Astrologie : voici comment chaque signe du zodiaque peut être dangereux

Astrologie : voici comment chaque signe du zodiaque peut être dangereux


Voici comment chaque signe du zodiaque peut être dangereux

Quand nous nous sentons vulnérable, nous pouvons nous montrer dangereux pour nous protéger. Comme le dit la maxime : « l’homme est un loup pour l’homme ». Cependant, notre dangerosité varie en fonction de la situation ou de notre tempérament. A quel point êtes-vous dangereux ? Laissons les astres nous répondre et nous surprendre…

Quelquefois, au-delà de représenter un danger pour nous-même, nous pouvons faire souffrir notre entourage sans même en avoir conscience. Selon le zodiaque, chaque signe présente des risques spécifiques. Lesquels sont-ils ? Voici le classement des signes du zodiaque les plus dangereux. Attention, cet article a une vocation humoristique, pas de panique !

Cancer (22 Juin-22 Juillet)

Il s’agit du signe le plus dangereux du zodiaque. Ce sont les personnes les plus susceptibles de commettre des crimes passionnels en laissant des marques flagrantes sur le corps de leur victime. Les Cancer sont réputés pour leur côté multirécidiviste et leur instabilité mentale. Ouch…

Taureau (20 avril-20 mai)

Les Taureau ont un caractère bien trempé. Leur côté lugubre, c’est qu’ils fantasment de devenir des dictateurs cruels et puissants. Ce sont des leaders instinctifs. Une fois qu’ils ont en tête de diriger le monde, rien ne peut les en empêcher.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Ce sont des délinquants à grande échelle. De vrais durs à cuir, ils sont très difficiles à impressionner. Réputés pour être des cambrioleurs de grande envergure, ils font partie de la liste des criminels qui réussissent à orchestrer des évasions dignes des plus grands bandits.

Bélier (21 mars- 19 avril)

Les Bélier feront tout leur possible pour sortir des sentiers battus. Metro, boulot, dodo ? Très peu pour eux ! Ils s’engageront très vite dans des carrières de tueurs à gages et voudront remporter de gros pactoles ! L’illégal, c’est leur dada.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

Les natifs de ce signe n’ont aucun scrupule à commettre des crimes. Qu’il s’agisse de méfaits comme des vols à l’arrachée ou d’un meurtre sanguinaire, ils répondront toujours à l’appel. Leur problème ? Ils manquent tellement de méthode qu’ils se font toujours attraper. Dommage pour eux…

Vierge (23 août-22 septembre)

Ce sont des voleurs hors pair. Ils opèrent avec passion et sont très méticuleux quand il s’agit de dérober quelque chose de précieux. Il est quasiment impossible de trouver des preuves de leurs méfaits. Les Vierges sont également des aficionados de piratage de données informatiques. Le crime ça paie et surtout… ça les occupe.

Balance (23 septembre-23 octobre)

Leur intérêt premier est l’argent. Braquage de banques, extorsion de biens, autant d’activités qui pourront les intéresser. Ils pourront également s’improviser caid de la drogue pour engranger des sommes phénoménales. L’appât du gain, c’est tout eux ! Ils seront très compétents en tant qu’organisateurs car ils sont doués pour donner des ordres.

Poissons (19 février- 20 mars)

Les Poissons sont avant tout des dangers pour eux même. Mutilations, abus de drogues et d’alcool, excès en tout genre, la vie des natifs de ce signe est sulfureuse à souhait. Sexe, drogues et rock’n’roll semble être leur devise. Mais attention, le terrain est glissant. Leur côté impulsif pourra les faire basculer vers le crime. Embrasser une vie de serial-killer pourrait fortement les tenter.

Scorpion : (24 octobre-22 novembre)

Les Scorpion sont réputés pour leur jalousie maladive et leur agressivité. Ils peuvent se révéler extrêmement dangereux dans des situations à risques. Leur nature sadique les amène à être de réels manipulateurs et songer au crime à la moindre contrariété.

Lion : (23 Juillet-22 août)

Les natifs de ce signe de Feu sont de réels psychopathes. Leur motivation à tuer ? La célébrité. Tout simplement. 

Verseau (20 Janvier- 18 février)

Sous leurs allures de jeune premier, les Verseau sont les meilleurs quand il s’agit de prendre leur revanche. Leurs talents de leader en fait de grands manipulateurs mais également des pirates informatiques redoutables.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

C’est le plus inoffensif de tous les signes. Les Gémeaux préfèrent s’adonner aux délits tels que les vols à l’étalage. Ils n’aiment absolument pas prendre de risques.


Loading...