x

Astrologie : voici ce qui vous attend ce samedi 20 avril 2019 d’après votre signe du zodiaque

Opinion

Notre avenir comporte son lot d’incertitudes et de doutes. L’astrologie est une discipline qui peut nous permettre de lever le voile sur certaines interrogations. Qu’il s’agisse de l’évolution de vos amours, de vos finances, de votre santé, rien ne manque dans cet horoscope complet du samedi 20 avril.

Bélier (21 mars-21 avril)

Amour et argent : Bon anniversaire aux Béliers nés aujourd’hui ! Ce printemps sonnera le glas de nouvelles rencontres. L’une d’entre elles pourrait bien être celle que vous attendiez. Côté finances, rien à redire, vous êtes un bon gestionnaire malgré les imprévus qui vous ont frappé durant le mois.

Santé : Vous vous êtes négligé ces derniers temps, ce qui se traduit par la prise des kilos superflus. Sachez faire preuve de modération.

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour et argent : Célibataire, vous connaîtrez une longue période de vaches maigres. Profitez-en pour vous recentrer sur vous-même en atteignant vos objectifs professionnels. Côté finances, vos projets vous donneront l’impression d’être à sec mais vous ne tarderez pas à en récolter les fruits.

Santé : Vos nerfs sont à vifs. Profitez de ce week-end pour faire une balade en forêt.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Amour et argent : L’appel du printemps vous amène à redoubler d’efforts pour séduire. Cela s’en ressentira par votre charisme magnétique. Côté finances, attention à ne pas puiser dans vos réserves personnelles pour des dépenses superflues.

Santé : Vous êtes sujet à l’hypocondrie. Soyez rassuré, vous êtes sûrement en train de somatiser.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Amour et argent : Vous vous sentez empreint de romantisme et vous le ferez sentir à votre partenaire. En ce qui concerne les finances, vous gagnerez à économiser pour vos projets futurs.

Santé : L’anxiété vous accable et vous serez désagréable avec votre entourage. C’est peut-être le bon moment pour prendre un congé bien mérité.

Lion (23 juillet-22 août)

Amour et argent : Qu’est-ce que ce cœur qui bat la chamade ? Non, ce n’est pas de la tachycardie, vous êtes en train de tomber terriblement amoureux. Côté finances, une augmentation pourrait bien pointer le bout de son nez. Maintenez vos efforts.

Santé : Vous êtes sujet aux ballonnements. Mangez beaucoup de fruits riches en fibres.

Vierge (23 août-22 septembre)

Amour et argent : Vous ferez face à des disputes avec la personne que vous fréquentez actuellement. Faites attention à ne pas dire des mots que vous regretterez. Côté finances, rien à signaler, votre discipline arrive à vous épargner d’être dans le rouge.

Santé : Vous avez besoin de vous dépenser. Un bon sprint ne vous ferait pas de mal.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Amour et argent : Votre caractère désinvolte vous éloignera de potentielles rencontres. Reprenez-vous ! Côtés finances, les appels de votre banquier se multiplient et vous ne saurez comment combler ce découvert.

Santé : Faites attention à votre posture. Elle pourrait vous causer des problèmes articulaires.

Scorpion (23 octobre-23 novembre)

Amour et argent : Le célibat vous va et vous ne cherchez pas du tout à rencontrer l’âme sœur. Côté finances, vous dilapidez votre argent sans penser aux lendemains difficile. Soyez plus responsable.

Santé : Réduisez votre consommation en substances stimulantes comme le tabac ou l’alcool.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Amour et argent : Rien ne détourne vos yeux d’une personne de votre entourage professionnel. Pourtant, cette situation est risquée. En ce qui concerne vos finances, vous recevrez une grande somme d’argent que vous aviez prêté à un ami. Cela vous ôtera une épine du pied !

Santé : Vos efforts sportifs commenceront à porter leurs fruits. Continuez sur cette lancée.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Amour et argent : Vous êtes éreinté par vos disputes continuelles avec votre partenaire. Peut-être serait-t-il temps de tourner la page. Côté finances, vous pourrez enfin profiter de l’argent que vous avez épargné. Soyez tout de même raisonnable.

Santé : Vous avez tendance à oublier de vous hydrater. Nous vous rappelons que le minimum est d’1,5 L d’eau par jour.

Verseau (21 janvier-19 février)

Amour et argent : Vous êtes nostalgique d’une relation passée. Cette histoire vous empêche sérieusement d’aller de l’avant. Faites le deuil car il est temps de redémarrer une nouvelle relation avec un partenaire bienveillant. Côté finances, vous avez beaucoup fait la fête cette semaine et cela s’en ressent dans votre porte-monnaie.

Santé : Vous avez un nombre d’heures de sommeil considérables à rattraper. Cela tombe bien, c’est le week-end !

Poissons (20 février-20 mars)

Amour et argent : Vous profiterez de moments privilégiés avec votre partenaire. Cela vient à point nommé après la crise que vous avez traversée. En ce qui concerne vos finances, vous devriez vous ouvrir à d’autres opportunités d’emploi.

Santé : Et si vous faisiez du yoga pour faire le plein d’énergies positives ? Vous gagneriez aussi en souplesse.

Contenus sponsorisés
Loading...