Astrologie : Voici comment votre homme détruit votre relation selon son signe du zodiaque

Lorsque les disputes se répètent et que la passion s’éteint, certains hommes se lassent et décident de changer de comportement. Lâches, ils n’osent pas mettre fin à la relation et endosser la responsabilité de la rupture. Alors, ils font tout pour que ce soit leur partenaire qui les quitte.

En analysant les astres et les étoiles, nous avons pu établir sur la base du signe du zodiaque de chaque homme, la façon dont il risquait de détruire sa relation amoureuse.

1.      Bélier

Même si le natif de ce signe prône la franchise et la loyauté, lorsqu’il voudra mettre fin à une relation amoureuse, il ne vous le dira pas directement.

Il commencera par devenir distant. Puis, il ne répondra plus à vos appels et annulera vos rendez-vous au dernier moment. Son but ultime sera que vous preniez les devants pour mettre fin à la relation.

2.      Taureau

De nature stable et calme, un Taureau qui veut en finir deviendra agressif et colérique. Pour vous montrer qu’il ne veut plus de vous, il affichera une image nouvelle que vous n’aviez vu que rarement auparavant.  Votre simple présence le mettra hors de lui. La moindre de vos remarques provoquera en lui des excès de colère.

3.      Gémeaux

Le natif de ce signe est très sociable et adore faire de nouvelles rencontres. Et puisque le Gémeaux est égoïste et n’a pas de principes de fidélité ancrés, il n’hésitera pas à aller voir ailleurs si ça ne va plus dans sa vie de couple. Il ne va pas forcément passer à l’acte mais mettra en pratique ses capacités de séduction et flirtera avec d’autres femmes.

4.      Cancer

Un Cancer est très émotionnel et fera tout pour préserver votre relation malgré les embûches. Cependant, s’il ne supporte plus la situation, il risque de vouloir en finir. Loin d’être quelqu’un de malveillant même quand l’amour n’est plus au rendez-vous, son humeur changera. Il se repliera sur lui-même et affichera sa tristesse pour vous faire comprendre que ça ne va plus.

5.      Lion

Comme le Lion aime donner une image parfaite de sa personne, il fera tout pour ne pas rompre. Au lieu de ça, il vous fera porter le chapeau des difficultés que la relation rencontre. Ce sera votre comportement qui aura provoqué cet échec amoureux. À l’image d’un manipulateur narcissique, il vous fera culpabiliser de tout ce qui va mal dans votre vie et finira par vous briser.

6.      Vierge

Le natif de la Vierge est plutôt logique et sait communiquer efficacement quand les problèmes relationnels voient le jour. Mais quand la relation de votre couple ne le comble plus, il fait preuve de passivité. Il vous agacera avec son silence permanent et son manque d’engagement pour régler les conflits. Il fera en sorte de vous ignorer jusqu’à ce que votre patience atteigne ses limites.

7.      Balance

Prônant l’harmonie, la justice et l’équilibre, l’homme Balance préfère fuir quand il veut mettre fin à une relation. Il ne vous quittera pas tout de suite, mais s’éclipsera dès qu’il en aura l’occasion pour ne pas avoir à vous parler. Il voudra en finir sans rancune mais vous laissera dans une incompréhension insupportable.

8.      Scorpion

Le Scorpion est de nature passionnée et sensuelle. Quand il souhaitera mettre un terme à votre relation, il arrêtera tout simplement d’avoir des relations sexuelles avec vous. Ce signe du zodiaque n’est pas seulement à la recherche du plaisir charnel, il recherche une complicité dans la relation et s’il ne parvient pas à l’avoir, il trouvera des excuses pour éviter vos moments intimes.

9.      Sagittaire

Aventurier et indépendant, le natif de ce signe est aussi très sensible et empathique. Il essayera d’en finir sans vous briser le cœur. Il fera en sorte de rendre votre relation informelle pour pouvoir vivre sa vie en toute liberté. Il montrera clairement son manque d’engagement et, s’il trouve le courage, vous dira clairement qu’il préfère être dans une relation libre.

10. Capricorne

Le natif de ce signe a beaucoup de mal à communiquer. Au fil du temps, vous avez su qu’il ne révélait pas ses sentiments sans difficulté. Quand il en aura marre de votre relation, il trouvera refuge dans son travail et dans ses occupations habituelles et vous fera comprendre que vous n’êtes pas sa priorité dans la vie.

11. Verseau

Le Verseau est souvent en quête de liberté et de justice mais a beaucoup de mal à exprimer ces besoins. S’il n’est pas heureux dans la relation, il vous fera probablement croire qu’il a trop de problèmes à régler et qu’il a envie de faire une pause. Il vous fera croire que vous n’y êtes pour rien et qu’il reviendra dès que les choses s’arrangeront dans sa vie.

12. Poissons

L’homme Poissons est extrêmement sensible mais s’y prend très mal en amour. Au lieu de se remettre en question, il aura tendance à se faire passer pour la victime et à vous faire culpabiliser. Sachez que c’est plus fort que lui. Il est convaincu que c’est lui qui souffre réellement et que c’est entièrement de votre faute. Incapable d’assumer, il rendra votre relation morose et empli de remords.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close