Astrologie : voici la liste des signes du zodiaque les plus infidèles

Certaines personnes s’engagent dans une relation amoureuse sans accorder d’importance à quelques principes de base. La confiance est une vertu précieuse qui doit permettre aux partenaires d’avancer dans leur expérience conjugale tout en étant sereins. Seulement, mues par les tentations qui sont présentes aussi bien sur les réseaux sociaux que dans la vraie vie, certaines personnes flanchent et franchissent cette barrière qu’est l’infidélité.

L’adultère peut se produire dans diverses situations mais a toujours une conséquence commune : un terrible sentiment de trahison de la part du partenaire trompé.

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous réagirez si l’homme ou la femme avec qui vous partagez votre quotidien vous trompait ? Qu’est-ce que vous ressentirez ? Comment vous ferez face à cet acte ?

Aujourd’hui, les astrologues vous révèlent les 5 signes du zodiaque qui sont les plus susceptibles de tromper leur partenaire. Si vous êtes avec l’un d’eux, méfiance !

1.     Bélier

Les Bélier sont très impulsifs. Dynamiques, ils laissent souvent leurs émotions l’emporter sur la raison. Très actifs, même sexuellement, ils ont du mal à se retenir face à la tentation. Ils s’ennuient très vite dans une stabilité relationnelle et ont constamment besoin de pimenter leurs expériences. Impatients et pleins d’énergie, ils ne supportent pas la frustration. Même s’ils ne prévoient jamais de faire du mal à leur partenaire, les Bélier laissent parfois leurs pulsions prendre le dessus. Si vous ne les comblez pas sur le plan sexuel, ils risquent de succomber à des proies plus entreprenantes.

2.     Gémeaux

Les Gémeaux sont vraisemblablement les signes les plus sociables du zodiaque. Ils ont une facilité de communication déconcertante. Ils sont à l’aise dans toutes les situations et peuvent parler de tout et de n’importe quoi, pourvu que quelqu’un les écoute. Les Gémeaux ont besoin de s’enrichir spirituellement au quotidien et partagent leurs idées sans cesse avec le monde extérieur. Les natifs de ce signe ne sont pas dignes de confiance. Ils n’ont aucun principe solide et peuvent réagir au gré de leur humeur et de leurs envies. Sans l’once d’une culpabilité, ils peuvent vous tromper et ne jamais vous le révéler. Ce sera leur secret le mieux gardé.

3.     Balance

Les Balance sont des fervents défenseurs des valeurs qu’ils jugent justes. Les natifs de ce signe n’aiment pas les problèmes et ont besoin de vivre une relation harmonieuse avec leur partenaire. Ils sont souvent impliqués dans la résolution de conflits et prônent la stabilité et la paix dans le monde. Seulement, lorsque ces derniers sont le centre d’un problème, ils se montreront moins habiles à le résoudre. Ils chercheront à le fuir par tous les moyens. Si vous leur faites du mal, si vous les blessez dans leur ego, les Balance peuvent chercher à se venger pour veiller à ce que justice soit faite. Ils vous tromperont mais souffriront énormément par la suite. Cet excès de culpabilité les conduira tôt ou tard à tout vous avouer.

4.     Scorpion

Les Scorpion sont mystérieux et cet aspect de leur personnalité en séduit plus d’un. Les astrologues révèlent que c’est le signe le plus instable du zodiaque. Ils cachent souvent leurs émotions et ne montrent leur vraie nature que lorsqu’ils sont complètement en confiance. Les natifs de ce signe ont des principes solides et ne succombent pas rapidement à la tentation. Pour eux, la confiance est primordiale pour maintenir une vie de couple épanouie. Cependant, ils ont des excès de colère qui leur font perdre la raison. Quand ils sont énervés, on ne les reconnait pas. Ils peuvent aboutir à des actes effroyables et dire des paroles très blessantes. Les natifs de ce signe sont secrets et peuvent plonger leur amertume dans des relations extra-conjugales qui leur feront oublier leurs soucis quotidiens.

5.     Poissons

Les Poissons sont avides d’amour et d’affection. Naïfs, ils se laissent facilement influencer. Ils ont toujours la tête dans les nuages et ne prêtent pas attention à certaines choses qui se passent sous leur nez.

Les natifs de ce signe ont une âme d’enfant et ne savent pas différencier le bien du mal. Ils sont foncièrement innocents mais se laissent berner par les influences extérieures et leurs propres émotions. Les Poissons ne sont pas capables de dire non lorsqu’on leur fait des avances. Ils auront peur de rejeter l’autre et de le blesser dans son ego. Les natifs de ce signe succombent vite au charme et au plaisirs charnel. Cependant, lorsqu’ils dépasseront le cap de l’infidélité, ils finiront par s’en mordre les doigts et il y’a fort à parier qu’ils viendront s’excuser auprès de leur partenaire en larmes…

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close