Astrologie : voici ce qui vous attend ce samedi 11 mai 2019 d’après votre signe du zodiaque

Vous souhaitez savoir si votre journée sera placée sous le signe de l’amour ? Vous vous demandez si vous ferez des rencontres intéressantes pour améliorer votre secteur financier ? Les astres répondent à vos questions et vous révèlent tout ce que vous devez savoir sur votre journée !

Bélier (21 mars- 21 avril)

Amour et Argent : Vous devrez faire face à quelques soucis financiers suite à de mauvais placements. Attendez des jours meilleurs avant de vous lancer dans des dépenses. Côté cœur, il y aura des risques de disputes pour les couples mais aussi pour les célibataires.

Santé : Beaucoup de nervosité et de stress dans l’air, essayez de vous détendre grâce au sport.

Taureau (21 avril-21 mai)

Amour et argent : Dans le domaine financier, rien ne va plus. Vous êtes dans une période délicate et devrez redoubler d’efforts pour sortir la tête de l’eau. En amour, la chance est au rendez-vous et vous risquez de faire une rencontre surprenante ou de vous engager plus sérieusement avec votre partenaire.

Santé : Prenez un peu de temps pour prendre soin de vous et vous libérer des émotions négatives.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Malgré quelques économies, vous risquez d’être confronté à un choix difficile côté financier. Prenez le temps de la réflexion avant d’investir. Que vous soyez en couple ou célibataire, l’heure sera également à la réflexion si vous souhaitez résoudre des problèmes anciens.

Santé : La fatigue commence à se faire ressentir. Veillez à adopter des bonnes habitudes de sommeil pour retrouver votre forme.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Amour et argent : Aujourd’hui est votre jour de chance ! Vous saurez prendre les bonnes décisions et récolter les fruits de votre travail acharné. En amour, l’ambiance sera joyeuse et légère. Vous serez plus que jamais complice avec votre partenaire et/ou votre prétendant.

Santé : Vous bénéficierez d’une énergie sans limite. Profitez-en pour vous adonner à une activité physique !

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : En matière d’argent, misez sur la prudence et méfiez-vous des offres alléchantes, au risque de creuser votre budget. Côté cœur, prenez un peu de recul pour réfléchir à ce que vous attendez vraiment d’une relation amoureuse.

Santé : La fatigue et le stress s’accumulent dangereusement. Faites une pause pour vous détendre.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : À force de ne pas écouter les conseils que vous offrent vos proches, vous risquez de foncer tout droit vers la banqueroute. Si vous êtes en couple, essayez d’accorder plus de temps à votre partenaire pour préserver votre relation. Célibataires, l’amour n’est pas très loin, gardez l’œil ouvert !

Santé : Quelques soucis digestifs sont à prévoir au vu de vos derniers excès alimentaires. Adoptez une alimentation plus saine.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Les astres protègent votre secteur financier et vous permettent de dépenser un peu plus que d’habitude. Restez quand même raisonnable. Côté cœur, il faudra faire davantage d’efforts si vous souhaitez rencontrer votre âme sœur. Pour les couples, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Santé : Pour maintenir votre forme, vous aurez besoin de vous aérer. Optez pour une balade en forêt ou en bord de mer.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Pour le moment, vous arrivez à maintenir votre compte à flot. Restez prudent mais ne soyez pas trop avare non plus avec votre entourage. En couple, il faudra faire preuve d’un peu plus de tolérance si vous souhaitez que votre union tienne dans la durée. Célibataires, soyez également plus tendres avec vos prétendants.

Santé : Ce sera le moment idéal pour reprendre une activité physique, vous serez motivé et plein d’énergie.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Votre situation financière laisse quelque peu à désirer mais vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même. Tâchez d’être plus économe. Côté cœur, soyez plus à l’écoute des besoins de votre partenaire si vous espérez que votre union dure. Célibataires, prenez un peu de temps pour vous recentrer et redéfinir vos attentes amoureuses.

Santé : Vous pourriez souffrir de troubles rénaux, pensez à bien vous hydrater.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Côté finances, tout se passe bien et vous pourrez vous permettre de dépenser sans (trop) compter. Dans le domaine amoureux, ce ne sera pas aussi rose car vous serez confronté à des turbulences, que vous soyez en couple ou célibataire.

Santé : Vous ne souffrirez d’aucuns troubles majeurs mais l’alimentation sera à surveiller.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Actuellement, vous n’êtes pas dans de bonnes dispositions pour faire des achats en tous genres. Attendez des jours meilleurs. Côté cœur, votre couple risque de souffrir de vos sautes d’humeur. Apprenez à contrôler vos émotions si vous souhaitez que tout se passe bien. Célibataires, les rencontres sont nombreuses mais aucun prétendant ne vous correspond vraiment.

Santé : Misez sur la méditation et le yoga pour vous aider à prendre soin de votre corps et de votre esprit.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Dans le secteur financier, votre flair vous permettra de faire les bons investissements. Ces opportunités vous offriront un dynamisme qui se ressentira dans votre secteur amoureux. Vous serez très positif quant à vos relations amoureuses et ouvert à de nouvelles rencontres.

Santé : Vous bénéficierez des ondes positives des astres, ce qui vous vaudra un calme intérieur incroyable.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close