilleur.

12. Vierge

Les hommes du signe de la Vierge font les pires partenaires. Ils sont difficiles à vivre et ont tendance à beaucoup se disputer, ils sont entêtés et veulent toujours avoir raison. Ils peuvent également manquer d’émotions et d’empathie, et avoir un ego surdimensionné qui cache en réalité leurs insécurités.

11. Scorpion

Les hommes Scorpion sont très passionnés, mais cela ne fait pas d’eux de bons partenaires. Bien qu’ils puissent être formidables au lit, cela ne suffit pas une fois que les premières flammes de la passion se sont estompées.

Les Scorpion ont peur de l’engagement et ont de mauvaises compétences en communication. Ils peuvent être mystérieux et cacher des choses sur leur personnalité.

10. Poissons

Les hommes Poissons sont des romantiques, mais peuvent ruiner souvent leur propre vie amoureuse en n’étant pas en phase avec la réalité de leur relation amoureuse.

Un homme Poissons est bon enfant, c’est pourquoi il est souvent la cible de femmes toxiques. En général, il ne se remet pas bien des relations toxiques et en conserve des séquelles qui font qu’entamer une nouvelle relation aura peu de chances de réussir.

9. Bélier

Les Bélier semblent comme des mâles alpha. Ils sont charmants et séduisants, l’inconvénient c’est qu’ils aiment tout dominer sinon ils perdent leur sang-froid.

Les natifs du Bélier peuvent être autoritaires et ont besoin d’un partenaire qui a du caractère sinon la relation n’ira pas loin. Mais une fois qu’ils sont amoureux, ils peuvent être très tendres et affectueux.

8. Taureau

Les hommes du signe du Taureau n’ont aucune idée du compromis, ils sont têtus et ne feront rien qui ne réponde pas à leurs besoins, ce qui peut faire d’eux des partenaires difficiles, ainsi leur partenaire devra faire des compromis tout le temps, ce qui déséquilibre la relation.

Malgré ces défauts, les natifs du Taureau sont fidèles, ils vous défendront toujours et seront très protecteurs envers vous et votre famille.

7. Capricorne

Les hommes Capricorne sont connus comme les Messieurs «je sais tout». Ils aiment être reconnus comme les plus intelligents et peuvent être arrogants parfois.

Les natifs du Capricorne sont autoritaires et aiment tout contrôler et être dominateurs. Mais ils ont également un côté romantique, qui dépend des conditions.

6. Verseau

Les natifs du Verseau sont honnêtes et sincères, mais peuvent être autoritaires et il y a peu de signes du zodiaque avec lesquels ils sont compatibles.

Les natifs du Verseau ont besoin de temps et d’espace en dehors de la relation, sinon ils se sentiront étouffés. Un homme Verseau est un vrai casse-tête, mais une fois qu’il est amoureux, il s’ouvre à son partenaire.

5. Balance

Les hommes du signe de la Balance sont classés au milieu de la liste. Ils sont charmants, spirituels, et ils aiment attirer l’attention de leur entourage. Ils peuvent avoir une phase de playboy, mais si vous sortez avec un homme Balance dans sa phase de maturité, il sera prêt à s’installer et il peut être quasiment le partenaire idéal. Il n’aura aucun problème d’engagement et sera désireux de fonder une famille.

4. Sagittaire

Les hommes de ce signe détestent l’idée d’être attachés, ils ont soif de liberté et restent ainsi célibataires longtemps. Ils peuvent avoir des relations à court terme si cela convient à leurs besoins.

Si la partenaire de l’homme Sagittaire est du genre jalouse, la relation ne durera pas longtemps, mais ironiquement, il peut aussi être jaloux.

3. Lion

Les hommes Lion sont des partenaires formidables, ils se donnent à 200% dans une relation et font beaucoup d’efforts pour que leur partenaire se sente aimé, protégé et apprécié.

Ils sont très romantiques et adorent faire des surprises à leur partenaire.

Toutefois, les natifs du Lion aiment l’attention que leur partenaire leur accorde en retour, mais si ce n’est pas le cas, ils iront chercher quelqu’un qui le fera.

2. Gémeaux

Les hommes du signe Gémeaux aiment apporter de la joie et du bonheur à tout le monde, et ils le font à une plus grande échelle avec leur partenaire. Les natifs du Gémeaux sont des auditeurs extraordinaires et ont d’excellentes compétences en communication.

La confiance est le facteur le plus important pour un homme Gémeaux. Une fois brisée, elle ne peut plus être réparée et sonne l’arrêt de toute relation.

1. Cancer

Les hommes Cancer sont romantiques, chaleureux, aimants et ont de l’empathie pour leur entourage. Ils sont ainsi au premier rang.

Les natifs du Cancer sont capables d’aimer de manière désintéressée et compréhensive, ce qui les rend rares. Ils n’ont pas peur de l’engagement et ils ont soif de la proximité d’une relation qui résistera à l’épreuve du temps.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close