x

Astrologie : Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque (celle qu’il n’aime pas montrer)

Nous avons tous un côté sombre. Celui dont nous ne sommes pas très fiers, celui que nous essayons de dissimuler à tout prix et qui pourtant fait partie intégrante de qui nous sommes. En effet, nous pensons que cet aspect caché de notre personnalité a le pouvoir de détruire nos rêves et contrecarrer nos tentatives de réussir. Nous essayons alors de faire bonne figure, de mettre en avant nos qualités et de nous faire voir par les autres sous notre meilleur jour. Néanmoins, bien que nous tentions de l’enfermer à double tour, notre côté obscur finit toujours par ressurgir. Il serait donc plus judicieux d’en être conscient afin de mieux le maîtriser. Découvrez le vôtre selon votre signe du zodiaque.

Pour mieux contrôler les aspects les plus sombres de notre personnalité, il est essentiel de commencer par les identifier. Notre côté obscur représente nos instincts les plus agressifs. Une part antisociale qui sommeille en nous, où la belligérance entre la malveillance et la bonté représente une menace constante. Pourtant, il est important de réaliser que ce que l’on pense être une « ombre » dans l’équilibre de notre personnalité est en réalité ce qui participe grandement à son eurythmie. L’univers est fait de cela ! Le positif et le négatif, le bien et le mal, le yin et le yang…

Les aspects les plus sombres de chaque signe du zodiaque

1)Bélier

Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Passionnés et dynamiques, les Bélier ont la capacité de déplacer des montagnes s’ils le souhaitent. Néanmoins, ces personnes sont également impulsives et colériques et ont parfois du mal à maîtriser leurs réactions. Aussi, les natifs de ce signe ont tendance à ne pas réfléchir avant d’agir et font par conséquent souvent les choses dans la précipitation.

2)Taureau

Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Les natifs du Taureau sont généreux, fiables et empathiques. Néanmoins, ces personnes peuvent également faire preuve de négativité. Entêtés et possessifs, ils dégagent une sorte d’énergie brute qui désoriente leur entourage.

3)Gémeaux

Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Les Gémeaux sont connus pour leur dualité ce qui peut être particulièrement déconcertant. Parfois arrogants, ils donnent l’impression de ne pas être fiables et ressentent peu d’empathie pour les autres. Néanmoins, il y a des jours ou ce signe d’air peut faire preuve de beaucoup d’intelligence et d’humanité. Autant dire qu’avec les jumeaux célestes du zodiaque, vous ne saurez jamais sur quel pied danser.

4)Cancer

Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Généreux et bienveillants, les natifs de ce signe sont malheureusement souvent considérés comme des personnes moroses. Leur timidité et leur sensibilité exacerbé les empêchent de s’ouvrir pleinement aux autres. Susceptibles, les Cancer réagissent souvent de manière excessive et ne savent pas tempérer leurs émotions.

5)Lion

Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Les « drama queen » du zodiaque ont besoin d’être constamment sous le feu des projecteurs. Egocentriques et nombrilistes, ils cherchent à être adulés par les autres et ne sont heureux que lorsqu’ils sont le centre de toutes les attentions. Ils devraient pourtant faire attention à ne pas se laisser consumer par leur ego surdimensionné.

6)Vierge

Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Les natifs de la Vierge ont un besoin maladif de contrôle. Hypercritiques et perfectionnistes, les donneurs de leçon du zodiaque n’ont de cesse de juger les autres. Bien qu’ils sachent faire preuve d’humanité, ces derniers sont généralement pessimistes. Ils sont également sujets à l’anxiété et peuvent avoir de sérieux problèmes d’engagement.

7)Balance

Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Les Balance ont la réputation d’être le signe le plus équilibré du zodiaque. Pourtant, ces personnes sont souvent d’humeur changeante et ont beaucoup de mal à prendre une décision. Elles prennent un temps considérable à peser le pour et le contre et passent parfois à côté de grandes opportunités.

8)Scorpion

Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Rancuniers, manipulateurs et fougueux, les natifs de ce signe d’eau semblent prospérer dans les ténèbres. Impitoyables, ils réagissent souvent de manière excessive lorsqu’ils sont blessés et n’hésitent pas à faire preuve de patience pour préparer leur vengeance.

9)Sagittaire

Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Insouciants et aventureux, il est de notoriété publique que les natifs de ce signe ont horreur de la routine. Quelque peu instables émotionnellement, ils peuvent également manquer de tact et ne sont jamais conscients de leur brutalité.

10)Capricorne

Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Ambitieux, les natifs du Capricorne ont une soif exagérée de réussite. Aucun obstacle ne doit entraver leur chemin. Ainsi, ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre leurs objectifs au risque d’écraser les autres sur leur passage.

11)Verseau

Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Se croyant supérieurs et plus intelligents que les autres, les natifs de ce signe sont constamment dans le jugement. Perdus dans leurs pensées, ils semblent détachés et prônent une indépendance émotionnelle absolue.

12)Poissons

Voici la face cachée de chaque signe du zodiaque

Les natifs du Poissons ont du mal à s’affirmer. Hypersensibles, ils peinent à faire face à la brutalité du monde extérieur et peuvent rapidement sombrer dans la dépression.

Contenus sponsorisés
Loading...