x

Astrologie : Voici comment chaque signe du zodiaque peut faire du mal ou tuer une personne

Par esprit de vengeance ou par excès de colère, l’être humain peut avoir des réactions pour le moins impulsives, pouvant mener à la violence, voire au meurtre. Des histoires similaires se sont souvent produites, soldées par des crimes passionnels ou autres et pour cause, la non maitrise de soi qui pousse souvent à commettre des actes irrépressibles. Certains signes du zodiaque peuvent être considérés, selon l’astrologie, comme des violents potentiels.

Même si dans la vraie vie, les signes du zodiaque cités ne sont pas tous des criminels, découvrons ensemble, selon l’astrologie, ceux qui sont les plus susceptibles de commettre des actes fous et dangereux. Voici donc le classement des signes astrologiques, des moins fougueux aux plus incontrôlables.

  1. Poissons

Les natifs du Poissons sont généralement gouvernés par les émotions et leur esprit est souvent animé par les rêves ou encore la création. Dotés d’une âme artistique, ce n’est certainement pas eux qui commettront un crime. Lorsque ces natifs sont trahis, ils se morfondent dans leur coin ou vous lancent des paroles et des mots durs pour vous blesser mais certainement pas pour vous tuer.

  1. Balance

Equilibrés, justes et cherchant l’harmonie dans toutes leurs relations, les natifs de la Balance réfléchissent deux fois avant d’agir. Ils pèseront le pour et le contre sur la balance et sauront que le meurtre ne pourra que les desservir. Leur sagesse est toujours présente pour prendre le dessus.

  1. Cancer

L’empathie et la compassion sont les qualités du signe du Cancer. Et même si les émotions imprègnent souvent leur tempérament, les natifs du Cancer sont incapables de les laisser gérer leurs comportements et leurs actes. Leur nature conciliante oblige.

  1. Taureau

Les Taureau sont connus pour leur excès de colère et lorsqu’ils voient rouge, ils ne peuvent pas s’empêcher de déferler leur rage sur la personne qui leur a fait du mal. Mais leur déchaînement se limite à pousser des cris et des hurlements pour calmer leur ébullition du moment. Ils n’iront certainement pas jusqu’à tuer quelqu’un. Ils ont trop de compassion en eux pour en arriver là.

  1. Capricorne

Le Capricorne est le signe qui se maitrise le plus, non pas parce qu’il n’a pas envie de tuer mais pour ce signe, tout acte doit être planifié et organisé ; il ne se permet pas d’échouer car cela touchera son ego surdimensionné.

  1. Vierge

Sous leur apparence angélique, les Vierge cachent un tempérament farouche qui peut exploser à n’importe quel moment. Ils se défendront certainement avec animosité s’ils se sentent menacés.

  1. Lion

On ne sait jamais à quoi s’attendre avec un Lion, il est souvent imprévisible et sa réaction peut tourner au drame en une fraction de seconde au moment où  on s’y attend le moins. De plus, son ego ne peut être satisfait que lorsque tous les feux des projecteurs sont dirigés vers lui et pour cela rien de mieux que d’être un tueur en séries pour attirer l’attention de tous.

  1. Verseau

Les Verseau avec tout leur côté sociable et bon enfant, pourront étonner plus d’un en adoptant un comportement totalement contradictoire. Ils peuvent arborer plusieurs visages déroutants, voire sombres. Aussi, il est déconseillé de les pousser à bout afin d’éviter leurs représailles qui pourront vous glacer le sang.

  1. Sagittaire

L’impulsivité est ce qui caractérise les Sagittaire, et sous son emprise, ils peuvent commettre les actes les plus fous et les plus dangereux, pouvant aller jusqu’au meurtre. Pire encore, ils trouveront toujours le moyen de s’en sortir en usant de tous les stratagèmes possibles.

  1. Bélier

De tous les signes colériques, le Bélier est celui qui détient le palmarès de la mauvaise humeur et surtout de l’effervescence de la mauvaise colère. En se laissant aller à ses pulsions criminelles, ce signe du zodiaque peut commettre des actes dangereux, voire terrifiants dans la plupart des cas.

  1. Scorpion

Mystérieux, sombres et animés par l’esprit de vengeance, les Scorpion ne sont pas des enfants de cœur. Ils pourront tuer quelqu’un de sang-froid et prétendre qu’ils avaient toutes les raisons de le faire. Ils iront même jusqu’à convaincre sans vergogne, de la légitimité de leur acte criminel.

  1. Gémeaux

Connus pour avoir deux faces inégalables de leur personnalité, les Gémeaux demeurent les plus inattendus et les plus imprévisibles. On ne saura jamais à quel moment ils pourront attaquer ou vous exterminer et c’est ce qui les rend plus dangereux.

Contenus sponsorisés
Loading...