x

Astrologie : voici comment reconnaître une personne amoureuse de vous, selon son signe du zodiaque

Détecter les sentiments d’autrui et en réaliser l’ampleur véritable n’est pas une tâche aisée. De plus en plus, les relations se compliquent et les sentiments se mêlent dans un amas d’émotions difficiles à déchiffrer. En effet, l’ère moderne a amené avec elle une myriade d’outils qui ont transformé les relations autrefois claires et directes en véritables énigmes. Entre les “je t’aime” à coup de “likes” sur les réseaux sociaux et les messages subliminaux insérés dans chaque publication, l’amour se perd et il est de plus en plus difficile à déchiffrer.

Pour en revenir aux bases de ce sentiment vieux comme le monde et découvrir si une personne vous aime vraiment, il n’y a rien de mieux que de retourner à l’essentiel, à savoir le caractère humain et sa nature profonde. Pour vous aider, l’astrologie met en lumière les actions de chaque signe du zodiaque lorsqu’il est amoureux.

Bélier

voici comment reconnaître une personne amoureuse de vous

Fervents adeptes du jeu de séduction, les Bélier ne savent pas se faire discrets. Lorsqu’il sont attirés par quelqu’un, les natifs de ce signe ont tendance à envoyer des signaux qui ont le don de ne pas passer inaperçus. Souriants et charmeurs, ils n’attendent jamais bien longtemps avant de manifester leur intérêt de but en blanc. 

Taureau

Assez distants au premier abord, les Taureau tournent un peu autour du pot avant de faire le premier pas. Très subtils, ils s’arment d’humour, de charme et d’un sourire ravageur pour séduire celui/celle qui les intéresse. 

Gémeaux

voici comment reconnaître une personne amoureuse de vous

En raison de leur dualité, les Gémeaux ont tendance à souffler le chaud et le froid lorsqu’ils sont attirés par une personne. Pour les natifs de ce signe, c’est une manière de protéger leurs sentiments sans se mettre en danger et risquer de dévoiler leur vulnérabilité.

Cancer

Généreux et bienveillants, les Cancer prouvent leur affection à travers des gestes quotidiens liés à votre bien-être. Grâce à des petites attentions comme le fait de vous appeler pour savoir si vous avez bien mangé, les natifs de ce signe vous témoignent leur amour grandissant. 

Lion

voici comment reconnaître une personne amoureuse de vous

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Lion n’y vont pas par quatre chemins. Les natifs de ce signe sont directs et n’hésitent donc pas à employer les grands moyens pour prouver leur affection. Seuls ou en public, ils affichent leurs sentiments avec fierté et redoublent d’attentions pour mettre en avant leur sincérité. 

Vierge

Contrairement aux signes précédents, les natifs de la Vierge ne sont pas des plus ouverts à propos de leurs émotions. Leur démarche type est d’étudier la personne qui les intéresse et de s’assurer un tant soit peu de son affection avant de déclarer leur flamme. 

Balance

image

Traditionnels et romantiques, les Balance sont légèrement vieux jeu et apprécient les dîners aux chandelles et les ballades au clair de lune. Loin d’être timides, ils désirent simplement rester concentrés sur l’essentiel, à savoir leur partenaire. 

Scorpion

voici comment reconnaître une personne amoureuse de vous

Intenses et mystérieux à la fois, les Scorpion parlent peu mais ont tendance à envoyer des ondes magnétiques qui vous envahissent sans prévenir. Vous ne saurez ni quand, ni comment les natifs de ce signe vous ont séduit, jusqu’au moment où vous réaliserez que la magie a déjà opéré et que vous êtes sous le charme. 

Sagittaire

La nature aventurière du Sagittaire est parfois considérée – à tort –  comme de l’insouciance. Cependant, la liberté de ce signe n’exclut aucunement ses envies de stabilité. Si vous partagez la même vision du monde, le Sagittaire n’hésitera pas à faire le premier pas pour vous inviter à le rejoindre dans ses folles aventures. 

Capricorne

Vous serez leur priorité, peu importe les circonstances, peu importe le temps, peu importe les difficultés…Leur attitude à votre égard vous semblera peut-être trop disciplinée, mais sachez que ce sera seulement parce qu’ils tiennent à faire les choses de la bonne manière. 

Verseau

voici comment reconnaître une personne amoureuse de vous

Pour comprendre les Verseau, il suffit de prêter attention à leur langage corporel lorsqu’ils sont en votre présence. Des mains qui se frôlent, des jeux de regard, des intonations chaudes et profondes lorsqu’ils s’adressent à vous, autant de moyens qu’ils mettent en oeuvre pour vous communiquer leurs sentiments.

Poissons

Les Poissons sont indépendants et accordent beaucoup d’importance à leur espace. Cependant, cette notion disparaît lorsqu’ils sont amoureux ou attirés par quelqu’un. Ainsi, ils mettent de côté leurs envies de liberté pour montrer à celle/celui qui les intéresse qu’ils sont prêts à s’investir. 

Contenus sponsorisés
Loading...