Astrologie : voici comment vous risquez de mourir selon votre signe du zodiaque

Astrologie : voici comment vous risquez de mourir selon votre signe du zodiaque


oici comment vous risquez de mourir selon votre signe du zodiaque

La « Grande Faucheuse » ! Un terrible mot qui nous fait face à un destin encore plus terrible. Personne ne peut y échapper, c’est la fin ultime commune à tous. Toutefois, le dénouement certain de ce théâtre à grande échelle n’enlève absolument rien au plaisir de l’intrigue. Tantôt comique, tantôt tragique, l’euphorie, la tristesse, la joie et la dépression s’entremêlent pour nous donner le plus beau des spectacles. Le sentiment de finitude ayant un impact profond sur nos pensées, nos sentiments et notre comportement, l’angoisse associée à la mort est d’autant plus importante que nous ne savons pas quand ni comment entamerons-nous notre périple le plus fascinant. Une partie de la réponse se trouve pourtant dans votre signe du zodiaque.

Selon l’astrologie médicale, la mort peut-être prédite lorsque le soleil, la lune et l’ascendant sont tous trois alignés. Cette croyance explique que chaque signe et chaque planète sont associés à un certain nombre de maladies possibles. Les prédictions astrales peuvent donc affirmer si la huitième maison de l’astrologie, relative aux dangers de la maladie, à la longévité de la vie, aux malheurs, aux accidents et à l’anxiété peuvent présager les circonstances de votre mort. PD Reader, étudiante en astrologie, auteur du blog The Thinking Other Woman, a prédit les causes de décès de chaque signe à l’aide de son thème astrale.  

Quand les astres peuvent prédire votre mort 

  1. Bélier 

Premier signe du zodiaque, le Bélier représente la tête. Les natifs de ce signe sont plus susceptibles d’être vulnérables au niveau de la tête, du cerveau et du visage. Ainsi, ces personnes peuvent être susceptibles de souffrir de migraines, de congestion des sinus et dans certains cas, de tumeurs au cerveau. 

  1. Taureau 

Pour les Taureau, le cou, la gorge et l’œsophage sont les organes auxquels qu’il faudra faire attention. Les natifs peuvent donc souffrir de problèmes thyroïdiens, d’une inflammation des ganglions lymphatiques, ou peuvent mourir par pendaison. 

  1. Gémeaux 

Les natifs du Gémeaux sont priés de faire attention à ce qu’ils font avec les mains, les bras et les épaules. Curieux, ils exprimeront cette appétence en voulant toucher tout ce qu’ils voient. Cela peut être très dangereux. En faisant cela, les natifs prennent plus de risque de contracter une maladie. N’oubliez pas que celui qui joue avec le feu finit par se brûler les doigts. 

  1. Cancer 

Le signe du Cancer doit faire attention aux membranes extérieures qui recouvrent les organes du corps. Par exemple, vous pourriez souffrir d’un carcinome lobulaire. Un cancer qui se développe dans les lobules des seins, des unités responsables de la sécrétion du lait maternel. 

  1. Lion 

Les natifs du Lion sont plus vulnérables au niveau des dorsales et du cœur. Ces personnes sont donc plus susceptibles de souffrir de maladies cardiaques ou de mourir d’une crise cardiaque ou encore de complications des suites d’une opération du cœur.  

  1. Vierge 

Les Vierge ont un appareil digestif fragile et sont sujets de souffrir de maux du pancréas, de la rate, des intestins et du foie. Vous pouvez aussi souffrir d’anorexie qui peut causer votre mort. L’anxiété et la tristesse dont vous pourriez souffrir sont également des facteurs favorisant ces problèmes. 

  1. Balance 

Ce signe peut souffrir des reins ou d’un mauvais équilibre acide/alcalin. Ces personnes sont donc plus susceptibles de souffrir d’insuffisance rénale chronique, une maladie grave qui entraine une détérioration irréversible de la capacité des reins à filtrer le sang. 

  1. Scorpion 

Les natifs peuvent souffrir de graves problèmes au niveau du système reproducteur. Ces personnes sont donc plus susceptibles de souffrir de cancer de la prostate ou de l’utérus. 

  1. Sagittaire 

Ce signe doit prêter attention aux poumons, aux cuisses et au nerf sciatique. Ces personnes peuvent donc souffrir de graves problèmes respiratoires et sont souvent sujettes à des crises d’asthme. Les natifs peuvent également mourir d’un cancer du poumon. 

  1. Capricorne

Signe de sagesse, c’est également le signe de la vieillesse. Les natifs peuvent donc souffrir de troubles de la vésicule biliaire et de problèmes articulaires tels que l’arthrite. Aussi, ce signe est dirigé par Saturne et doit faire face à des épreuves difficiles de la vie ce qui peut le conduire au suicide. 

  1. Verseau 

Les natifs du Verseau risquent de souffrir des mollets, des chevilles, da moelle épinière ou du sang. Ces personnes peuvent par exemple souffrir de septicémie, une infection qui pénètre dans le sang et affecte tout le corps. Cette maladie endommage les vaisseaux sanguins et entrainer un choc septique provoquant un arrêt cardiaque.

  1. Poissons 

Les Poissons doivent faire attention aux vaisseaux lymphatiques, les ganglions lymphatiques et la production de mucus. Ce signe est dominé par un côté sombre qu’il n’arrive pas à gérer. Il se concentre sur les aspects les plus négatifs de sa vie. Ainsi, les natifs du Poissons sont plus susceptibles de souffrir de toxicomanie et d’avoir des pulsions autodestructrices pouvant dans certains cas entrainer la mort. 


Loading...