Astrologie : voici comment chaque signe du zodiaque montre son amour

Quand on apprend à connaître une personne, qu’on ressent une certaine attirance et peut-être des sentiments, on se pose souvent une même question : Que ressent l’autre ? S’attache-t-il autant que moi ? Est-il en train de tomber amoureux ? Cette interrogation qui vous turlupine est tout à fait légitime. Dans les débuts d’une relation, on a toujours peur de ne pas aller à la même vitesse et de se laisser envahir par nos sentiments sans connaître ceux de l’autre.

Pour répondre à vos questions, les astrologues ont tenté de décrypter les faits et gestes que chaque signe du zodiaque opère lorsqu’il tombe amoureux.

1.      Bélier

Le Bélier est actif, indépendant et perspicace. Caractérisé par sa détermination, le natif/ve de ce signe s’acharne pour atteindre son objectif. S’il tombe amoureux et que son objectif est de vous conquérir, il vous portera beaucoup d’intérêt. Il vous posera beaucoup de questions et voudra savoir tout de vous. Vous verrez donc qu’il vous fera souvent passer en priorité lors des conversations et qu’il vous témoignera un intérêt considérable.

2.      Taureau

Le Taureau est de nature mystérieux et a du mal à accorder sa confiance. Mais c’est quelqu’un qui a beaucoup de principes et fait preuve de loyauté envers ses proches. Généreux, le natif/ve de ce signe offre sans compter et aime venir en aide aux gens. Lorsqu’il commence à développer des sentiments pour quelqu’un, il devient timide. Vous pouvez lui reprocher de mettre une certaine distance entre vous deux mais c’est uniquement parce que vous le faites rougir.

3.      Gémeaux

Très intelligent, le Gémeaux est connu comme étant le signe du zodiaque le plus bavard. Il parle énormément et sait se mettre en valeur dans ses propos. Il peut être jugé comme sournois car il a l’art et la manière de dissimuler les preuves lorsqu’il commet une erreur. Lorsqu’un natif/ve du Gémeaux commence à tomber amoureux, il le dit haut et fort et n’a pas peur de se prendre un râteau.

4.      Cancer

Sincère et attentionné, le Cancer est également quelqu’un de passionné. Il ressent les émotions de manière excessive. Le natif/ve de ce signe se renferme souvent sous une carapace par peur d’être blessé. Quand un Cancer commence à ressentir de l’amour, ça se voit tout de suite. Il ne vous le dira pas de vivevoix mais son regard prendra le relais. Il fera également en sorte de se positionner en confident et en ami proche pour vous séduire.

5.      Lion

Ayant confiance en lui et en ses capacités de séduction, le natif/ve de ce signe est quelqu’un d’enthousiaste et d’attachant. Habitué aux relations sans lendemain, le Lion perçoit mal le fait de s’engager et d’appartenir exclusivement à une seule personne. Mais lorsqu’il développe des sentiments, il devient lui-même extrêmement jaloux et possessif. Il voudra sentir qu’il est réellement uni avec sa moitié.

6.      Vierge

Perfectionniste, le natif/ve de la Vierge a besoin que sa vie soit ordonnée et que ses actions soient maîtrisées. Doté d’une grande sensibilité, il a beaucoup de mal à montrer sa vraie nature. Quand il sent qu’il tombe amoureux, il devient étrangement froid et prend ses distances. Il ne supporte pas de dévoiler son côté émotionnel qu’il juge comme une faiblesse.

7.      Balance

À la recherche d’harmonie, le natif/ve de la Balance est sociable et défend la justice, la paix et l’amour. Il arrive à s’en sortir dans la vie grâce à son sens de la diplomatie et à sa bonne étoile qui veille sur lui. Mais quand ce signe tombe amoureux, il fait preuve d’une grande indécision. Il est très prudent et pèse le pour et le contre avant de s’engager dans une relation amoureuse.

8.      Scorpion

Loyal, le Scorpion est souvent séduisant et charismatique. Le natif/ve de ce signe  est méfiant dans ses relations en général et prend le temps d’analyser chaque personne. Quand il développe des sentiments pour quelqu’un, il devient soit très jaloux et agressif ou très doux et affectueux, selon la situation. C’est un des signes qui fonctionnent sous la logique du tout ou rien.

9.      Sagittaire

Passionné de voyages, le Sagittaire voit son existence sous une volonté constante de découverte et d’aventure. Il ne peut se complaire dans l’ennui ou dans l’accablement d’une stabilité inscrite dans la durée. Le natif/ve de ce signe a besoin de surprises et de nouveautés. Quand il est amoureux, il essaye de vous offrir ce qu’il voudrait pour lui-même. Il vous fait découvrir de nouveaux endroits, déguster de nouveaux plats et partager des moments uniques.

10. Capricorne

Le Capricorne est un travailleur dans l’âme et s’investit totalement dans ses tâches. Sa stabilité financière prime sur tout le reste. S’il tombe amoureux, il s’assurera que vous êtes la personne idéale et qu’il peut voir son avenir à vos côtés. Sinon, il vous dira clairement que c’est une relation passagère et qu’il ne vous promet rien. Le Capricorne sait ce qu’il veut et quand il aime, il vous fait part de ses projets futurs et vous y inclut.

11. Verseau

Indépendant et un brin opportuniste, le Verseau est quelqu’un d’individualiste qui ne prend généralement pas la peine de penser aux autres. Il peut passer des moments agréables avec ses amis mais quand il s’agit de faire des choix de vie, il n’y a que lui qui compte. Cependant, lorsqu’il tombe amoureux, le Verseau peut faire des concessions et laisser de côté ses objectifs personnels pour se consacrer à votre bonheur. Il devient généreux et désintéressé.

12. Poissons

Imaginatif, le Poissons a souvent la tête dans les nuages. On lui reproche d’être irresponsable et de passer trop de temps à rêvasser. C’est un éternel romantique qui cherche à vivre des émotions profondes avec son conjoint.

Lorsqu’il développe des sentiments pour une personne, il aura tendance à écrire des lettres et des poèmes d’amour. Il deviendra très affectueux et passionné par la relation.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close