Astrologie : voici comment il va vous tromper d’après son signe du zodiaque

Il arrive à tout le monde d’avoir des soupçons sur la fidélité de leur partenaire. Et quand la confirmation d’une traîtrise est obtenue, la personne trompée se reproche souvent cet événement. Hors cela est plutôt indicatif sur la nature du conjoint et qui plus est, alarmant sur les complexes comportementaux et émotionnels de ce dernier.

Les configurations astrales ont montré que certains signes astrologiques étaient plus portés sur l’infidélité que d’autres. Cet article vous aide à les repérer de manière à anticiper leur trahison.

Bélier

Le Bélier a un tempérament impulsif et le sang chaud; deux facteurs qui constituent généralement les raisons pour lesquelles il va aller voir ailleurs. Pour surprendre les manœuvres de flirt des natifs de ce signe, il faut multiplier les apparitions surprises de manière à le surprendre en flagrant délit.

TAUREAU

Avec un Taureau, vous pouvez dormir tranquillement sur vos deux oreilles. Leur principe de fidélité est inviolable et c’est même le signe le plus fidèle de tous ! Les signes à surveiller en cas de doute sont : une indifférence grandissante, une indisponibilité de plus en plus régulière et une perte d’intimité graduelle.

GÉMEAUX

Les Gémeaux sont lunatiques et adorent jouer avec le feu, ce qui peut les pousser parfois (même involontairement) à laisser traîner des indices de leurs méfaits. Prêtez attention au double sens de leurs paroles qui peuvent cacher bien des choses sur leurs réels ressentis. Une fois confrontés, ils ont tendance à rapidement avouer et à se morfondre en excuses.

CANCER

Pour les Cancer, loyauté et dévouement sont de mise ! C’est ainsi qu’ils remercient leur partenaire de sa confiance et du sentiment de sécurité qu’elle leur inspire. La seule chose qui peut les faire vaciller émotionnellement serait une manifestation d’instabilité et d’insécurité de la part de leur conjointe. En cas de doute sur leur fidélité, confiez-vous à leurs amis car les natifs de ce signe ont l’habitude de demander conseil à leurs proches.

LION

L’attractivité naturelle des Lion et leur charisme leur valent bien du succès. D’ailleurs, ils ont tendance à étudier soigneusement leursadmiratrices, même lorsqu’ils sont impliqués dans une relation sérieuse. Ils adorent être glorifiés et recherchent une partenaire qui soit sur la même longueur d’ondes qu’eux, ce qui peut les pousser à rompre si cette condition n’est pas admise.

VIERGE

Le sens du perfectionnisme des Vierge les rend volatiles car leur recherche de la partenaire idéale n’est jamais vraiment mise en pause. Ils aiment étudier toutes leurs options et choisir en conséquence. Ce qui pourrait les pousser à couper court à une relation serait un excès de critiques où une indifférence à leurs états émotionnels (surtout la nervosité).

 BALANCE

Les Balance ont tendance à idéaliser leur compagne. Ils donnent sans compter, pour le meilleur et pour le pire, mais ont besoin de reconnaissance pour continuer à arroser leur union d’amour. Un trop plein de drame pourrait néanmoins les faire fuir car ils sont de caractère doux et détestent la confrontation. Si vous ressentez un désintéressement de leur part, tâchez de regagner leur intérêt avant qu’il ne soit trop tard.

SCORPION

Pour les natifs du Scorpion, la chose est simple : ils sont les plus amoureux et dévoués dès qu’ils sont intensément épris, mais peuvent tout de même envisager d’autres options du moment qu’ils perdent le respect qu’ils ont pour l’être aimé. C’est une condition sine qua non à la réussite de la relation.

SAGITTAIRE

La monogamie, très peu pour les Sagittaire ! Anticonformistes et de nature volage, ils aiment explorer l’étendue de leurs possibilités amoureuses. S’ils se mettent en relation officielle, ils attendront de leur moitié qu’elle ne les étouffe pas et qu’elle leur accorde une certaine liberté.

CAPRICORNE

La stabilité et la sécurité émotionnelles sont deux facteurs des plus importants pour les Capricorne quand il s’agit de relations amoureuses. Leur loyauté est acquise car ils croient en l’idéal amoureux et ne feraient rien qui pourrait le compromettre. Pour qu’ils commettent un acte de traîtrise, il faut qu’ils soient persuadés que leur conjointe n’est plus du tout impliquée dans la relation. Et étant rancuniers de nature, cela peut les faire basculer vers des risques de tromperie.

VERSEAU

Les Verseau sont des passionnés en amour et aiment être intrigués et sans cesse séduits pour rester fidèles. Il faut donc redoubler d’efforts pour les reconquérir au quotidien et entretenir le mystère et les étincelles.

POISSONS

Les Poissons sont compliqués en amour car leur investissement dépend aussi de si oui ou non la résolution de leurs conflits internes s’est faite. Ils sont de nature très amicale et leur spontanéité pourrait très vite passer pour de la séduction, ce qui leur attire souvent la jalousie de leur partenaire.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close