x

Astrologie : voici ce qui vous attend ce dimanche 28 avril 2019, d’après votre signe du zodiaque

Que va-t-il se passer en cette fin de week-end ? Allez-vous finir sur une note positive et joyeuse ou sur des contrariétés qui vous mettront de mauvaise humeur ? Découvrez ce que les astres vous réservent en matière d’argent, d’amour et de santé !

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Vous retrouverez un semblant d’économies et vous penserez à acheter de nouvelles choses. Pourtant, ce ne sera pas le moment de faire des dépenses inutiles. En couple, il faudra faire des concessions et apprendre à dialoguer davantage. Les célibataires, quant à eux, devront apprendre à profiter de leur solitude.

Santé : Votre énergie sera assez fluctuante, tout comme vos humeurs. Faites de la méditation et du yoga pour vous relaxer. 

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Dans le secteur financier, vous retrouvez un pouvoir d’achat grâce aux bons influx planétaires. Cela vous libérera d’un poids et vous profiterez alors en toute quiétude de votre couple. Les natifs de ce signe qui sont encore seuls bénéficieront quant à eux d’un charisme incroyable.

Santé : La joie vous accompagne aujourd’hui, malgré quelques moments de fatigue. Reposez-vous lorsque vous en ressentez le besoin. 

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Vos derniers investissements vont vous mettre dans une mauvaise situation financière. Attention à bien vous protéger de la précarité.  Côté cœur, vous serez perdu entre plusieurs prétendants et ne saurez pas à qui offrir votre cœur. Prenez un temps de réflexion avant de choisir. Les couples seront protégés par les astres et devraient jouir d’une bonne entente.

Santé : Vos problèmes digestifs ne cessent de vous déranger. Prévenez-les en faisant attention à votre alimentation et misez sur les remèdes naturels pour soulager vos symptômes.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Grâce à vos efforts assidus, vous récolterez enfin les fruits de votre travail. N’abusez quand même pas des achats. En amour, les couples et les célibataires profiteront d’une complicité à toute épreuve avec leur partenaire et/ou leur futur amoureux. Ils seront aux anges !

Santé : Votre dos vous fera sûrement souffrir, la faute aux postures que vous adoptez au quotidien. Soyez vigilant et détendez-vous à l’aide d’un bon bain chaud. 

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Le secteur financier connaîtra quelques turbulences et vous devrez redoubler d’efforts pour préserver votre pouvoir d’achat. Côté cœur, attention aux frictions et aux disputes stériles avec votre conjoint, elles ne mèneront strictement à rien. Les célibataires privilégieront leur vie amicale à leur vie amoureuse.

Santé : Le stress et la nervosité vous envahiront. Faites la part belle aux odeurs relaxantes, comme celle de la lavande et aux activités douces (pilates, yoga, réflexologie).

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : La roue tourne dans le domaine de l’argent mais pas de la manière que vous espériez. Vos anciennes dettes refont surface et vous mettent dans une mauvaise posture. Côté cœur, l’ambiance est plus agréable et vous flottez sur un petit nuage en pensant à la personne qui vous plaît. Attention quand même aux déceptions. 

Santé : Vous serez au meilleur de votre forme malgré les soucis du quotidien. 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Votre travail et vos efforts seront récompensés par une jolie rentrée d’argent. Côté cœur, les couples devront faire face à quelques jalousies venant de leur partenaire. Pensez à rassurer l’autre sur vos sentiments. Les célibataires jouiront d’un pouvoir de séduction à toute épreuve. 

Santé : Vous arriverez enfin à soulager une douleur chronique, ce qui vous mettra dans une forme olympique. 

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Après les déboires financiers de ces derniers temps, votre portefeuille sera de nouveau rempli. Vous envisagerez alors un voyage à l’autre bout du monde. En amour, les astres vous régalent que vous soyez en couple ou célibataire. Vos sentiments seront intenses et réciproques. 

Santé : La fatigue se lit sur votre visage et vous n’êtes pas loin du surmenage. Profitez de ce dimanche pour vous reposer et ralentir la cadence. 

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Vous êtes toujours en proie à une situation délicate en matière d’argent. Faites preuve de patience car tout rentrera prochainement dans l’ordre.  Côté cœur, c’est le calme plat tant pour les couples que pour les célibataires. Profitez de cette période pour déterminer vos réels désirs amoureux.

Santé : Une petite carence en fer vous touche et vous oblige à revoir votre mode de vie. 

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Vous souffrirez de quelques problèmes d’argent suite à vos dernières dépenses. Restez raisonnable dans le domaine financier. En amour, rien ne va plus : les couples ne cessent de se disputer et n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente tandis que les célibataires souffrent de leur solitude. Rassurez-vous, il s’agit simplement d’une mauvaise période. 

Santé : Quelques problèmes gastriques seront susceptibles de vous affecter, notamment à cause de votre alimentation. Misez sur des aliments sains pour retrouver un bon système digestif.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Vos finances se portent bien et vous ne devriez souffrir d’aucune contrariété dans ce domaine. Par contre, tout n’est pas aussi rose en amour. Les célibataires ont beaucoup de mal à trouver chaussure à leur pied, ce qui les déstabilise et les attriste. Pourtant l’élu de votre cœur se trouve sous votre nez ! Les couples, quant à eux, ne cessent de se remettre en question. 

Santé : Vous souffrez d’un coup de mou depuis quelques jours. Pour retrouver la forme, misez sur des promenades au grand air. 

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Les dettes ne cessent de s’accumuler et vous ne savez plus comment sortir la tête de l’eau. Commencez par freiner vos envies irrépressibles d’achats. Côté cœur, les couples surfent toujours autant sur la vague du désir et profitent des bons influx planétaires. Quant aux célibataires, le flirt et la séduction sont au programme.  

Santé : Vous profitez d’un regain d’énergie et d’un bel optimisme. Profitez-en !

Contenus sponsorisés
Loading...