Astrologie : Voici ce qui vous attend ce mois d’août 2019 pour les signes du zodiaque

Le mois d’août n’est pas seulement un mois de vacances et de détente, c’est aussi un mois chargé de changements à la fois sur le plan personnel et professionnel. D’après les astres, ce mois d’été sera submergé de questions ambiguës du passé, mais ce n’est pas tout. Au milieu de toutes ces allégations, le mois d’août sera aussi l’occasion de trouver des solutions concrètes pour mettre fin à vos problèmes.

Les planètes intérieures y compris Mars, Mercure et Vénus se déplacent rapidement dans le ciel, tandis que les planètes dites extérieures sont plus lentes, à savoir Neptune, Pluton, Uranus et Jupiter. Le mouvement de ces dernières influence énormément les émotions et les habitudes de chacun. Ces aspects planétaires sont également importants dans la lecture de l’astrologie.

Une évolution progressive pour le mois d’août

La première secousse se produit en début de mois alors que la planète Vénus commencerait à affiner les questions relatives au cœur et à l’argent. Cela vient après avoir expérimenté certaines vérités émotionnelles qui vous ont mis dans l’embarras.

D’ailleurs, certains événements susceptibles de se produire le 9 août risquent de vous faire manquer de prudence. Le plus judicieux sera de vous adapter à votre nouvel environnement et d’éviter toute situation qui pourra vous causer du tort!

Au fur et à mesure que les journées passent, vous allez être amené à faire des ajustements, surtout durant le dixième et le douzième jour du mois. Pendant cette période, vous allez découvrir vos capacités de communication et vous deviendrez plus apte à exprimer clairement ce que vous voulez.

A partir de ce moment, un bouleversement aura lieu et durera jusqu’au vingtième jour du mois d’août. Vous pourrez ensuite profiter d’une petite pause le 21 et 22 mais celle-ci sera malheureusement très courte car la planète Uranus sera prête à livrer un peu plus de révélations.

En effet, cette dernière passera en rétrograde après une longue période de stagnation durant l’année. Par conséquent, vous verrez votre stabilité du quotidien évoluer pour donner lieu à un rythme beaucoup plus accéléré.

Faire le point à la fin du mois

Comme vous avez pu le découvrir, vous devez vous adapter à tous ces changements surtout au niveau des finances et des relationsamoureuses. Votre vie subira les conséquences du désaccord de Neptune et Vénus ! La guerre entre l’amour et l’argent vous mettra au défi et vous devrez surement faire des choix décisifs.

Vous devrez faire appel à votre indulgence et votre capacité à pardonner les autres pour pouvoir avancer sereinement. Si vous n’y arrivez pas, essayez de prendre du recul et mettez-vous dans un endroit isolé pour vous détacher de tout ce qui vous entoure pour un moment.

Ainsi, vous aurez plus de facilité à organiser vos objectifs et vos idées qui entraîneront des résultats à la hauteur de vos attentes. Cela devrait se produire doucement mais sûrement, pour donner lieu à des résultats concrets la dernière semaine du mois.

Août vous apportera beaucoup de force, de patience et de courage, il affinera votre personnalité et vous permettra d’entamer la nouvelle saison avec de bonnes résolutions, d’excellentes leçons et surtout des objectifs bien définis !

Lire aussi Astrologie : Voici comment la nouvelle Lune du 30 août vous impactera en fonction de votre signe du zodiaque

Contenus sponsorisés