Astrologie : voici ce qui vous attend ce jeudi 9 mai d’après votre signe du zodiaque

C’est décidé, vous reprenez votre vie en main. Maladresses professionnelles, erreurs amoureuses, pertes d’argent, vous tournez définitivement la page et décidez de prendre une longueur d’avance sur ce qui vous attend désormais. Grâce à votre horoscope quotidien, plus un moment ne passe sans que vous ne soyez à jour !

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Vos compétences et vos succès vous valent une promotion bien méritée. S’il y a certains cadeaux que vous désirez offrir à ceux qui vous sont chers, c’est sans doute le bon moment pour suivre vos envies. Si vous êtes célibataire, c’est probablement parce que vous analysez au millimètre près chaque personne que vous rencontrez. Laissez-vous aller et faites confiance à votre instinct.  

Santé : Certains se coupent les cheveux pour faire face aux idées dépressives. Vous, vous avez décidé de vous noyer dans une fontaine de chocolat. Attention aux excès…

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Cette journée ne se déroule pas tout à fait comme vous l’aviez prévu mais restez optimiste. Bien que la situation au bureau laisse à désirer, des rencontres intéressantes pourraient mettre des projets fructueux sur votre route.  Côté cœur, vous êtes prêt à recevoir l’amour que vous méritez tant. Pour la première fois depuis bien longtemps, vous vous ouvrez au bonheur à deux. 

Santé : Grâce à un mental d’acier, vos kilos fondent comme neige au soleil. On vous tire notre chapeau pour cette motivation admirable !

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Une évolution intellectuelle vous propulse vers une sphère nouvelle et diversifie vos opportunités de carrière. Cependant, vos économies sont à la baisse. Refaites vos comptes pour vérifier vos dépenses. Côté cœur, une douce tendresse s’installe entre vous et votre partenaire. Pour celles et ceux en quête d’amour, faites le tri dans vos rencontres et souvenez-vous qu’en essayant de plaire à tout le monde, vous finirez par ne plaire à personne. 

Santé : Fatigue, somnolence, perte d’appétit, un virus semble bien décidé à franchir votre barrière immunitaire. Couvrez-vous et faites le plein de vitamines.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : A l’aube de décisions cruciales pour votre évolution professionnelle, veillez à mieux gérer votre temps pour finir tous vos projets dans les délais impartis. S’il y a certains achats que vous convoitez, ce n’est peut-être pas encore le bon moment. Profitez de votre stabilité amoureuse pour apprécier le confort de votre maison et laissez les sorties pour plus tard.

Santé : Il y a un temps pour s’amuser et un temps pour se reposer. Malheureusement, vous êtes incapable de les démêler ce qui perturbe votre équilibre aujourd’hui. Prudence…

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Au travail, votre carrière traverse enfin une phase plus calme et sereine. Au-delà de pouvoir vous reposer un peu, cela vous permettra de vous pencher sur des opportunités lucratives pour le futur. En amour, vous faites de votre mieux pour éviter les conflits et ces efforts portent leurs fruits. Votre couple en ressort plus fort que jamais. 

Santé : Si vous saviez le nombre d’infections que vous pourriez attraper en vous rongeant les ongles, vous abandonneriez aussitôt cette vilaine manie ! 

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Une belle journée vous attend si vous montrez de la persévérance et de l’optimisme. Pour cela, il suffira simplement de vous organiser de manière intelligente pour pouvoir utiliser vos finances à bon escient et donner vie à vos projets. En amour, vous avez l’esprit ailleurs et le plus grand mal à communiquer avec l’être aimé. 

Santé : Vos envies de soleil et de mer vous font rêver. En attendant de faire le plein de vitamine D sur du sable doré, remplacez vos entraînements en salle par des activités en plein air. 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : De nouvelles responsabilités vous accaparent tellement que vous n’avez plus une minute à consacrer à qui que ce soit. Attention à ne pas vous isoler, il se peut que vous ayez besoin de demander conseil à vos proches pour des placements financiers.  Côté cœur, vous ne réalisez pas vraiment l’ampleur de vos demandes en couple et cela pousse votre partenaire à bout. Prenez exemple sur les célibataires qui révèlent une douceur et un charme irrésistibles !

Santé : Des insomnies répétitives vous fatiguent et affectent votre bonne humeur. Si vous souhaitez aller mieux, commencez par réaliser que les micro-siestes ne sont pas les substituts d’une nuit de sommeil réparatrice. 

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Vous faites face à des difficultés croissantes sur le plan professionnel qui résultent principalement d’un manque de concentration. Il est impératif de vous ressaisir si vous désirez limiter les dégâts. Il en va de même pour vos finances qui manquent d’organisation. Côté cœur, les couples risquent de se faire submerger par une passion indescriptible…pour un autre que leur partenaire.  

Santé : Pour extérioriser les pensées négatives qui vous encombrent, privilégiez une activité créative ou confiez-vous à un proche qui saura vous apporter son soutien. 

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Un rapport de force subtil s’établit entre vous et certains collègues. Ne vous laissez pas prendre à ce jeu sournois et restez concentré sur vos objectifs, notamment le paiement de vos factures dans les délais les plus brefs ! En amour, la fin du célibat approche à grand pas ! Une complicité surprenante risque de se créer avec une personne qui a toujours fait partie de votre entourage.

Santé : Pour perdre du poids de manière durable, évitez les régimes draconiens et trop restrictifs. Pensez plutôt à introduire plus d’aliments sains dans votre routine et à vous dépenser au sport.  

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Certaines erreurs vous pénalisent et retardent vos projets professionnels. Ne vous en faites pas, tout arrive pour une raison. Ce n’était sans doute pas le bon moment de vous lancer en investissant toute votre épargne. Côté cœur, les couples décident d’apaiser les tensions tandis que les célibataires remettent en question leurs attentes. 

Santé : Vos crises de colère augmentent votre stress de façon considérable. Si une situation ne vous convient pas, préservez votre énergie positive et concentrez-vous sur des solutions efficaces.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Vous devrez défendre vos idées pour que celles-ci voient le jour. Ne perdez pas espoir et faites de votre mieux pour convaincre vos supérieurs. En amour, vous décidez de prendre les choses en main et d’offrir un cadeau somptueux à votre partenaire. Un voyage exotique vous trotte dans la tête…  

Santé : Ne sous-estimez pas l’importance des étirements au quotidien. Ce sont ces exercices qui mettront fin à vos douleurs et aux grincements qui accompagnent chaque mouvement de votre corps !

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Certaines personnes vous contactent pour des propositions professionnelles intéressantes. Même si celles-ci tombent à pic pour vos finances, pesez le pour et le contre de manière réfléchie avant de faire un choix.  En amour, il n’y aura qu’un moyen de retrouver votre complicité de couple, et cela passe par une discussion à cœur ouvert où vous révélez tous les non-dits. 

Santé : Une forme olympique vous permet de passer une journée dynamique et productive. Vous parvenez à faire toutes vos courses sans l’ombre d’un souci.  

Lire aussi Astrologie : votre horoscope de 2020 – prédictions par signes du zodiaque

Contenus sponsorisés