Astrologie : Voici comment se venge chacun des signes du zodiaque

L’une des premières choses qu’on nous apprend lorsqu’on est enfant est qu’il est qu’il est mal d’être méchant avec les autres… Oui mais qu’en est-il lorsque cela est mérité ? Si ces derniers ont par leurs actions ou encore leurs paroles chercher à nous blesser volontairement ? En fait, chaque signe du zodiaque a sa façon de se faire justice et de riposter face aux agressions extérieurs. Découvrez donc dans cet article par quel moyen arrivent-ils à le faire !

Bélier

Voici comment se venge chacun des signes du zodiaque

Si jamais ne vous faites du mal à un Bélier vous le saurez instantanément car son caractère ardent et impétueux prend vite le dessus et la riposte est immédiate en cas de conflit. Le natif de ce signe n’est pas du genre à se laisser faire et vous montrera l’étendue de sa colère par l’acuité de sa verve, il a la répartie facile et peut donc être très blessant.

Taureau

Il faut être prudent avec les Taureau et ne pas les énerver car une fois leur colère déclenchée il est très difficile de la calmer jusqu’à ce qu’ils aient obtenu gain de cause. Ils mettront un point d’honneur à vous rendre la monnaie de votre pièce au centuple ! Ils n’hésiteront pas à utiliser toutes les ressources dont ils disposent pour vous faire du mal et vous faire regretter d’avoir pensé un jour à les blesser.

Gémeaux

Voici comment se venge chacun des signes du zodiaque

Les Gémeaux sont très rancuniers et gardent l’animosité d’une offense vécue ou d’un tort fait à leur égard. Ils sont capables de cogiter pendant une longue période pour concocter un plan de vengeance redoutable qui anéantira leurs ennemis de façon diabolique tout en visant leurs points faibles. Méfiance s’impose en l’occurrence !

Cancer

L’adage qui dit que « la vengeance est un plat qui se mange froid » a dû être pensé pour les natifs du Cancer car ces derniers se vengent toujours quand on s’y attend le moins. Ils agissent de manière impassible au début et peuvent faire semblant de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Néanmoins, ce n’est en réalité que pour se préparer à frapper là où le bât blesse. Même en cas de profondes et sincères excuses, les Cancer ont du mal à pardonner !

Lion

Les Lion se vengeront sans même avoir besoin de se salir les mains, de manière élégante et raffinée. Ils attendront le moment opportun où vous aurez terriblement besoin de leur aide pour vous rire au nez et vous tourner le dos. Fiers et orgueilleux, soyez sûrs qu’ils ne vous pardonneront jamais même s’ils prétendent que c’est le cas.

Vierge

Voici comment se venge chacun des signes du zodiaque

Si vous vous mettez à dos les natifs de la Vierge, votre réputation risque d’en prendre un sacré coup ! Ils sont en effet les meilleurs pour colporter les pires commérages et ragots, même erronés, en vue de détruire la crédibilité de ceux qui leur ont fait du tort. Si vous souhaitez réparer cela, il faudra vous montrer sincèrement désolés et faire preuve d’affliction et de désespoir.

Balance

Il en faut beaucoup pour perturber le calme légendaire des Balance car ils ont tendance à peu se soucier des broutilles et autres petites altercations. Leur nature sensible les pousse à éviter de dramatiser et aggraver les choses. Ainsi, leur seule arme de défense peut être une froide et glaçante indifférence, jusqu’à prétendre que vous n’avez jamais existé dans leur vie.

Scorpion

Il est peu prudent de faire du mal au Scorpion car il n’hésitera pas à vous administrer le plus venimeux des poisons. Sa réaction à la traîtrise et au rejet peut en faire un adversaire redoutable et son caractère vindicatif risque de faire passer un mauvais quart d’heure à celui qui l’aura blessé. Il vaut mieux assurer vos arrières !

Sagittaire

Voici comment se venge chacun des signes du zodiaque

Les Sagittaire n’auront aucun mal à vous trainer dans la boue en public si vous êtes responsable de leur peine ou que vous leur causez du chagrin. Ils feront aussitôt de vous une bête de foire et vous ridiculiseront avant même que vous ne puissiez réagir. Si vous ne voulez pas d’une telle exposition devant une foule avide de mélodrame, évitez de les mettre en colère et d’en faire vos ennemis !

Capricorne

L’arme de punition idéale des Capricorne est le traitement silencieux qu’ils imposent aux personnes qui leur ont fait du tort. Leur haine peut être tenace et ils pardonnent très difficilement, ils peuvent donc s’en prendre indirectement à vous en atteignant les personnes qui comptent pour vous.

Verseau

Une fois que vous aurez fait d’un Verseau votre ennemi, cela durera pour la vie ! Ils ont beaucoup de mal à pardonner et se souviennent des blessures les plus anciennes. De ce fait, ils ne se lasseront jamais de chercher à vous atteindre par tous les moyens possibles et imaginables. Comme ce n’est pas un signe des plus rationnels, la passion et l’impulsion l’emportent sur la raison et peuvent le rendre dangereux et imprévisible.

Poissons

Voici comment se venge chacun des signes du zodiaque

Les Poissons fonctionnent beaucoup au ressenti et si vous leur faites mauvaise impression dès le départ, ils risquent de se fier à leur pressentiment et de ne pas vous donner de chance. Leur colère est terrible et vous donne l’impression d’être projeté dans les flammes de l’enfer.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close